Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

réalisation lancia 037 toutes ouvertes 1/43


legendmartini

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est toujours absolument bluffant .... surtout quand on sait que c'est du 1/43é ! sol.gif.1eac1962a9e60450f7ffda239f345f47.gif

Bravo ! Continues à nous émerveiler !

 

1986 Lancia 037 pub.jpg

 

Il me semble que l'accroche qui allait avec cette pub Martini c'était un truc du style : "Seul l'exceptionnel rend la vie supportable ...".

Et toi tu es en plein dedans ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours absolument bluffant .... surtout quand on sait que c'est du 1/43é ! sol.gif.c5e1560546ab1e1f50e5ab8dcbed12fc.gif

Bravo ! Continues à nous émerveiler !

 

1986 Lancia 037 pub.jpg

 

Il me semble que l'accroche qui allait avec cette pub Martini c'était un truc du style : "Seul l'exceptionnel rend la vie supportable ...".

Et toi tu es en plein dedans ! Bravo !

merci

toujours de jolie photo avec le safari rally et j ai la version 84 a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic140gD

Sto' seguendo il tuo lavoro dall'inizio e devo ammettere che un capolavoro.

Ho letto che hai deio problemini :uno dei quali sono i dischi freno.

Hai provato a contattare Adami Stefano che trovi da Arena Models?

Lui ha fatto delle fotoincisioni con dischi freni di vari tipi e li vende (Arenamasterpice).

Ciao e buon lavoro

: P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sto' seguendo il tuo lavoro dall'inizio e devo ammettere che un capolavoro.

Ho letto che hai deio problemini :uno dei quali sono i dischi freno.

Hai provato a contattare Adami Stefano che trovi da Arena Models?

Lui ha fatto delle fotoincisioni con dischi freni di vari tipi e li vende (Arenamasterpice).

Ciao e buon lavoro

: P :)

Tu peux traduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" J'ai suivi votre travail depuis le début et je dois avouer qu'un chef-d'œuvre.

 

J'ai lu que vous filtrez problemini : l'un des disques de frein.

Avez-vous essayé de contacter Adami Stefano trouvé par les modèles de l'Arena ?

Il a fait les disques de frein de photoetched avec divers types et vend # Arenamasterpice #.

Bonjour et bon travail "

;)

rog551.gif.52946ca3591472aae1ee74f6c7508649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic140gD

rog551

merci pour la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic140gD

Oui, ce sont, et il ya aussi d'autres types

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quelle réalisation tu nous fait la love.gif.997e6817e0c30085da2f4a900e64fb17.gif Déjà la 037 est superbe au 1/43eme mais avec ces ouvrants et détaillage moteur c'est la classe. j'ai remarqué que tu cherchais une 037 Hpi. Je crois que mon revendeur près de chez moi en a une, mais elle est neuve, je ne sais pas si tu veux une neuve ou plutot une "épave" sans l'être. Mais si tu veux vu que je le connais bien je pense qu'il pourrait me faire un bon prix (il enlève quasiment toute sa marge). redit moi ca par mp. A plus et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quelle réalisation tu nous fait la love.gif.3d5695e305cc3e5b762628a867d76a8b.gif Déjà la 037 est superbe au 1/43eme mais avec ces ouvrants et détaillage moteur c'est la classe. j'ai remarqué que tu cherchais une 037 Hpi. Je crois que mon revendeur près de chez moi en a une, mais elle est neuve, je ne sais pas si tu veux une neuve ou plutot une "épave" sans l'être. Mais si tu veux vu que je le connais bien je pense qu'il pourrait me faire un bon prix (il enlève quasiment toute sa marge). redit moi ca par mp. A plus et bonne continuation ;)

bonjours a tous

merci pour ta proposition mais je recherche une epave car quelle dommage de détruire une neuve pour quelles pieces

sinon j ai réalisé les fixations des triangles et des amortisseurs

000_0884.jpg

000_0877.jpg

000_0886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à 1 point, si il est tentant de réaliser le châssis et les suspensions en evergreen , la 037 racing 43 n'est pas spécialement légère> tassement ou déformations possible

alex380.gif.b0c4822885460efdf3663f27d580221b.gif

 

Si tu la mets sur chandelles, plus de problème ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 288Qz

Salut Jérôme hello.gif

 

je viens de découvrir ce topic, avec 6 mois de retard.ouch.gif

 

Je suis émerveillé love.gifde voir le travail que tu as entreprit car moi je n'ai jamais osé faire ça non.gif.77b4adcc811d3c478715bb161ada3ed3.gif, j'ai peur de me louper.

Je sais que Jean-Paul nous a sorti de belles Audi Quattro love.gifmais alors la super boulot vivement la suite. ;)

 

Didierjap.gif.73e4b4034f2550e53d530f2b1227824c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac842GW

je découvre ce topic,je l'ai repris depuis le début ,un seul mot :

extraordinaire ! !

dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Wah c'est impressionnant, y a vraiment du niveau élevé sur ce forum...

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...