philou 72 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 Posté(e) le 2 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJEMBE77 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Perceval Racing Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Salut ED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por503NX Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjours a tous les potos . Bien ,voila ,d'abord merci pour les belles images de vœux 2019. Ma nouvelle année est très pesante a cause de problèmes insolubles de famille et de la santé de ma maman (97 ans).J'essaie de refaire surface péniblement, vu le retard de lecture que j'ai sur mes favoris . Bon ,niveaux voiturettes c'est pas top depuis ,les prix s’envolent et ma retraite se fait grignoter de plus en plus...et comme mes derniers achats sont de voitures sans pare-chocs ... et que ici c'est la Mans A+ED ..."m'en vais" lire du Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bon courage Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 je me joins à gennaro , pour te souhaiter du courage étant passé par là il y a une dizaine d'années ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hunaudieres76 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjours a tous les potos . Bien ,voila ,d'abord merci pour les belles images de vœux 2019. Ma nouvelle année est très pesante a cause de problèmes insolubles de famille et de la santé de ma maman (97 ans).J'essaie de refaire surface péniblement, vu le retard de lecture que j'ai sur mes favoris . Bon ,niveaux voiturettes c'est pas top depuis ,les prix s’envolent et ma retraite se fait grignoter de plus en plus...et comme mes derniers achats sont de voitures sans pare-chocs ... et que ici c'est la Mans A+ED ..."m'en vais" lire du Forum Bonjour Edmond Je suis très heureux de te relire et j'attends avec impatience tes nouvelles présentations . Bon courage Daniel = hunaudieres76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil7267 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Edmond, c'est bien d'avoir enfin de tes nouvelles. Je me demandais ce qui se passait. Bon courage pour ta maman et tes ennuis de famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 72 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 chouette de retour aux affaires Edmond , cela fait plaisir de revoir un topic bouger , remarque moi aussi j'ai repris du service aussi sur mon topic ,et j'ai du temps devant moi pour faire des montages et présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJEMBE77 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjours a tous les potos . Bien ,voila ,d'abord merci pour les belles images de vœux 2019. Ma nouvelle année est très pesante a cause de problèmes insolubles de famille et de la santé de ma maman (97 ans).J'essaie de refaire surface péniblement, vu le retard de lecture que j'ai sur mes favoris . Bon ,niveaux voiturettes c'est pas top depuis ,les prix s’envolent et ma retraite se fait grignoter de plus en plus...et comme mes derniers achats sont de voitures sans pare-chocs ... et que ici c'est la Mans A+ED ..."m'en vais" lire du Forum Courage mon ami et bisous à la Mama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwm1 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 un retour très attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Ciao Edmondo Courage pour la Mama et le reste tu a raison la famille c'est ce qui y a de plus précieux A bientôt Amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Perceval Racing Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bon courage Edmond de tout cœur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnage67 Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Content de te relire Edmond et courage pour cette épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Edmond, Bien content de te relire, j'espère que tu vas de nouveau nous faire de belles présentations ……………..même de voitures "sans garde boue" …. après tout c'est ton topic tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSUprinz Posté(e) le 3 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Edmond je me demandais aussi pourquoi ton topic était en panne;je souhaite que tes problèmes familiaux s’apaisent et que tu nous présente encore tes nouveaux modèles Bises a la Maman et a ta moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por503NX Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 LE RETOUR D'EDMOND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amon30900 Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 tous ,pas encore dans le coup,j’espère reprendre mes esprits bientôt ,petit cinématographique pour LE MANS 66 belle époque pour moi même si le film ne reflète pas tout a fait la réalité ,on aime ou pas ,et les monstres ne sont pas tous là ,moi j'aime. :love: http://www.24h-en-piste.com/I_drapeau.gif http://www.24h-en-piste.com/I_drapeau.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por503NX Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 tous ,pas encore dans le coup,j’espère reprendre mes esprits bientôt ,petit cinématographique pour LE MANS 66 belle époque pour moi même si le film ne reflète pas tout a fait la réalité ,on aime ou pas ,et les monstres ne sont pas tous là ,moi j'aime. :love: http://www.24h-en-piste.com/I_drapeau.gif http://www.24h-en-piste.com/I_drapeau.gif Salut Edmond belle mise en scène ...... :love: va voir le film il est F O R M I D A B L E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panos Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Edmond le retour !!!! Ca fait plaisir de te revoir reprendre les commandes de ton topic. Avec une superbe présentation d'actualité. Moi je suis fan du film qui montre malgré tout que ton Amon n'aurait jamais dû gagner cette année là... Bon retour chez toi, Ed. Et d'ailleurs : Bonne Fête Edmond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Je confirme pour le film si tu ne l'as pas vu, un très bon moment . Belle présentation des GT40 Edmond. Manque celle des Porsche 906 si tu as, très présentes dans le film (en plus des P3 et GT40 bien sûr). Par contre pas vu la Chaparral : ils n'ont pas du avoir l'autorisation de la sortir du musée, modèle unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Oui, un sacré beau film Bienvenu chez toi, Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Je confirme pour le film si tu ne l'as pas vu, un très bon moment . Belle présentation des GT40 Edmond. Manque celle des Porsche 906 si tu as, très présentes dans le film (en plus des P3 et GT40 bien sûr). Par contre pas vu la Chaparral : ils n'ont pas du avoir l'autorisation de la sortir du musée, modèle unique. j'ai lu, j'sais plus trop où, que les autos du film étaient des répliques faites pour le film et pas les originales. Vous pouvez me le confirmer? Ce qui m'a choqué (le reste ): Le Commendatore présent (z'auraient pu le mettre au bout du fil); les P3 dans l'atelier, à Maranello lors de la visite des mecs de Ford, alors que l'action se situait à ce moment donné en 64 (63? ); les GT40 de différents types et années en même temps dans l'atelier de Shelby; Miles pas présent au Mans en 65 alors que je crois que si Le reste super (même ma petite femme a aimé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 j'ai lu, j'sais plus trop où, que les autos du film étaient des répliques faites pour le film et pas les originales. Vous pouvez me le confirmer? Ce qui m'a choqué (le reste ): Le Commendatore présent (z'auraient pu le mettre au bout du fil); les P3 dans l'atelier, à Maranello lors de la visite des mecs de Ford, alors que l'action se situait à ce moment donné en 64 (63? ); les GT40 de différents types et années en même temps dans l'atelier de Shelby; Miles pas présent au Mans en 65 alors que je crois que si Le reste super (même ma petite femme a aimé ) Ce film reste une fiction hollywoodienne, il ne faut pas l'oublier, après c'est un bon divertissement. C'est évident que vu leur prix et leur rareté cela ne peut pas être des auto originales qui ont été utilisées pour le film. En plus ils seraient bien incapables de trouver une seule Ferrari 330 P3 car elles ont toutes été converties a plusieurs reprises et n'ont donc plus rien des autos de l'époque. Après pour l'histoire tu le film des 24 heures 1966 bon ok il ne fait que 26 minutes mais là tout est authentique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSUprinz Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 ------------------------------Bonne FÊTE EDMOND---------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 j'ai lu, j'sais plus trop où, que les autos du film étaient des répliques faites pour le film et pas les originales. Vous pouvez me le confirmer? Ce qui m'a choqué (le reste ): Le Commendatore présent (z'auraient pu le mettre au bout du fil); les P3 dans l'atelier, à Maranello lors de la visite des mecs de Ford, alors que l'action se situait à ce moment donné en 64 (63? ); les GT40 de différents types et années en même temps dans l'atelier de Shelby; Miles pas présent au Mans en 65 alors que je crois que si Le reste super (même ma petite femme a aimé ) Ça reste une (très bonne) fiction, pas un documentaire hein J'ai aussi tiqué sur les P3 présentes à Maranello en 63 (ou 64 ?) , mais bon c'est sur qu'ils n'allaient pas reconstituer des 250/275 LM juste pour une scène. Il y a aussi l'accident de la Porsche #58 par exemple, alors qu'en réalité elle finit 7ème et remporte sa classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hunaudieres76 Posté(e) le 21 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 tous ,pas encore dans le coup,j’espère reprendre mes esprits bientôt ,petit cinématographique pour LE MANS 66 belle époque pour moi même si le film ne reflète pas tout a fait la réalité ,on aime ou pas ,et les monstres ne sont pas tous là ,moi j'aime. :love: http://www.24h-en-piste.com/I_drapeau.gif http://www.24h-en-piste.com/I_drapeau.gif Très content de te lire à nouveau, je crois que je ne vais pas manquer ce film malgré les quelques "arrangements" avec la realite de l'époque. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panos Posté(e) le 21 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Et pourquoi Phil Remington a des moustaches dans le film alors qu'il n'en n'avait pas en réalité. Et pourquoi telle pub Bardhal n'est pas placée au bon endroit dans la ligne des stands et pourquoi telle voiture est chaussée en Good Year alors que pour la vraie course elle était équipée de Dunlop ??? A croire qu'il y en a qui ne vont au ciné que pour débusquer les erreurs contenues dans un film. Bien sûr qu'il y a des anachronismes par rapport à ce qui s'est passé ces années là mais citez moi un film qui respecte à la virgule près l'exacte réalité des faits qu'il raconte. N'oubliez pas que "Le Mans 66" est un docu-fiction destiné au plus large public qui se contrefout totalement des quelques liberté prises par Mangold qui ont pu être décrites ici ou là. Le principal est que le film tienne debout et qu'il respecte a des détails près l'aventure humaine dont il s'inspire. Pour moi, ça reste un excellent film sur le sport auto de cette époque-là. Et comme disait Bruno Vandestick lors de la présentation du film "Le Mans 19" mardi dernier : "Quel pub pour Le Mans !! Quelle ville peut se vanter d'avoir son nom en gros sur les bus londoniens ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panos Posté(e) le 21 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 j'ai lu, j'sais plus trop où, que les autos du film étaient des répliques faites pour le film et pas les originales. Vous pouvez me le confirmer? Les infos sur le tournage : http://www.allocine.fr/film/fi [...] -tournage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 Posté(e) le 21 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Et pourquoi Phil Remington a des moustaches dans le film alors qu'il n'en n'avait pas en réalité. Et pourquoi telle pub Bardhal n'est pas placée au bon endroit dans la ligne des stands et pourquoi telle voiture est chaussée en Good Year alors que pour la vraie course elle était équipée de Dunlop ??? A croire qu'il y en a qui ne vont au ciné que pour débusquer les erreurs contenues dans un film. Bien sûr qu'il y a des anachronismes par rapport à ce qui s'est passé ces années là mais citez moi un film qui respecte à la virgule près l'exacte réalité des faits qu'il raconte. N'oubliez pas que "Le Mans 66" est un docu-fiction destiné au plus large public qui se contrefout totalement des quelques liberté prises par Mangold qui ont pu être décrites ici ou là. Le principal est que le film tienne debout et qu'il respecte a des détails près l'aventure humaine dont il s'inspire. Pour moi, ça reste un excellent film sur le sport auto de cette époque-là. Et comme disait Bruno Vandestick lors de la présentation du film "Le Mans 19" mardi dernier : "Quel pub pour Le Mans !! Quelle ville peut se vanter d'avoir son nom en gros sur les bus londoniens ?" Pô trop d'accord... on a dans ce film tellement de choses vraies, z'auraient pu faire un peu plus attention sans nuire au film. On n'est pas comme dans un "Grand Prix" ou "Le Mans", pure fiction, on a ici un film tiré de: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 Posté(e) le 21 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Pô trop d'accord... on a dans ce film tellement de choses vraies, z'auraient pu faire un peu plus attention sans nuire au film. On n'est pas comme dans un "Grand Prix" ou "Le Mans", pure fiction, on a ici un film tiré de: https://images-na.ssl-images-a [...] 3,200_.jpg Cela reste du cinéma basé sur des faits réels mais n'est ni un documentaire ni une reconstitution historique. Hollywood a déjà fait bien pire comme adaptation. Il ne faut pas être plus royaliste que le roi, c'est surtout un divertissement il faut le prendre comme il est avec ses défauts tout en gardant a l'esprit que cela fait une bonne publicité a l'épreuve et elle en a besoin en ses temps difficiles quoi que l'avenir ne s'annonce pas si mal avec le retour de Peugeot et des constructeurs comme Toyota et Aston Martin. Bon ok il n'y a ni Ford ni Ferrari du moins pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hunaudieres76 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Cela reste du cinéma basé sur des faits réels mais n'est ni un documentaire ni une reconstitution historique. Hollywood a déjà fait bien pire comme adaptation. Il ne faut pas être plus royaliste que le roi, c'est surtout un divertissement il faut le prendre comme il est avec ses défauts tout en gardant a l'esprit que cela fait une bonne publicité a l'épreuve et elle en a besoin en ses temps difficiles quoi que l'avenir ne s'annonce pas si mal avec le retour de Peugeot et des constructeurs comme Toyota et Aston Martin. Bon ok il n'y a ni Ford ni Ferrari du moins pour l'instant. J'ai passé mon dimanche matin au milieu des GT 40 Mk avec Carroll , Ken et les autres et je ne le regrette vraiment pas . Ce blockbuster est une réussite et devrait plaire aux fans d'Endurance qui nous replonge dans le monde des constructeurs et des affaires des années 60 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés