Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43é du Mans , podiums themes et chaînons …


Messages recommandés

Invité §amo123JS

J'aimais bien cette déco, ça changeait un peu des décos Gulf. ;):) :)

 

Modéle, saisi aux enchères sur eBay ,a prix très doux a cause ou grâce ... a un léger défaut.

 

La date limite de vente des pots de glace était dépassée ? :p:lol: :lol: ;):) :)

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif Philippe ,

:lol: elle est bien bonne :lol:

 

Superbe présentation pour une GT qui à vraiment la classe !!!!

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif Kévin ,

Mois aussi je la trouve classieuse :love:

 

Bonne présentation pour cette belle Aston ! :love:

 

De défaut je n'en vois aucun. (Ou alors les phares blanc ?)

 

Excellente acquisition !

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif Daniel ,

Sur la première photo ,on voit bien le rouge a "lèvre bleu" qui se décolle ,enfin pas très grave a mes yeux... :ange:

Bonne pioche :) elle est très belle cette Aston :love:

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif Jérome ,

Au que oui pour la pioche ;)

 

Une Vantage c'est déjà bien beau, alors en plus si elle est soutenue par une déco à la hauteur, on passe au superbe :love: Bel achat que cette Aston Chris

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif Hugues,

Tout est dit ,me manque la rouge /jaune :love: et la bleue a tête de turc :love: ...et une verte peut etre ben si les prix redeviennent raisonnables ,si non ... :cry::pfff:

 

Beau modèle que cette Aston Edmond :jap: .

Par contre ton texte est bizarre par endroits ... tu as un fais un copié collé mal traduit ? :ange:

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif David,

Non non ,c'est une Traduc Google :ange: que j'ai modifié du mieux que j'ai pu :o

 

Excellent achat Edmond que cette Vantage

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif Jeannot ,

Merci mon ami ;)

 

Bel achat que cette Aston qui a également rejoint ma collection parce que ça changeait des livrées Gulf.

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif Armand ,

 

merci et merci a tous de votre visite ,a plus ED :jap:

Invité §amo123JS

:jap: Salut ,arrivage du matin... :)

 

Une de plus sur le podium ...me manque plus que la toy ,...et la c'est pas gagné :non::cry: trop cher une Toy :pfff:

 

 

P1130285.jpg

 

P1130286.jpg

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Amon

Invité §ds3171CI

Les nouvelle boites Ixo sont vraiment classe !!!! Perso quand je cherche une miniature, j'attend la bonne offre sinon je laisse couler et je me dit que tout viendra à un moment ou un autre.

Les nouvelle boites Ixo sont vraiment classe !!!! Perso quand je cherche une miniature, j'attend la bonne offre sinon je laisse couler et je me dit que tout viendra à un moment ou un autre.

 

Oui enfin les boites on s'en moque un peu une fois que la miniature est dans sa vitrine.

Mais bon ça met peut être leurs modèles en valeur sur les étals de revendeurs.

Invité §amo123JS

Les nouvelle boites Ixo sont vraiment classe !!!! Perso quand je cherche une miniature, j'attend la bonne offre sinon je laisse couler et je me dit que tout viendra à un moment ou un autre.

 

C'est mon créneau aussi Kévin :D ,et j’étais étonné de voir celle ci dans un "emboîtage" dernier cri :??: alors que le modèle date :??:

...et des fois sa "viendra" pas :non::cry: .... :lol:

 

 

Oui enfin les boites on s'en moque un peu une fois que la miniature est dans sa vitrine.

Mais bon ça met peut être leurs modèles en valeur sur les étals de revendeurs.

 

 

...heu !je garde toutes les boites quand même :lol:

 

A+Amon ,pour la prochaine présentation ,un indice facile ...elle est jaune :love:

Invité §amo123JS

Une Corvette ? :D

 

 

amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif ............. :D

 

 

Chaque année, la catégorie LM GTE est très disputée, le spectacle offert par les quatre constructeurs Ferrari, Corvette, Aston Martin et Porsche a été superbe.

Incontestablement, l’équipage à battre sur cette 82ème édition était celui de la Ferrari 458 Italia officielle n°51 (BRUNI / VILANDER / FISICHELLA) qui fut impériaux, et la Porsche 911 GT3-RSR n°92 (HOLZER / MAKOWIECKI / LIETZ).

2014_chevrolet_corvette_det_ns_81913_600.jpg

819298-1-Jake-C7R.jpg

(En 2014, pour l’avènement, à Daytona, du nouveau Tudor United SportsCar Championship unifiant l’endurance version ALMS à celle du Grand-Am sur le sol des Etats-Unis, les nouvelles Corvette C7.R ont souffert face aux Porsche 911 RSR éprouvées en Championnat du Monde d'Endurance (WEC) et aux SRT-Viper dont le développement s’est poursuivi.)

Il a fallu attendre les sprints de Long Beach et de Laguna Seca pour voir la Corvette C7.R s’imposer par deux fois aux mains d’Antonio Garcia et Jan Magnussen. De bon augure avant les 24 Heures du Mans où Jordan Taylor et Richard Westbrook complétaient les mêmes équipages qu’en 2013.

Corvette_Racing_Jake_01_tn__29241_std.png

Magnussen-Garcia-Taylor (Chevrolet Corvette C7)3’54″777

En 15é ligne pour le départ.

P1130269.jpg

ricainboy78.gif.c329406553b3b19aae5c3ea9f2f814d9.gif

 

Les Américains y ont longtemps cru, mais ont une nouvelle fois subi la loi de Ferrari, la 73 de Magnussen, Garcia et Taylor se classant 2e en LM GTE Pro à un tour seulement des vainqueurs. Néanmoins cette deuxième place sonnait comme une petite victoire avec une voiture tout neuve.

P1130266.jpg

ricainboy78.gif.c329406553b3b19aae5c3ea9f2f814d9.gif

 

. La machine sœur ne pouvait faire mieux que 4e de la catégorie (la 74 de Gavin, Milner et Westbrook). La suite de la saison fut plus difficile pour les voitures jaunes qui ont encore gagné deux courses en TUSCC (Watkins Glen et Mosport), mais laissaient le titre leur échapper au profit de SRT Viper.

P1130257.jpg

ricainboy78.gif.c329406553b3b19aae5c3ea9f2f814d9.gif

 

L’équipe Corvette n’a pas démérité avec cette première expérience aux 24 Heures du Mans pour les nouvelles C7, qui se sont montrées très compétitives face à la concurrence. Si la n°73 de Jan Magnussen, Jordan Taylor et Antonio García a été épargnée par les soucis majeurs, la n°74 d’Oliver Gavin, Tommy Milner et Richard Westbrook a connu une course plus difficile. En ayant lutté pour la victoire et en terminant à un tour de la Ferrari 458 victorieuse, le bilan est très positif pour les hommes de Doug Fehan.

ricainboy78.gif.c329406553b3b19aae5c3ea9f2f814d9.gif

 

Taylor a déclaré « Cette voiture a été exceptionnelle », et Garcia a ajouté, « Nous avons fini avec seulement un tour de retard, ce qui correspond exactement au temps que nous avons perdu en début de course à cause de réparations. Pendant la majeure partie de la course, nous avions la voiture la plus rapide. »

 

P1130268.jpg

ricainboy78.gif.c329406553b3b19aae5c3ea9f2f814d9.gif

 

P1130263.jpg

ricainboy78.gif.c329406553b3b19aae5c3ea9f2f814d9.gif

 

P1130289.jpg

 

imagesCAY1NIIX.jpg

 

 

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Amon

Invité §phi062VV

Une magnifique GT comme je les aime et une magnifique présentation, merci Edmond ! ;):) :)

La C7R est superbe et le jaune lui va très bien. :love: :love:

Joli modèle superbement présenté.

Mais je suis un peu lassé de voir toujours les Corvette officielles habillées en jaune depuis des lustres...

Invité §ds3171CI

Magnifique modèle avec une présentation au petits oignons ! :)

 

amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif ............. :D

 

 

Chaque année, la catégorie LM GTE est très disputée, le spectacle offert par les quatre constructeurs Ferrari, Corvette, Aston Martin et Porsche a été superbe.

Incontestablement, l’équipage à battre sur cette 82ème édition était celui de la Ferrari 458 Italia officielle n°51 (BRUNI / VILANDER / FISICHELLA) qui fut impériaux, et la Porsche 911 GT3-RSR n°92 (HOLZER / MAKOWIECKI / LIETZ).

(En 2014, pour l’avènement, à Daytona, du nouveau Tudor United SportsCar Championship unifiant l’endurance version ALMS à celle du Grand-Am sur le sol des Etats-Unis, les nouvelles Corvette C7.R ont souffert face aux Porsche 911 RSR éprouvées en Championnat du Monde d'Endurance (WEC) et aux SRT-Viper dont le développement s’est poursuivi.)

Il a fallu attendre les sprints de Long Beach et de Laguna Seca pour voir la Corvette C7.R s’imposer par deux fois aux mains d’Antonio Garcia et Jan Magnussen. De bon augure avant les 24 Heures du Mans où Jordan Taylor et Richard Westbrook complétaient les mêmes équipages qu’en 2013.

https://www.stoneykins.com/Pat [...] 41_std.png

Magnussen-Garcia-Taylor (Chevrolet Corvette C7)3’54″777

En 15é ligne pour le départ.

P1130269.jpg

ricainboy78.gif.c329406553b3b19aae5c3ea9f2f814d9.gif

 

Les Américains y ont longtemps cru, mais ont une nouvelle fois subi la loi de Ferrari, la 73 de Magnussen, Garcia et Taylor se classant 2e en LM GTE Pro à un tour seulement des vainqueurs. Néanmoins cette deuxième place sonnait comme une petite victoire avec une voiture tout neuve.

P1130266.jpg

ricainboy78.gif.c329406553b3b19aae5c3ea9f2f814d9.gif

 

. La machine sœur ne pouvait faire mieux que 4e de la catégorie (la 74 de Gavin, Milner et Westbrook). La suite de la saison fut plus difficile pour les voitures jaunes qui ont encore gagné deux courses en TUSCC (Watkins Glen et Mosport), mais laissaient le titre leur échapper au profit de SRT Viper.

P1130257.jpg

ricainboy78.gif.c329406553b3b19aae5c3ea9f2f814d9.gif

 

L’équipe Corvette n’a pas démérité avec cette première expérience aux 24 Heures du Mans pour les nouvelles C7, qui se sont montrées très compétitives face à la concurrence. Si la n°73 de Jan Magnussen, Jordan Taylor et Antonio García a été épargnée par les soucis majeurs, la n°74 d’Oliver Gavin, Tommy Milner et Richard Westbrook a connu une course plus difficile. En ayant lutté pour la victoire et en terminant à un tour de la Ferrari 458 victorieuse, le bilan est très positif pour les hommes de Doug Fehan.

ricainboy78.gif.c329406553b3b19aae5c3ea9f2f814d9.gif

 

Taylor a déclaré « Cette voiture a été exceptionnelle », et Garcia a ajouté, « Nous avons fini avec seulement un tour de retard, ce qui correspond exactement au temps que nous avons perdu en début de course à cause de réparations. Pendant la majeure partie de la course, nous avions la voiture la plus rapide. »

 

P1130268.jpg

ricainboy78.gif.c329406553b3b19aae5c3ea9f2f814d9.gif

 

P1130263.jpg

ricainboy78.gif.c329406553b3b19aae5c3ea9f2f814d9.gif

 

P1130289.jpg

 

imagesCAY1NIIX.jpg

 

 

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Amon

 

 

 

 

 

 

Et oui une Corvette jaune en chasse une autre . Magnifique présentation . Les photos : avec ton nouvel APN ?

Invité §amo123JS

Une magnifique GT comme je les aime et une magnifique présentation, merci Edmond ! ;):) :)

La C7R est superbe et le jaune lui va très bien. :love: :love:

 

Oui j'aime les grosse Vette :) ;et tout le plaisir et pour moi quand ça fait plaisir amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

superbe modèle que cette C7r un très bon choix

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Merci Michel ,une affaire faite avec notre ami Noël amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Il est fort Cristiano Ronaldo...

Une belle Corvette superbement réalisée par Spark et mise en valeur par l'ami Chris... Parfait :love:

 

astonfan74.gif.ac8a4054b8d4a1009cdfe3b1e5644b0f.gif il n'est pas "un peu Portugais" ...j'ai rien contre, mais moi je suis du paYnEE8hcrP96neHRNofhQ_96x96.png:lol:;) ,la Corvette est belle ça je te l'accorde :D ,et merci pour le compliment.

 

Ah les corvettes... :love:

 

Armand ,tu as oublié de taper (Ah les belles ....) ;):D

 

Joli modèle superbement présenté.

Mais je suis un peu lassé de voir toujours les Corvette officielles habillées en jaune depuis des lustres...

 

Pareil Philippe ,mais c'est un de mes thèmes favoris :o Heureusement que LARBRE nous gratifie de petites touches de couleur :D

 

24h du Mans 2013 951_opt.jpg

 

Magnifique modèle avec une présentation au petits oignons ! :)

 

 

Merci Kevin,pour les oignons, ;)

 

 

 

Très bien résumé pas mieux ;)

 

 

......pareil Daniel ;)

 

vitrine 020-002.jpg

 

 

 

 

 

 

Et oui une Corvette jaune en chasse une autre . Magnifique présentation . Les photos : avec ton nouvel APN ?

 

Salut Hunaudieres :jap: ,merci ,............chut non pas encore la maîtrise :lol: :lol:

 

finalement tu continue la saga Corvette mais en Spark, vu qu'IXO joue aux abonnés absents...

 

 

Bien vu Thierry ,ça fait plaisir de voir que tu as suivi tout ça :jap: .

 

 

Justement je vais faire un "comparo" IXO/SPARK ,donc a plus ;)

 

 

Amon :jap:

Invité §amo123JS

Re ,

 

Voici une petite comparaison de la Corvette IXO/SPARK ,pas tres juste puisque les vraies ont un petit écart d'age et surtout ne sont pas les mêmes modèles,mais j'attend 3 C6-ZR1 en Spark ,donc la comparaison sera plus intéressante.

P1130306.jpg

 

P1130315.jpg

 

chevrolet-logo.png

 

P1130311.jpg

 

P1130314.jpg

 

P1130310.jpg

 

chevrolet-logo.png

Beau comparatif

franchement vu la différence de prix (surtout qu'on peut les avoir en promo à moins de 15 euros), la IXO se tient très bien à mon humble avis. Iil n'y guère les supports d'ailerons arrières qui sont trop épais.

Mais l'effet carbone de l'aileron est mieux réussi.

En tout les cas tu as une bien belle famille, cela en jette ta présentation !

Invité §amo123JS

Beau comparatif

franchement vu la différence de prix (surtout qu'on peut les avoir en promo à moins de 15 euros), la IXO se tient très bien à mon humble avis. Iil n'y guère les supports d'ailerons arrières qui sont trop épais.

Mais l'effet carbone de l'aileron est mieux réussi.

En tout les cas tu as une bien belle famille, cela en jette ta présentation !

 

 

Merci Thierry , ;)

 

Que je pense que les IXO me reviennent a moins de 20 euros pour certaines ,elles sont magnifiques ,légèrement hautes en garde au sol ,tres légèrement :ange: .

 

Oui j'adore les Corvette même si le Jaune persiste...tien pour le plaisir un petit tour en APN dans ma vitrine a GT.

 

P1130294.jpg

 

 

P1130293.jpg

 

P1130300.jpg

P1130302.jpg

 

 

P1130303.jpg

 

P1130305.jpg

.............tout n'est pas jaune

:o:non::);):p:lol::love::sol::jap: .... :lol: a+Amon

Invité §amo123JS

Tient c'est vrai ça ! :D:p Et il y a les belles des années 70 aussi :love:

 

Superbe collection ! J'espère que cette année on pourra se rencontrer au Mans ! ;) Et je te présenterais mon ami Denis fan comme toi :sol:

 

Merci Daniel ;) ... :non: pas pour cette année malheureusement :cry: ,j'aurais eu grand plaisir :o ,et aussi faire la connaissance de Denis.

 

Salut Ed’,

 

Ça a de là gueule une collection de Corvette, y’a pas à dire :jap:

Je suppose que tu as prévu de rentrer la Art Car de Larbre en 2017 ?

 

 

- Je te le fais pas dire :love:

- J'aimerais ....bien ....avoir le budget surtout :cry:

 

 

Voici comme promis le comparo avec la C6 ZR1 entre IXO & SPARK

P1130326.jpg

 

P1130331.jpg

 

P1130327.jpg

La sa pique quand même :o de face c'est moins flagrant :ange:

 

 

P1130346.jpg

 

 

P1130345.jpg

 

 

P1130337.jpg

 

Et l'arrivage de LARBRE COMPET

 

P1130335.jpg

 

 

:jap: A plus ;)

Invité §amo123JS

Jour tous, :sol:

 

Je relance un peu soit il, de l'idée de gennaro1, il me semble :??: ... de l'indice sur la prochaine présentation :D

 

 

Facile ,elles sont deux ,même année ,même team :p et meme ... pitchoune21.gif.2c6605ed24fa493c43f3e634224a5a90.gif , si non trop facile :p

 

P1130357-001.jpgP1130355-001.jpg

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Amon ;)

Invité §amo123JS

120px-24_Heures_du_Mans_Logo.png

2014

IMSA PERFORMANCE ET LA ‘MATMUT’ : LA FIN D’UNE TRÈS BELLE AVENTURE…

220px-IMSA_fond_Blanc-sans-76.png

lemans-24-hours-of-le-mans-2014-67-imsa-performance-matmut-porsche-911-gt3-rsr-997-erik-ma.jpg

D’ailleurs, dès les premières années, le palmarès ôte tous doutes et s’étoffe, saison après saison, au point de faire des envieux !

Qu’on en juge à l’heure de dresser le bilan et de faire les comptes :

– Deux titres de Champion de France GT FFSA consécutifs en 2014 et 2015

– Domination sans partage du Trophée FFSA GT2 entre 2005 et 2008

– Deux titres dans le Championnat d’Europe ELMS, en GTE-AM, en 2011 et 2012

– Un podium avec la troisième place au Championnat du Monde d’endurance WEC en 2013

– Une sensationnelle victoire au Petit Le Mans en 2012

– Quatre participations aux 24 Heures de Spa, avec une médaille d’argent à la clé…

Et, puis il y a ….

Les 24 Heures du Mans !

P1130357.jpg

Dix fois, IMSA Performance a représenté la Matmut en terres mancelles !

Le team de Rouen, s’imposant à deux reprises (2007 en GT2 et 2013 en GTE-Am), empochant une médaille d’argent en 2012 (GTE-Am) et finissant deux fois dans le Top 5 !

P1130358.jpg

Voilà, pour ne rappeler et citer que quelques-unes des plus belles performances, les plus belles lignes d’un tableau de chasse qui n’a jamais connu de saison … ‘sans’.

P1130356.jpg

 

Tout aussi importante, la manière avec laquelle elles ont été écrites.

Pour chacun des challenges décidés, IMSA Performance visait toujours la première marche tout en portant haut et dignement les couleurs de son fidèle partenaire. Chaque membre de l’équipe s’est donné à 100%, sans compter, pour apporter à la Matmut des résultats en rapport avec les moyens qu’elle fournissait.

P1130353.jpg

 

Cela, a, assurément été l’une des clés du succès !

Nouvelle recrue du team pour la saison 2014, David Hallyday effectuera son retour au Mans après avoir participé à 4 reprises en 2003, 2007, 2008 et 2011. Avec deux participations en LMP2 et deux en GT, le team dispose d’un trio expérimenté dans une catégorie GTE-Am qui s’annonce tout aussi disputé que les années précédentes.

P1130363.jpg

220px-IMSA_fond_Blanc-sans-76.png

 

P1130364.jpg

(2014, pas la meilleure année pour la der... !)

54é position sur la grille avec le temps de 4’03 »277

#67 IMSA Performance Matmut Porsche 911 GT3 RSR (997): Erik Marris, Jean-Marc Merlin, Eric Helary

Résultat : 34º / 13º da categorie, 317 Voltas (4,321.950 Km) à média de 179.300 Km

P1130359.jpg

 

48é position sur la grille avec un tems de 3’58 »398

#76 IMSA Performance Matmut Porsche 911 GT3 RSR (997): Raymond Narac, Nicolas Armindo, David Hallyday

Résultat: 31º / 10º da categorie, 323 Voltas (4,403.720 Km) à média de 183.200 Km/h

P1130362.jpg

 

(Peut être un retour au MANS de l’IMSA PERF. En KODAK ?...,sympa la déco non ?)

 

 

Mes modèles sont

imagesCAY1NIIX.jpg

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Amon :jap:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...