Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43é du Mans , podiums themes et chaînons …

amon30900
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

et bien tu as mit le paquet pour présenter ces deux Porsche en plus des Spark...

Thierry ;) merci !

clecle004.gif.7eb9eb9a84b25ab17b99d726e4290b8a.gif Edmond,

un bel arrivage , une belle présentation , du "Amon" quoi autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

comme toi je trouve la déco "KODAK" vraiment très belle devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif

Noël ;) ,merci :jap:

Pareil, jamais été fan des décos matmut, mais la Kodak :love:

John :jap: de la déco et du sponsor made in France :D:ange: ,on est d'accord en Kodak ;)

Une retropective IMSA avec 2 jolis modèles pour clore l'histoire.

Une histoire racontée avec des passages en VO, Edmundo. ;)

Philippe , Ben oui je vais pas faire mon propre laïus ,je n'ai pas les compétences de rédacteur... :ange::lol:

Tu fais des envieux EDMOND en plus une présentation aux taquets

Merci Jeannot , ;) une présentation que j'avais dans mes cartons depuis??? ...chez même plus :p

Tres tres belle présentation de ces deux modèles et ce sympathique team que j'ai la chance de visiter (avec BMWM1) car tres proche de chez nous.

Les photos sont super .

Moi aussi j'aime la " KODAK mais est-ce toujours leur sponsor titre ?

Salut Hunau ..., ah! un Normand ,normal qu'il aime :D merci. :jap:

plus un :love: :love: :love: :love:

.

Merci Roland pour ton passage au 1/43é :D

Ola Edmondo

Comme tout a ete dit !!

Je ne dirais qu'un mot Superbe !!!!!

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Ciao Bruno ;) ,grazie :jap:

jolie présentation pas la Art car la plus réussie même si elle a finit dans ma collection , quand à la Kodak elle est superbe j' espère aussi la voir un jour au Mans

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Salut Michel ,merci ,idem pour un Kodak au Mans .

...Me manque que 2012 et 2013...

porsche_logo_opt.jpg

P1130438.jpg

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Amon

:jap:

étant dans le jura ,je n'ai pas mon stock de photos avec moi mais j'ai quand même celle de la Kodak

DSC_6309_modifié-1.jpg

superbe collection

:sol:

Soir bm ;) , très bon choix cette Kodak ,j'adore :love: ...ma prochaine présentation c'est encore une de "ta chasse" :D ... tu te doutes de quoi il s'agit :o

Superbe collection de Narac :love:

Pascal risque d'être jaloux

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_0310.jpg

Soir Hugues ;)

- :lol: je crois pas :lol:- superbe photo d'Achel :love: ...c'est pas avec du Kodak hein ! :??: ... :lol:

A+Amon

La Porsche de Jack Leconte aux 24 Heures du Mans 1993

P1130482.jpg

porsche_logo_opt.jpg

P1130484.jpg

5aa82ec4ccf84.png

P1130486.jpg

Le 20 juin 1993, un pilote prénommé Jack (Jack Leconte), monte sur la deuxième marche du podium de la catégorie C4 avec la Porsche 911 Carrera RSR n°78 de Larbre Compétition.

P1130483.jpg

Résultat: 16ème/2ème de la classe, 301 Tours (4,093.600 Km) a la vitesse moyenne de 170.831 Km/h

P1130489.jpg

Après cinq participations aux 24 Heures du Mans en tant que pilote, Jack Leconte raccroche le casque pour se consacrer pleinement à la fonction de team-manager de l’écurie Larbre Compétition.

P1130487.jpg

imagesCAY1NIIX.jpg

A+Amon :jap: A suivre un rappel des voitures du Larbre competition

Hello ED ! ;)

Là tu me prends par les sentiments avec cette Porsche LARBRE. :love:

Parmi mes souvenirs, le pesage et ma stupéfaction quand j'ai vu la "Rouge" et après la "bleu" sur le pont élévateur ! (J'ai des photos mais en Dia). J'entends encore mon pote "Canard" qui bossait pour Jack me dire: "Elle sorte de l'usine" ! Purée quelles étaient belles ! Et ensuite le coup de main pour le montage du stand... Beaucoup de souvenirs et une grande époque pour moi !

Merci pour la présentation ! Pour moi j'ai en PM...

PS: Atalante Racing, il me semble me rappeler que mon ami "Canard" m'en parlait autrefois. Il n'y avait pas eu une fois un concours d'organiser pour des baptêmes de piste ?

Hello ED ! ;)

Là tu me prends par les sentiments avec cette Porsche LARBRE. :love:

Parmi mes souvenirs, le pesage et ma stupéfaction quand j'ai vu la "Rouge" et après la "bleu" sur le pont élévateur ! (J'ai des photos mais en Dia). J'entends encore mon pote "Canard" qui bossait pour Jack me dire: "Elle sorte de l'usine" ! Purée quelles étaient belles ! Et ensuite le coup de main pour le montage du stand... Beaucoup de souvenirs et une grande époque pour moi !

Merci pour la présentation ! Pour moi j'ai en PM...

PS: Atalante Racing, il me semble me rappeler que mon ami "Canard" m'en parlait autrefois. Il n'y avait pas eu une fois un concours d'organiser pour des baptêmes de piste ?

Hello Daniel , :jap:

La chance d'avoir de si bons souvenirs ;)

Pour les Diapos ,j'ai acheté cet appareil a LIDL ,est d'une simplicité a utiliser déconcertante ?Bref pour 29 euros ça vaut vraiment le coup si tu as pas mal de diapo comme moi.

P1130510.jpg

P1130441.jpg

:jap:

je vous informe que j'ai un site consacré à larbre compétition qui est en cours

:sol:

Salut Bm ,oui je connais et apprécié ton passage ici ,merci .je conseille aussi en passant a aller voir ta collection qui est superbe :love:

A+ED :jap:

Hello Daniel , :jap:

La chance d'avoir de si bons souvenirs ;)

Pour les Diapos ,j'ai acheté cet appareil a LIDL ,est d'une simplicité a utiliser déconcertante ?Bref pour 29 euros ça vaut vraiment le coup si tu as pas mal de diapo comme moi.

P1130510.jpg

P1130441.jpg

J'ai le même MAIS il donne une dominante bleutée aux photos que je n'arrive pas à corriger, J'en ai acheté un autre bienp lus cher pour le même résultat trés décevant :q

Salut Bm ,oui je connais et apprécié ton passage ici ,merci .je conseille aussi en passant a aller voir ta collection qui est superbe :love:

A+ED :jap:

Personnellement j'ai un scanner à plat qui fait aussi la numérisation de diapos et de négatifs. Je me rappelle qu'un ami photographe m'avait déconseillé d'acheter un scanner à plat pour numériser des diapos. Résultat : j'en suis très content ! :):lol:

La numérisation de diapos est très bonne et il permet aussi, bien sûr, de scanner des documents ou photos sur papier.

C'est un Epson Perfection V330 Photo (pub gratuite) acheté une centaine d'euros (c'est plus cher, c'est certain...) il y a plus de cinq ans maintenant. ;) Ce modèle ne doit plus exister mais il me semble que cette gamme de scanners existe toujours chez Epson.

Personnellement j'ai un scanner à plat qui fait aussi la numérisation de diapos et de négatifs. Je me rappelle qu'un ami photographe m'avait déconseillé d'acheter un scanner à plat pour numériser des diapos. Résultat : j'en suis très content ! :):lol:

La numérisation de diapos est très bonne et il permet aussi, bien sûr, de scanner des documents ou photos sur papier.

C'est un Epson Perfection V330 Photo (pub gratuite) acheté une centaine d'euros (c'est plus cher, c'est certain...) il y a plus de cinq ans maintenant. ;) Ce modèle ne doit plus exister mais il me semble que cette gamme de scanners existe toujours chez Epson.

Je note, un ami a aussi un Epson qui offre cette potentialité, mais bon j'ai déja deux imprimantes scanner, mon épouse va finir par tousser ;

Bien franchement le prix du mien n'est pas un grand risque ,et quand les souvenirs ( environ 35 ans ) apparaissent sur l’écran de l'ordi ... :love:

Porto en Corse .

20180225232005_01.jpg

..............et en vélo !oui oui c'est Amon là :lol:

20180225232112_01.jpg

...là aussi au jardin d'ouvrier

20180225214529_01.jpg

..et quand je passais les vacances chez les ch'tis

20180225214346_01.jpg

Et ma période ferrovipathe 20180225223935_01.jpg

20180225224523_01.jpg

Et de la marche a la Bouboule .

20180225213111_01.jpg

...un peu plus de 300 diapos...pour le moment :ange:

Bien franchement le prix du mien n'est pas un grand risque ,et quand les souvenirs ( environ 35 ans ) apparaissent sur l’écran de l'ordi ... :love:

Porto en Corse .

20180225232005_01.jpg

..............et en vélo !oui oui c'est Amon là :lol:

20180225232112_01.jpg

...là aussi au jardin d'ouvrier

20180225214529_01.jpg

..et quand je passais les vacances chez les ch'tis

20180225214346_01.jpg

Et ma période ferrovipathe 20180225223935_01.jpg

20180225224523_01.jpg

Et de la marche a la Bouboule .

20180225213111_01.jpg