Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43é du Mans , podiums themes et chaînons …

amon30900
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

.../...

Soir Jipé ;) ...c'est très long ,surtout quand il faut supporter les nuisances de toutes natures :pfff: ....plus que 7 jours :o a ronger mon frein :q ...j'ai presque plus de garniture.... :non::lol:

A+Amon ;)

Dommage que tu soit si loin je t'aurai bien hébergé pour les 7 jours ...

tu aurais eu droit au LM Classic en prime ...

Dommage ...

Plus sérieusement j’espère que vous allez enfin trouvé un Home sweet Home !!!

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

C'est quoi cette histoire................ ???????????????? :non:

"Un éléphant sa trompe énormément"....en partie je pourrai m'en inspiré ...mais en moins comique :(

salut Edmond 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

c'est une histoire de fou que tu nous racontes :voyons: .....enfin j'espère que votre nouveau logement va vous permettre de bien repartir et surtout pour longtemps ;)

Comme tu dis Noël ,c'est dingue :pfff: ...et bien réel :cry:

Dommage que tu soit si loin je t'aurai bien hébergé pour les 7 jours ...

tu aurais eu droit au LM Classic en prime ...

Dommage ...

Plus sérieusement j’espère que vous allez enfin trouvé un Home sweet Home !!!

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

C'est gentil Jipé ;)

Voici mon home que j'attends .....comme dit le proverbe,"pour vivre heureux vivons caché :ange: ...j'ai pas trouvé mieux , avec le temps imparti que j'avais ,j’espère le bon damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gifdamfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gifdamfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gifdamfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

la galere 007-001.jpg

A+Amon ,merci de votre visite ;) ,sympa par les temps qui courent :jap:

Ben merde alors. Déjà un déménagement, c'est pas drôle mais 2 en un mois, surtout à cause de c...ards de la sorte.

Malheureusement, il y en a partout, et de plus en plus qui ne respectent rien.

J'espère que cette fois ci, vous tomberez au bon endroit et vous serez tranquille pour un moment.

Bon courage en attendant, Edmond.

Eh bien, ça me renforce dans l'idée que j'ai des agences immobilières... très intéressées par roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif avant tout !

J'espère que votre nouveau logis sera confortable, vu la photo ça semble sympa. C'est ce que je vous souhaite : un endroit confortable et agréable à vivre qui vous fera oublier les galères de ce déménagement. ;)

A bientôt Edmond, avec de bonnes nouvelles j'espère. :) Et des photos de votre nouveau "Home, sweet home".

Eh bien, ça me renforce dans l'idée que j'ai des agences immobilières... très intéressées par :roscoe:9 avant tout !

J'espère que votre nouveau logis sera confortable, vu la photo ça semble sympa. C'est ce que je vous souhaite : un endroit confortable et agréable à vivre qui vous fera oublier les galères de ce déménagement. ;)

A bientôt Edmond, avec de bonnes nouvelles j'espère. :) Et des photos de votre nouveau "Home, sweet home".

J'espère surtout qu'il y aura une place pour ma venue :D courage Edmundo pst.gif.7efadaa0b3cb42486fb581c6f4116fcb.gif

Invité §leo540Lc

Salut amon ,

Je viens d apprendre pour tes déboires vraiment pas de chance

Suis de tout cœur avec toiet ton épouse

Courage pour ton nouveau déménagement

Ps: avec un pseudo pareil c est peu normal d avoir la poisse :ange:ronlat.gif.ce5032a40146e7eacfe31f526fd74913.gif

Bon je suis très très loin

2126266370_cliodci.gif.13231204eb4d4ee640198f50a5d4000d.gifjey-jey.gif.e48391fc82aac6aeb7622dcb2225ee45.gif

Une vidéo pour toi, Edmond :)

Merci Philippe ;) j'ai :love: :love: :love: ,en plus je me suis délecté de l'article d'Autohebdo ,sur le success-story "Corvette fivre jaune" j' :love:

Hé bien rentrant de cure j'apprend que tu as eu des emmerdes avec des gougnafiers,t'a vraiment pas de pot,tu es toujours sur Ales ????

Salut Jean ;) ,toujours sur Alés yes ;)

Salut amon ,

Je viens d apprendre pour tes déboires vraiment pas de chance

Suis de tout cœur avec toiet ton épouse

Courage pour ton nouveau déménagement

Ps: avec un pseudo pareil c est peu normal d avoir la poisse :ange:ronlat.gif.ce5032a40146e7eacfe31f526fd74913.gif

Bon je suis très très loin

2126266370_cliodci.gif.13231204eb4d4ee640198f50a5d4000d.gifjey-jey.gif.e48391fc82aac6aeb7622dcb2225ee45.gif

Merci Leo ;)

pour ton PS... :o ...il a gagné au Mans quand même non :p:lol: :lol: ,vrai qu'en F1 il avait la poisse :ange:

Bien voila ,j'ai enfin ma nouvelle connexion con !!!! c'est pas trop tôt :o ,j'ai encore du taf pour mon installation ,mais je vais pouvoir suivre mes forums a poto et plus ,encore merci pour tous les posts de sympathie :jap:

A+Amon ..............tour de me replonger dans le 1 43é

un encouragement en passant pour cette nouvelle installation, j'espère pour toi que cette fois ci c'est la bonne, mais quel plaisir tu vas avoir de rouvrir et installer tes minis...

De 1994 à 1996 je suis parti en outremer (Mayotte), j'avais tout emballer et laisser mes minis chez mes parents. Au retour le temps de me réinstaller, elle sont rester en tout presque 4 ans dans les cartons , il est vrai que ma collection était bien moins importante.

C'est comme si on les achetait une nouvelle fois, mais sans les payer !

Tout mon soutien

Thierry

:)

Ah le ciel s'éclaircit un peu. Tant mieux. Fais bien attention lors du montage des vitrines. Dommage que je sois bien loin, j'aurais aimé t'aider pour les trucs un peu chauds.

En plus le déballage des minias et la dépose dans les vitrines, ça doit être un grand moment ;)

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

:)

Ah le ciel s'éclaircit un peu. Tant mieux. Fais bien attention lors du montage des vitrines. Dommage que je sois bien loin, j'aurais aimé t'aider pour les trucs un peu chauds.

En plus le déballage des minias et la dépose dans les vitrines, ça doit être un grand moment ;)

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

T'inquiètes, il compte sur la venue de certains................ :lol:

Olá Edmond

J'ai suivi tout ton drame, mon ami, j'espère que tout ira bien dès maintenant. Si tu veux, démenage au Portugal, tu auras plein de place!

Bonne chance

Armando

Olà Armando ;)

Merci pour ton message ,ça fait plaisir de te lire ,le Portugal ce sera pour des vacances quand j'aurai repris mes esprits.... et les roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif aussi.. :D

Obrigado, abraço Edmundo ;) ...tem mais