amon30900 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Tu sais que cette Porsche à une autre ligne à son palmarés ... elle à remporté le Michelin Green X Challenge 2011 ce challenge est le descendant de l'indice de performances des années 50 distribué entre 2007 et 2011 ... 5 fois ... 5 fois à des Porsches ! C'est d'ailleurs à ce titre qu'elle est dans ma vitrine ! Jipé ,t'es pas en vacances ... ah oui ok quand il y a de la Porsche...Jipé surgi de nulle part Edmond, Deux belles minis et une belle présentation .... ........c'est mieux que le de la dernière fois .....maintenant il ne faut pas de relâche Noël , ,merci pour la note deux jolies minias :) :love: merci Michel Re merci Michel y as pas de soucis mon Edmond c' est un plaisir Michel , j'ai une préférence pour les photos a poto ...quand je trouve Une belle présentation pour 2 jolies GT superbement préparées, comme Larbre sait si bien faire Un petit faible pour la Corvette quand même Hugues , bien, est moi alors ... :??: ... Sympas la présentation de ces deux GT :love: Préférence pour la Corvette Kevin ,ah ça c'est bien ,ne pas oublier les C7 a venir hein Kevin merci de votre visite a+ Amon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Perceval Racing Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Sympa la présentation ! Une grosse préférence pour la Corvette (Superbe déco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJEMBE77 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Mouais............................... C'est bien beau toutes ces présentations.....mais le local à minias n'avance pas lui :non: Pffffffffffffffffffff je le vois arriver Edmundo début septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Mouais............................... C'est bien beau toutes ces présentations.....mais le local à minias n'avance pas lui :non: Pffffffffffffffffffff je le vois arriver Edmundo début septembre et tout ce qui est pas ranger le Pascalou il met dans sa besace ?????? :ange: dépeche toi Ed ne laisse rien trainer :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJEMBE77 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 et tout ce qui est pas ranger le Pascalou il met dans sa besace ?????? :ange: dépeche toi Ed ne laisse rien trainer :lol: :lol: Voila une excellente idée :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Salut Edmond Bravo encore une belle présentation que tu nous fait la surtout une petite preference pour la Porsche que je trouve belle aussi !!! D'apres ce que je comprend il va falloir que tu invite Pascal pour ranger toute t'es miniatures Allez courage Edmond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Sympa la présentation ! Une grosse préférence pour la Corvette (Superbe déco) Salut Daniel ,merci ,il a bon gout le "Pere ceval" Mouais............................... C'est bien beau toutes ces présentations.....mais le local à minias n'avance pas lui :non: Pffffffffffffffffffff je le vois arriver Edmundo début septembre ,Ben ça fera que la troisième fois ...et la dernière j’espère... comme on dit jamais deux cent trois et tout ce qui est pas ranger le Pascalou il met dans sa besace ?????? :ange: dépeche toi Ed ne laisse rien trainer :lol: :lol: Pas bien Michel ,de mettre des idées pareilles dans la tête d'un "Pascoua ..loup".... :non: Voila une excellente idée :sol: eh ho !!!!"Pa squale" ...et voila t'a gagné Michel ,pas bien :q Salut Edmond Bravo encore une belle présentation que tu nous fait la surtout une petite preference pour la Porsche que je trouve belle aussi !!! D'apres ce que je comprend il va falloir que tu invite Pascal pour ranger toute t'es miniatures Allez courage Edmond Ola "Brouno" merci ,eh oui comme tous les ans depuis 3 ans :lol: Merci de votre passage a Ales et a + en Amon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 LA M1 Premier modèle sorti par la divisioncompetition de la firme bavaroise, qui jusqu'alors avait en charge les modeles sportifs étudieés et réalisés par la maison mère. http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/fmm-concours-day-2-bmw-m1-12.jpg Il en est effectivement sorti trés peu, mais les avis divergent quant au nombre exact. Quatres cents exemplaires étaient nécessaire pour l'homologation en Groupe 4. Il semblerait, d’après le site BMW M1, qu'un total de 445 ait été effectivement fabriqué aussi bien pour la route que pour la course. 1979 Première participation au 24h ,la HERVE POULAIN .Pilotée par M.Mignot / H. Poulain / M.Winkelhock ,classé 6é et 2é de la catégorie. (modèle que je ne possède toujours pas.... ) 1980 BMW FRANCE http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png D.Pironi http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png D. Quester http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/41/Flag_of_Austria.svg/20px-Flag_of_Austria.svg.png M. Mignot http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png 14é au classement général et 4é de la catégorie Suite de l'affaire M1 La sortie de la M1, sous l’égide du département compétition de BMW, a fait considérablement monter la réputation sportive de la marque de Munich. La voie avait été tracée par Alpina qui préparait les moteurs de la firme a l'hélice pour la compétition. D.LACAUD http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png / BMW MOTORSPORT http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/Flag_of_Germany.svg/20px-Flag_of_Germany.svg.png H.J.Stuck http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/Flag_of_Germany.svg/20px-Flag_of_Germany.svg.png H.G.Burger http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/Flag_of_Germany.svg/20px-Flag_of_Germany.svg.png D.Lacaud http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png 15é au classement général et 5é de la catégorie ....a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Elles sont belles ces M1 ......et particulièrement ces deux là celle de Pironi est tombée en panne d'essence lors des essais juste devant moi et c'est un collègue qui l'a ramené au stand avec sa Simca 1300 !!!!!!!!! celle de Stuck , un grand souvenir pour moi : son festival sous la pluie en début de course , il a même occupé la tête pendant plusieurs tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Je suis bien d'accord avec Nono, elles sont superbes ces M1 (Quartzo ?) Si on ne devait en acheter que 2, ce serait ces 2 là (avec la Warsteiner de 83 et la BASF de 81) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ou la la !! alors la Edmond tu vas me prendre par les sentiments par ce que quand on parle de BM et surtout de M1 je suis tout fou fou !!! j'adore ces models Bravo Mectos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 M1 ,la Suite.... BMW ZOL AUTO http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png F.Servanin http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png L.Ferrier http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png P.J.Rousselot http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png AB MOTEUR GARAGE DU BAC http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png F.Alliot http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png J.Guerin http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png AB....? Suite de la saga M1... ....Le règlement Groupe 5 des voitures de sport a été dévoilé en 1976, et BMW s'est immédiatement penché sur l’élaboration d'une voiture correspondant a ces critères. L'affaire était intéressante puisque l'on entrait dans la catégorie SILHOUETTES.... 1981 TEAM GS SPORT BASF http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/Flag_of_Germany.svg/20px-Flag_of_Germany.svg.png (Encore une que j'aurai un jour... ) ....Mais l'aspect general de la voiture devait rappeler un modele en production commerciale ,ce qui était interessant a plus d'un titre et notamment vis a vis d'une clientele haut de gamme qui pouvait ainsi s'identifier a un pilote de course..... BMW FRANCE http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png BMW ITALIE http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Flag_of_Italy.svg/20px-Flag_of_Italy.svg.png (ORECA) P.Alliot http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png B.Darniche http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png J.Cecotto http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/dd/Flag_of_Venezuela_%281954-2006%29.svg/20px-Flag_of_Venezuela_%281954-2006%29.svg.png 16é au classement général et 5é de la catégorie ...Jochen Neerpasch, qui avait au préalable rendu les Ford Capri imbattables en compétition, alors directeur de Motorsport, étudiait depuis 1975 le projet E26 dont la présentation devait se faire au Salon de Genève début 1978 pour l'aligner des les 24 heures du Mans en Juin de la même année. Elle ne sera finalement dévoilée qu'en automne au Salon de Paris.... http://lemans.sqwib.org/image.php?fichier=%2Fhome%2Fsqwib%2Fsd%2Flemans%2Fvoitures%2F1980-1989%2F1981%2F81+52+BMW+M1+0.jpg UNE.... http://lemans.sqwib.org/image.php?fichier=%2Fhome%2Fsqwib%2Fsd%2Flemans%2Fvoitures%2F1980-1989%2F1981%2F81+53+BMW+M1+0.jpg ...et DEUX ..que je me dois d'avoir HELMUTH MARKO / RSM http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/41/Flag_of_Austria.svg/20px-Flag_of_Austria.svg.png C.Danner http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/Flag_of_Germany.svg/20px-Flag_of_Germany.svg.png P. Oberndorfer http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/Flag_of_Germany.svg/20px-Flag_of_Germany.svg.png Prince L. von Bayern http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/Flag_of_Germany.svg/20px-Flag_of_Germany.svg.png AB Moteur ...Alors que le projet était bien avancé, la FIA a subitement modifié les règles, laissant quelques constructeurs dans la plus grande spéctative. L'une concernait l'obligation de produire au moins quatre cents exemplaire afin d'obtenir l'homologation, ce qui était parfaitement impossible pour Motorsport... BMW ZOL'AUTO http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png P.F.Rousselot http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png F.Servanin http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png L.Ferrier http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f3/Flag_of_Switzerland.svg/15px-Flag_of_Switzerland.svg.png AB Moteur Pause....A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 ...Suite des M1, http://www.bimmerpost.com/storyimages/ad4de7eb-7249-aa11.jpg La M1 devant rester marginale sur le plan industriel, BMW envisage de confier sa fabrication a un artisan, en l’occurrence Lamborghini. Des le mois de Mai 1977, la firme de Bologne supervise les premiers essais. L'ingenieur Giampaolo Dallara est consulté pour la mise au point des suspensions. 1982 TOTAL http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png R.Ennequin http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png F.Gasperetti http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Flag_of_Italy.svg/20px-Flag_of_Italy.svg.png M.Gabriel http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png 18é au classement général et 3é de la catégorie (Les deux suivantes sont pas encore a la maison voici les photos de Rui Sousa) http://lemans.sqwib.org/image.php?fichier=%2Fhome%2Fsqwib%2Fsd%2Flemans%2Fvoitures%2F1980-1989%2F1982%2F82+62+BMW+M1+0.jpg http://lemans.sqwib.org/image.php?fichier=%2Fhome%2Fsqwib%2Fsd%2Flemans%2Fvoitures%2F1980-1989%2F1982%2F82+85+BMW+M1+0.jpg ....Mais les difficultés financiere que rencontre Lamborghini finisse par inquiéter BMW, qui dénonce la contrat. BMW se tourne alors vers ITAL DESIGN pour la fabrication dans les ateliers de Moncalieri prés de Turin. Les chassis tubulaires sont confectionnés par la maison Marchesi a Modene. 1983 BRUN MOTORSPORT http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f3/Flag_of_Switzerland.svg/15px-Flag_of_Switzerland.svg.png / ANGELLO PALLAVICINI http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f3/Flag_of_Switzerland.svg/15px-Flag_of_Switzerland.svg.png ...Le montage de la mécanique sera assuré par le carrossier Baur a Stuttgart et les ultimes réglages se feront chez Motorsport ...une filière pour le moins compliquée !!!!! Prince L.van Bayern http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/Flag_of_Germany.svg/20px-Flag_of_Germany.svg.png J. Whinter http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/Flag_of_Denmark.svg/20px-Flag_of_Denmark.svg.png A. Pallavacini http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f3/Flag_of_Switzerland.svg/15px-Flag_of_Switzerland.svg.png Abandon Tout cela prit de long mois et lorsque le nombre fatidique fut atteint, la M1 n’était plus vraiment concurrentielle en Groupe 5; Après quelques rectifications réglementaires, elle put donc s’aligner en Groupe 4 et en IMSA en devenant la toute première BMW a moteur en position centrale 1984 JENS WINTHER / TEAM CASTROL http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/Flag_of_Denmark.svg/20px-Flag_of_Denmark.svg.png J. Winther http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/Flag_of_Denmark.svg/20px-Flag_of_Denmark.svg.png D.Mercier http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ae/Flag_of_the_United_Kingdom.svg/20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png L.V.Jensen http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/Flag_of_Denmark.svg/20px-Flag_of_Denmark.svg.png Abandon Plusieurs améliorations furent mises en œuvre sur les modèle de course comme un allégement de prés de 100Kg, la rigidification des suspensions, la répartition du freinage dans le cockpit, l'utilisation de roues de 11 pouces a l'avant et de 12,5 pouces a l’arrière. BMW BAYONE http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png P.de Thoisy http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png J.F.Yvon http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png P. Dagoro http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png 14é au général et 1é de sa catégorie et c'est pas fini.... , a + pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSUprinz Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 AUX SECOURS...........Laisse nous reprendre haleine.........EDMUNDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 AUX SECOURS...........Laisse nous reprendre haleine.........EDMUNDO Rien à faire ...il est dopé à l'E.P.O .......................................................................Eau Pastis Olive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ds3etauris Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Appelé les Pompier ou ramenr moi un verre de sky que je reprenne mes esprits par ce que la je bave devant ces magnifique M1 Bravo Edmundo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 suite du M1,Et fin ...de ma collection ,je les aurais les autres... ....La puissance du moteur fit un bond assez gigantesque en passant de 277 Ch a quelques 470 Ch a 9000 Tr/Mn, ce qui nécessita un nouvel étagement de la boite de vitesse. Ainsi équipé, une M1 atteignait environ 310 Km/h en pointe et passait de 0 a 100 en a peine 4 secondes. 1985 HELMUT GALL http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/Flag_of_Germany.svg/20px-Flag_of_Germany.svg.png E.Dören http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/Flag_of_Germany.svg/20px-Flag_of_Germany.svg.png M.Birrane http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/45/Flag_of_Ireland.svg/20px-Flag_of_Ireland.svg.png J.P.Libert http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/92/Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg/20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg.png 15é au classement général et 1é de la catégorie Mais pendant ce temps les M1 sont condamnées a se battre en IMSA ou elles rivalisent avec les Porsche 935 infiniment plus aguerries.L'homologation tarde a venir car la clientèle ne se précipite pas.La voiture offre certes des prestations convenables, mais sont prix est dissuasif. Toutefois , l’opération fut un fiasco financier pour BMW les absentes de 1985 http://lemans.sqwib.org/image.php?fichier=%2Fhome%2Fsqwib%2Fsd%2Flemans%2Fvoitures%2F1980-1989%2F1985%2F85+152+BMW+M1+0.jpg http://lemans.sqwib.org/image.php?fichier=%2Fhome%2Fsqwib%2Fsd%2Flemans%2Fvoitures%2F1980-1989%2F1985%2F85+157+BMW+M1+0.jpg Et de 1986 http://lemans.sqwib.org/image.php?fichier=%2Fhome%2Fsqwib%2Fsd%2Flemans%2Fvoitures%2F1980-1989%2F1986%2F86+111+BMW+M1+0.jpg Je ferais pas ça tous les jours... ....... c'est finiiiiiiiiiiii A + Amon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ciao Edmondo Tu t'es bien lacher sur ce coup la ta mis le paquet ta bien raison surtout quand c'est un theme M1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Elles sont belles ces M1 ......et particulièrement ces deux là celle de Pironi est tombée en panne d'essence lors des essais juste devant moi et c'est un collègue qui l'a ramené au stand avec sa Simca 1300 !!!!!!!!! celle de Stuck , un grand souvenir pour moi : son festival sous la pluie en début de course , il a même occupé la tête pendant plusieurs tours Nono ...j'aime la M1 Je suis bien d'accord avec Nono, elles sont superbes ces M1 (Quartzo ?) Si on ne devait en acheter que 2, ce serait ces 2 là (avec la Warsteiner de 83 et la BASF de 81) Hugues ,j'ai remis 3 couches d'M1 avec la belle Wasteiner ...me manque la belle BASF Ou la la !! alors la Edmond tu vas me prendre par les sentiments par ce que quand on parle de BM et surtout de M1 je suis tout fou fou !!! j'adore ces models Bravo Mectos Bruno ,ça fait plaisir ,j'aime bien cette GT et l'histoire qui va avec AUX SECOURS...........Laisse nous reprendre haleine.........EDMUNDO salut Jeannot ...désolé ,mais j'ai eu chaud pour le faire, aussi je le ferais plus... Rien à faire ...il est dopé à l'E.P.O .......................................................................Eau Pastis Olive Ah !!!! toi aussi tu connais l'E.P.O ,comme moi un ancien cycliste Appelé les Pompier ou ramenr moi un verre de sky que je reprenne mes esprits par ce que la je bave devant ces magnifique M1 Bravo Edmundo !!!!!! salut Kevin ,contant que sa te plaise Ciao Edmondo Tu t'es bien lacher sur ce coup la ta mis le paquet ta bien raison surtout quand c'est un theme M1 Re Bruno Je me suis bien lâché oui ,j’espère que vous avez apprécie cette belle et complexe histoire de la M1 ,et merci de votre visite A+Amon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ah oui, quand même Quelle jolie histoire tu nous a raconté, avec des miniatures bien mises en valeur. Bon, toutes les décos sont loin d'être géniales mais il y en a de sacrément belles quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 http://staticclub.caradisiac.c [...] m1-big.jpg Ah oui, quand même Quelle jolie histoire tu nous a raconté, avec des miniatures bien mises en valeur. Bon, toutes les décos sont loin d'être géniales mais il y en a de sacrément belles quand même Bonjour Hugues Contant que tu ai apprécié ,il est vrais que toutes les deco ne sont pas top top , mais le thème oblige, si je veux le mener a son terme ..."'échu-y" pas tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 superbe présentation mon ED :love: la M1 reste une sacré GT je me rappelle encore de la version route que j' avais du voir en 80 ou 81 dans les allées du circuit une merveille :love: quand au version course je dois avoué que certaines on plus qu' attiré mon oeil et puis .....qu' elle sonorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 superbe présentation mon ED :love: la M1 reste une sacré GT je me rappelle encore de la version route que j' avais du voir en 80 ou 81 dans les allées du circuit une merveille :love: quand au version course je dois avoué que certaines on plus qu' attiré mon oeil et puis .....qu' elle sonorité Salut Michel ,merci Sacré GT oui en effet ,et cette BASF est superbe avec cette deco qui n’altère en rien la ligne bestiale de l'auto ...j' ce genre de GT d’exception ....c'est mon humble avis... comme les Mc Laren aussi A+Ed...d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJEMBE77 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ola Edmundo........................................... Que dire ? superbe présentation pour une famille que j'affectionne .... de bien belles GT comme je les aime ................ Je vais t'aider à les ranger début septembre voire plus comme l'a suggéré Michel :lol: T'inquiètes je rigole .......................... comme disait la pub " J'ai les mêmes à la maison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PescaroloTeam Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ola Edmundo........................................... Que dire ? superbe présentation pour une famille que j'affectionne .... de bien belles GT comme je les aime ................ Je vais t'aider à les ranger début septembre voire plus comme l'a suggéré Michel :lol: T'inquiètes je rigole .......................... comme disait la pub " J'ai les mêmes à la maison" celle la BMW 320I Le Mans 1977 Art Car jaimerai l'avoir tellement trop belle!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Perceval Racing Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Houlà Edmond tu nous en mets plein la vu mais pour notre plus grand bonheur ! Superbe toute ces M1 ! Une GT que j'aime beaucoup. Je dois en posséder 5/6 seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tls351rN Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 on voit que tu est en plein déballage jolie paquet de BM j'aime bien la marron et la carte de france niveau déco chez moi pas encore de M1 pas trop dans les priorités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ola Edmundo........................................... Que dire ? superbe présentation pour une famille que j'affectionne .... de bien belles GT comme je les aime ................ Je vais t'aider à les ranger début septembre voire plus comme l'a suggéré Michel :lol: T'inquiètes je rigole .......................... comme disait la pub " J'ai les mêmes à la maison" une qui a une jolie histoire c'est la 2002 TI Heidegger voiture de privés qui plante BMW et Ford officielles et que BM s'empresse de récupérer à l'arrivée moteur BMW 2L Heidegger de F 2 à injection , coque Gr2 BMW officielle de rallye pour réaliser la mienne ( toujours au 1:24 )je suis arrivé à joindre le garage Heidegger et son principal pilote D Brillat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Salut Ed, j'avais vu ta belle famille de M1 sur l'autre topic, mais la chapeau, belle présentation et un bon boulot de recherche. Pour moi le souvenir de la M1 est celle de Bernard Darniche au rallye du Mont Blanc en 1982. J'étais au départ d'une spéciale vers Ugine (col de l'Arpetaz) et le démarage m'a vraiement marqué, le bruit, la largeur de la voiture sur cette petite route de montagne, il fallait une sacré dose de talent pour la maitriser cette BM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil7267 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour Edmond , superbe ta famille de M1 ! :love: Pour ma part j'ai une préférence pour les modèles GT, y compris celles à ailes ar larges comme la "Carte de France " par exemple. J'aime moins les Groupes 5, trop mastoc à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 celle la BMW 320I Le Mans 1977 Art Car jaimerai l'avoir tellement trop belle!!!!!!!!!! Salut Pescateam ,et comment qu'elle est belle Houlà Edmond tu nous en mets plein la vu mais pour notre plus grand bonheur ! Superbe toute ces M1 ! Une GT que j'aime beaucoup. Je dois en posséder 5/6 seulement... Salut Daniel ..merci ...et avec plaisir je le fais on voit que tu est en plein déballage jolie paquet de BM j'aime bien la marron et la carte de france niveau déco chez moi pas encore de M1 pas trop dans les priorités Salut Fabrice ,comme moi :love: ...et qu'attends tu pour en avoir au moins une une qui a une jolie histoire c'est la 2002 TI Heidegger voiture de privés qui plante BMW et Ford officielles et que BM s'empresse de récupérer à l'arrivée moteur BMW 2L Heidegger de F 2 à injection , coque Gr2 BMW officielle de rallye pour réaliser la mienne ( toujours au 1:24 )je suis arrivé à joindre le garage Heidegger et son principal pilote D Brillat . Soir Mail Tu veux parler de celle ci .... au 1: 24 oui c'est bien la tienne ... puisque tu viens en aval ( 43é) en Amon ,y pas de raison que je ne fasse pas une incursion en amont (24é...) ..merci pour ta visite et merci a Pascal pour son "étal" a BM.... ...m’énerve lui Salut Ed, j'avais vu ta belle famille de M1 sur l'autre topic, mais la chapeau, belle présentation et un bon boulot de recherche. Pour moi le souvenir de la M1 est celle de Bernard Darniche au rallye du Mont Blanc en 1982. J'étais au départ d'une spéciale vers Ugine (col de l'Arpetaz) et le démarage m'a vraiement marqué, le bruit, la largeur de la voiture sur cette petite route de montagne, il fallait une sacré dose de talent pour la maitriser cette BM. Salut Thierry merci pour le ...et tu as raison et c'est un très bon souvenirs (...la chance )...le Darniche yes j' Bonjour Edmond , superbe ta famille de M1 ! :love: Pour ma part j'ai une préférence pour les modèles GT, y compris celles à ailes ar larges comme la "Carte de France " par exemple. J'aime moins les Groupes 5, trop mastoc à mon goût. Bonsoir Philippe ...merci ,et pareil pour moi un peu trop "balourdes" ...mais je les aimes un peut quand meme... Merci de votre passage ,mon topic se porte mieux du coup... et ça me fait plaisir , A+Amon ..Ed...d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Perceval Racing Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 on voit que tu est en plein déballage jolie paquet de BM j'aime bien la marron et la carte de france niveau déco chez moi pas encore de M1 pas trop dans les priorités Pour moi la 90 n'est pas marron mais doré métallisé, enfin sur celle que je possède (Transkit sur base Solido de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ce sont les couleurs de Warsteiner http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSevPx4doaBOY5OfU1wOHyQlQL-FNL1J0vPHnX0-gP3ehhWWfarHSqCsw Marron doré quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MIMI3163 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Salut Edmond Elles étaient et sont toujours belles les M1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Ce sont les couleurs de Warsteiner Marron doré quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant