Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Réduction assurance pour fonctionnaire


Invité §Bou810Oh

Messages recommandés

Invité §Bou810Oh

Salut,

 

J'ai entendu parler d'une réduction accordée aux fonctionnaires sur leur cotisations d'assurance.

 

Est ce valable uniquement chez GMF, Maif ou est ce applicable chez toute assurance (MMA, MAAF...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peh146su

[MODE POPULISTE ON]

 

bande de sals privilegies!!!

 

[MODE POPULISTE OFF]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Salut,

 

J'ai entendu parler d'une réduction accordée aux fonctionnaires sur leur cotisations d'assurance.

 

Est ce valable uniquement chez GMF, Maif ou est ce applicable chez toute assurance (MMA, MAAF...)?

Pour quelle raison ils paieraient moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

PArcequ'on est moins dangereux...

 

AGPM : - 10% et faut etre milou....

 

Avant d'Etre milou : 0 accidents

Pendant : 2

 

normal les militaires boivent comme des trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro078QO

Jamais entendu parler de ça! pourtant je serais concerné donc je vais quand même me renseigner même si j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

Salut,

J'ai entendu parler d'une réduction accordée aux fonctionnaires sur leur cotisations d'assurance.

Est ce valable uniquement chez GMF, Maif ou est ce applicable chez toute assurance (MMA, MAAF...)?

 

A ma connaissance ils ont des meilleurs prix parce qu'ils sont dans des mutuelles qui leurs sont réservées. Mais ils n'ont pas de prix spéciaux en allant dans des assurances "classiques".

 

Un truc que j'ai trouvé pas idiot : j'ai un ami qui bosse dans l'éducation nationale en zone prioritaire (les villes ou il fait "bon vivre !") et son assurance (MAIF ?) lui rembourse les actes de vendalisme sur sa voiture sans franchise et sans supplément de cotisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

bah voui, je crois mais je veux pas dire de conneries que la GMF c'est moins cher pour les fonctionnaires....

 

J'ai déjà été assuré chez eux il y a très très longtemps, ils m'avaient demandé si j'étais fonctionaire, c'est certainement pas pour m'annoncer un tarif plus élevé je pense.... pas de chance je suis pas fonctionnaire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gu4784qR

bah voui, je crois mais je veux pas dire de conneries que la GMF c'est moins cher pour les fonctionnaires....

 

J'ai déjà été assuré chez eux il y a très très longtemps, ils m'avaient demandé si j'étais fonctionaire, c'est certainement pas pour m'annoncer un tarif plus élevé je pense.... pas de chance je suis pas fonctionnaire.....

La GMF comme son nom l'indique est à la base une mutuelle de fonctionnaires qui s'est ouverte au grand public... ce que tu dis est donc normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...