Invité §Gra200pm Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 Le moteur est donné pour quelle puissance/couple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zou882Bn Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 - 6 en ligne 24 soupapes - 2.793 cm3 - 193 ch à 5.500 t/min - 280 Nm à 3.500 t/min - 0-100 km/h 6,8 s - 231 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fia225uL Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 j'aime bien son look un peu à la batman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gra200pm Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 Merci Zouz ! Je suis surpris de son prix en occas, moins chère qu'une Audi TT de la même année... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zou882Bn Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 Je préfère de loin le design du Z3 Coupé à celui du Roadster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Nes010EC Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 je sais pas comment vous faites pour aimer le z coupé yena un parfois pret de chez moi, bah c vraiment moche... enfin chacun ses gouts, mais je trouve le look vraiment zarb! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunTzu 0 Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 Je préfère de loin le design du Z3 Coupé à celui du Roadster Ouais !!!!! Idem pour moi. Le Z3, j'sais pas, une copine en a un. J'aime bien l'intérieur, c'est nickel, mais l'avant de la caisse, çà le fait pas du tout. Trop long le capot, trop long... (Au passage, sur son Z3, elle à un Hard top, pour les mauvais jours, bne c'est pas une réussite...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Vin432hh Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 heu le Z3 coupé c'est vraiment la basket montante, complètement tarte comme style....... dommage, ultra dommage..... le 2.8 6cyl. de la Z3 semble assez bon, malheureusement c'est un Z3, ça vieillis un peu quand même je trouve et il y en a de plus en plus... et gare au restylage qui se pointe et qui risque de la catapulter encore plus dans les archives... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nan884Mg Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 A mon avis et ca n'engage que moi le Z3 coupé est une des voitures que l'on redecouvrira dans quelques années. Un futur collector surtout en version 2,8 l ou 3 l : un moteur génial (comme tous les 6 en ligne bavarois) et une ligne qui s'il ne fait pas l'unanimité aujourd'hui fera du Z3 coupé une coqueluche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §peh146su Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 La version M, elle a quoi, comme moteur??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gro601OU Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 Moi aussi j'aime beaucoup la Z3 version coupé La version M : 6 en ligne 3.2L, 321ch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gro601OU Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 La version M a l'ancien moteur de la M3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zou882Bn Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 Allez voir cette page de mon site avec toutes les photos (24) d'une des plus belles autos du moment en 1024 pixels. http://www.multimania.com/zoooz/Bmw_Z3M.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorglub 131 Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 Z3 cab oui j'aime le look, Z3 coupé euh pas vraiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §FKL637IZ Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 Il y a 2-3 ans j'aurrais bien pris une Z3 1.8L 16s ou 2l) mais depuis je prefere largement une Caterham : 1/ La cat ne se demodera jamais 2/ Des Z3 on n'en voit beaucoups (du moins sur la RP et la côte d'azur pas à Calais ou Dunkerque) 3/ A, la charme des anglaise @+ PS : D'accord avec certain, la Z3M coupé dans 5-10 ans cé un collector qui sera recherché. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Vin432hh Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 Zouz: Super sympa ton site!! BRAVO!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zou882Bn Posté(e) le 29 octobre 2001 Partager Posté(e) le 29 octobre 2001 Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dam542LU Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 - 6 en ligne 24 soupapes - 2.793 cm3 - 193 ch à 5.500 t/min - 280 Nm à 3.500 t/min - 0-100 km/h 6,8 s - 231 km/h C'est à peine mieux que la 206 de extra-truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gra200pm Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 Comment on peut expliquer que le TT 180 soit plus chère en occas ?? La ligne ?? J'adore le coupé Z3, qui sera un collector dans quelques années, comme la Xantia Activa... J'en ai vu que deux dans ma vie, donc il ne doit pas être si répendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yan038df Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 c 'est clair que l'on croise bcp moins de coupés que de roadsters... ptite préférence pour le coupé, plus récent et typé quand même. vrai que le cab est un peu allongé, comme les zotres cab de bmw (cf cab série 3 : 4 vraies places, mais quelle longueur...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gra200pm Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 Questions aux Behemistes: - Quelqu'un en a déjà conduit une ? Ca tient la route ? - Comment est le moteur 2.8 ? - Fiabilité de la bête ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mc 015jQ Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 Le moteur est donné pour quelle puissance/couple ? Ne me dis pas que tu vas HT ça... Le Z3 Coupé, ce n'est pas une Auto, c'est une oeuvre d'art ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gra200pm Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 "Ne me dis pas que tu vas HT ça... Le Z3 Coupé, ce n'est pas une Auto, c'est une oeuvre d'art ! " J'adore cette caisse, elle est sublime. Dans 2 ou 3 ans, va falloir que je remplace ma Clio, alors ... Plus sérieusement, je cherche quelqu'un qui connaisse le 2.8 L / 193cv, au niveau fiabilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fre000ak Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 Je trouve egalement que le Z3 Coupe est splendide. Comme quoi, les gouts et les couleurs ! Tiens, on va faire un petit sondage pour voir la proportion ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Car412vG Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 La version M a l'ancien moteur de la M3 Plus maintenant, c'est le nouveau moteur bridé à 325ch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yan038df Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 "Ne me dis pas que tu vas HT ça... Le Z3 Coupé, ce n'est pas une Auto, c'est une oeuvre d'art ! " J'adore cette caisse, elle est sublime. Dans 2 ou 3 ans, va falloir que je remplace ma Clio, alors ... Plus sérieusement, je cherche quelqu'un qui connaisse le 2.8 L / 193cv, au niveau fiabilité. ça donne quoi en perfs la clio s, j'me suis toujours demandé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gra200pm Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 "ça donne quoi en perfs la clio s, j'me suis toujours demandé... " J'en sais rien. C'est le chassis qui est marrant sur cette caisse, le moteur n'est pas terrible, mais il est fiable. La drection est très directe, la suspension est bien raide, cela ressemble de très loin à un kart. Mais je cherche toujours qqn connaissant le 2.8 BM !! C'est un moteur fantome, ou quoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Car412vG Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 Simple c'est comme le 2.5l mais beaucoup plus coupleux. Pour la fiabilité aucun souci à avoir, il a fait ses preuves, pour la tenue de route, très bonne avec suspension sport, moins précise avec la suspension normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gra200pm Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 le 2.8 et le 2.5-24s ont la même puissance, mais pas le même couple ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yan038df Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 le 2.8 et le 2.5-24s ont la même puissance, mais pas le même couple ?? ben voila, 24 soupapes oblige sur le 2.5... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Car412vG Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 2.5l = 192 ch, 245 à 4700 tr/mn 2.8l = 193ch, 280 à 3750 tr/mn Mais surtout une courbe de couple bien plus plate sur le 2.8l. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gra200pm Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 La distribution se fait par chaîne, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Car412vG Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 Oui, à moins que ça ait changé sur le 2.8l mais je ne crois pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mc 015jQ Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 Plus sérieusement, je cherche quelqu'un qui connaisse le 2.8 L / 193cv, au niveau fiabilité. Tu déconne j'espère, c'est marqué dessus que c'est bon !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gra200pm Posté(e) le 30 octobre 2001 Partager Posté(e) le 30 octobre 2001 Tu déconne j'espère, c'est marqué dessus que c'est bon !!! Suffit pas ! Il doit bien avoir un ou deux vice, ce bouzin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant