Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Taches de goudron sur carrosserie blanche produit miracle?


Invité §Mar643Zy

Messages recommandés

Invité §Mar643Zy

Bonjour a tous,

 

J'ai une vieille Clio 1 qui a pleins de petites taches noire "goudron" de partout sur la carrosserie et plus sur le capot... j'ai laver ma voiture au karcher mais elles on du mal a partir et puis il y en a tellement que je ne peut pas tout enlever au karcher.... j'ai mis du Wd40 sur les taches mais elles ne partent pas... elles sont bien incruster grrrrrrrrr.

J'aurais voulu savoir quel produit miracle peut enlever ces taches?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Elles partent avec de l'huile moteur ,sur un chiffon doux,mettre un peu d'huile et frotter ,

Ça fait mal aux bras ....mais ça fonctionne.

 

Ou ,un autre produit .....BELGOM .....efficaces aussi ,mais toujours mal aux bras

 

Tiens nous au courant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar643Zy

Merci pour votre réponse :)

 

J'ai entendu parler du spray GS27 anti-goudron est ce que cela serait moins fatiguant que le Belgom?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple et moins couteux,c'est un chiffon microfibre imbiber d'huile de moteur,

100% garantie....

 

Après tu peux acheté n'importe quoi,mais un des meilleurs c'est MEGUIAR'S....

N'importe comment ,il faudra frotter ,rien n'est magique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,simple et rapide en 3mn chrono tu va voire les taches se dissoudre prend un chiffon enduit le d'essence de therebentine ,let voilou plus de tache ,i litre en surpermaché a pas chère et moins honnereux que leurs anti goudron ,et plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf035QQ

Salut tu peux le faire au diluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par147Ta

Bonjour, j'ai utiliser de l'essence sur voiture neuve sans problèmes et rapidement, Aucun dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...