Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Ma collection - RUF CTR Yellowbird Spark


Invité §Pik405vl

Messages recommandés

Invité §ram084BP

Magnifique photo, très joli paysage et pour finir, le mieux, très jolie cette Carrera 4S, d'autres photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des256DC

Arnaqueur ou simple branleur ?????

 

Tu penses répondre a mes MP quand ? Tu te connectés tt les jours sur fma mais ne répond pas aux messages .....

Tu me dis avoir reçu mon chèque le 26/12 , toujours rien reçu plus de 3 semaines après .

Si il faut passer par la case autorité compétente je le ferai même pour 35 euros !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

t'inquiète pas despe181, Lorenzo a pas une réputation d'être très rapide dans ces expéditions, je passe souvent par lui pour des achats et je sais qu'il faut être patient, il te roulera pas dans la farine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

Il sait faire l usage de ses doigts pour aller sur les forums par contre pour repondre a un MP qui lui demande gentillement quand il envoi le colis pas de réponse ...

Faut pas exagérer non plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

je comprend ta colère, lorsque je l'aurais au téléphone je lui en parlerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

Aucune nouvelle de l'arnaqueur , si quelqu'un le connait ..... HELP

 

Quelqu’un a essayer de le joindre plusieurs fois il ne décroche pas il fait le mort !!!!!

 

Un type a mettre sur la liste noire et a bannir de tout les forums !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur474dV

t'inquiète pas despe181, Lorenzo a pas une réputation d'être très rapide, il te roulera pas dans la farine

 

 

Il a une réputation de quoi alors? :D . Tu as peut être fait affaire avec lui, mais tu dois très mal connaître le spécimen :lol: .

 

 

Un type a mettre sur la liste noire et a bannir de tout les forums !!!!!!!

 

 

Ah bin ça on le sait bien depuis longtemps, un enculé restera un enculé. http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des256DC

Bah moi je le savais pas mais si on les bannis pas il recommencera dans 2/3 ans quand il se sera fait oublié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

peut être Aurel je le connais pas bien, mais je suis souvent au téléphone avec lui, et il m'a j'aimais fait cela

Donc je ne comprend pas trop pourquoi il ce comporte comme cela

Je trouve ce comportement malhonnête de sa part et je suis de tout points d'accord avec Despe 181

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...