Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Coupé Z3 2.8


Invité §Gra200pm

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zou882Bn

- 6 en ligne 24 soupapes

- 2.793 cm3

- 193 ch à 5.500 t/min

- 280 Nm à 3.500 t/min

- 0-100 km/h 6,8 s

- 231 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Merci Zouz !

Je suis surpris de son prix en occas, moins chère qu'une Audi TT de la même année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

Je préfère de loin le design du Z3 Coupé :love: à celui du Roadster bad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nes010EC

je sais pas comment vous faites pour aimer le z coupé :(

 

yena un parfois pret de chez moi, bah c vraiment moche...

 

enfin chacun ses gouts, mais je trouve le look vraiment zarb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY

Je préfère de loin le design du Z3 Coupé :love: à celui du Roadster bad.gif

Ouais !!!!! Idem pour moi.

Le Z3, j'sais pas, une copine en a un.

J'aime bien l'intérieur, c'est nickel, mais l'avant de la caisse, çà le fait pas du tout. Trop long le capot, trop long...

(Au passage, sur son Z3, elle à un Hard top, pour les mauvais jours, bne c'est pas une réussite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

heu le Z3 coupé c'est vraiment la basket montante, complètement tarte comme style....... dommage, ultra dommage.....

 

le 2.8 6cyl. de la Z3 semble assez bon, malheureusement c'est un Z3, ça vieillis un peu quand même je trouve et il y en a de plus en plus... et gare au restylage qui se pointe et qui risque de la catapulter encore plus dans les archives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan884Mg

A mon avis et ca n'engage que moi le Z3 coupé est une des voitures que l'on redecouvrira dans quelques années. Un futur collector surtout en version 2,8 l ou 3 l : un moteur génial (comme tous les 6 en ligne bavarois) et une ligne qui s'il ne fait pas l'unanimité aujourd'hui fera du Z3 coupé une coqueluche.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro601OU

Moi aussi j'aime beaucoup la Z3 version coupé :love:

La version M : 6 en ligne 3.2L, 321ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FKL637IZ

Il y a 2-3 ans j'aurrais bien pris une Z3 1.8L 16s ou 2l) mais depuis je prefere largement une Caterham :

 

1/ La cat ne se demodera jamais

 

2/ Des Z3 on n'en voit beaucoups (du moins sur la RP et la côte d'azur pas à Calais ou Dunkerque)

 

3/ A, la charme des anglaise

 

@+

 

PS : D'accord avec certain, la Z3M coupé dans 5-10 ans cé un collector qui sera recherché.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

- 6 en ligne 24 soupapes

- 2.793 cm3

- 193 ch à 5.500 t/min

- 280 Nm à 3.500 t/min

- 0-100 km/h 6,8 s

- 231 km/h

C'est à peine mieux que la 206 de extra-truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Comment on peut expliquer que le TT 180 soit plus chère en occas ??

La ligne ??

 

J'adore le coupé Z3, qui sera un collector dans quelques années, comme la Xantia Activa...

J'en ai vu que deux dans ma vie, donc il ne doit pas être si répendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan038df

c 'est clair que l'on croise bcp moins de coupés que de roadsters... ptite préférence pour le coupé, plus récent et typé quand même.

vrai que le cab est un peu allongé, comme les zotres cab de bmw (cf cab série 3 : 4 vraies places, mais quelle longueur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

Questions aux Behemistes:

- Quelqu'un en a déjà conduit une ? Ca tient la route ?

- Comment est le moteur 2.8 ?

- Fiabilité de la bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Le moteur est donné pour quelle puissance/couple ?

Ne me dis pas que tu vas HT ça...

Le Z3 Coupé, ce n'est pas une Auto, c'est une oeuvre d'art ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

"Ne me dis pas que tu vas HT ça...

Le Z3 Coupé, ce n'est pas une Auto, c'est une oeuvre d'art ! "

 

J'adore cette caisse, elle est sublime.

Dans 2 ou 3 ans, va falloir que je remplace ma Clio, alors ...

 

Plus sérieusement, je cherche quelqu'un qui connaisse le 2.8 L / 193cv, au niveau fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

Je trouve egalement que le Z3 Coupe est splendide.

Comme quoi, les gouts et les couleurs !

 

Tiens, on va faire un petit sondage pour voir la proportion ... :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

La version M a l'ancien moteur de la M3

Plus maintenant, c'est le nouveau moteur bridé à 325ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan038df

"Ne me dis pas que tu vas HT ça...

Le Z3 Coupé, ce n'est pas une Auto, c'est une oeuvre d'art ! "

 

J'adore cette caisse, elle est sublime.

Dans 2 ou 3 ans, va falloir que je remplace ma Clio, alors ...

 

Plus sérieusement, je cherche quelqu'un qui connaisse le 2.8 L / 193cv, au niveau fiabilité.

ça donne quoi en perfs la clio s, j'me suis toujours demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

"ça donne quoi en perfs la clio s, j'me suis toujours demandé... "

 

J'en sais rien.

C'est le chassis qui est marrant sur cette caisse, le moteur n'est pas terrible, mais il est fiable. La drection est très directe, la suspension est bien raide, cela ressemble de très loin à un kart.

 

Mais je cherche toujours qqn connaissant le 2.8 BM !! C'est un moteur fantome, ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Simple c'est comme le 2.5l mais beaucoup plus coupleux. Pour la fiabilité aucun souci à avoir, il a fait ses preuves, pour la tenue de route, très bonne avec suspension sport, moins précise avec la suspension normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

le 2.8 et le 2.5-24s ont la même puissance, mais pas le même couple ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan038df

le 2.8 et le 2.5-24s ont la même puissance, mais pas le même couple ??

ben voila, 24 soupapes oblige sur le 2.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

2.5l = 192 ch, 245 à 4700 tr/mn

2.8l = 193ch, 280 à 3750 tr/mn

Mais surtout une courbe de couple bien plus plate sur le 2.8l.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car412vG

Oui, à moins que ça ait changé sur le 2.8l mais je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

 

Plus sérieusement, je cherche quelqu'un qui connaisse le 2.8 L / 193cv, au niveau fiabilité.

Tu déconne j'espère, c'est marqué dessus que c'est bon !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra200pm

 

Tu déconne j'espère, c'est marqué dessus que c'est bon !!! :)

Suffit pas !

Il doit bien avoir un ou deux vice, ce bouzin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...