Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Coupé Z3 2.8


Invité §Gra200pm

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nes010EC

je sais pas comment vous faites pour aimer le z coupé :(

 

yena un parfois pret de chez moi, bah c vraiment moche...

 

enfin chacun ses gouts, mais je trouve le look vraiment zarb!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin le design du Z3 Coupé :love: à celui du Roadster bad.gif

Ouais !!!!! Idem pour moi.

Le Z3, j'sais pas, une copine en a un.

J'aime bien l'intérieur, c'est nickel, mais l'avant de la caisse, çà le fait pas du tout. Trop long le capot, trop long...

(Au passage, sur son Z3, elle à un Hard top, pour les mauvais jours, bne c'est pas une réussite...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Vin432hh

heu le Z3 coupé c'est vraiment la basket montante, complètement tarte comme style....... dommage, ultra dommage.....

 

le 2.8 6cyl. de la Z3 semble assez bon, malheureusement c'est un Z3, ça vieillis un peu quand même je trouve et il y en a de plus en plus... et gare au restylage qui se pointe et qui risque de la catapulter encore plus dans les archives...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §nan884Mg

A mon avis et ca n'engage que moi le Z3 coupé est une des voitures que l'on redecouvrira dans quelques années. Un futur collector surtout en version 2,8 l ou 3 l : un moteur génial (comme tous les 6 en ligne bavarois) et une ligne qui s'il ne fait pas l'unanimité aujourd'hui fera du Z3 coupé une coqueluche.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §FKL637IZ

Il y a 2-3 ans j'aurrais bien pris une Z3 1.8L 16s ou 2l) mais depuis je prefere largement une Caterham :

 

1/ La cat ne se demodera jamais

 

2/ Des Z3 on n'en voit beaucoups (du moins sur la RP et la côte d'azur pas à Calais ou Dunkerque)

 

3/ A, la charme des anglaise

 

@+

 

PS : D'accord avec certain, la Z3M coupé dans 5-10 ans cé un collector qui sera recherché.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Gra200pm

Comment on peut expliquer que le TT 180 soit plus chère en occas ??

La ligne ??

 

J'adore le coupé Z3, qui sera un collector dans quelques années, comme la Xantia Activa...

J'en ai vu que deux dans ma vie, donc il ne doit pas être si répendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §yan038df

c 'est clair que l'on croise bcp moins de coupés que de roadsters... ptite préférence pour le coupé, plus récent et typé quand même.

vrai que le cab est un peu allongé, comme les zotres cab de bmw (cf cab série 3 : 4 vraies places, mais quelle longueur...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Gra200pm

"Ne me dis pas que tu vas HT ça...

Le Z3 Coupé, ce n'est pas une Auto, c'est une oeuvre d'art ! "

 

J'adore cette caisse, elle est sublime.

Dans 2 ou 3 ans, va falloir que je remplace ma Clio, alors ...

 

Plus sérieusement, je cherche quelqu'un qui connaisse le 2.8 L / 193cv, au niveau fiabilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §yan038df

"Ne me dis pas que tu vas HT ça...

Le Z3 Coupé, ce n'est pas une Auto, c'est une oeuvre d'art ! "

 

J'adore cette caisse, elle est sublime.

Dans 2 ou 3 ans, va falloir que je remplace ma Clio, alors ...

 

Plus sérieusement, je cherche quelqu'un qui connaisse le 2.8 L / 193cv, au niveau fiabilité.

ça donne quoi en perfs la clio s, j'me suis toujours demandé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Gra200pm

"ça donne quoi en perfs la clio s, j'me suis toujours demandé... "

 

J'en sais rien.

C'est le chassis qui est marrant sur cette caisse, le moteur n'est pas terrible, mais il est fiable. La drection est très directe, la suspension est bien raide, cela ressemble de très loin à un kart.

 

Mais je cherche toujours qqn connaissant le 2.8 BM !! C'est un moteur fantome, ou quoi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Car412vG

Simple c'est comme le 2.5l mais beaucoup plus coupleux. Pour la fiabilité aucun souci à avoir, il a fait ses preuves, pour la tenue de route, très bonne avec suspension sport, moins précise avec la suspension normale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...