Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lamborghini Countach LP500S Walter Wolf


Invité §Fyn550lY

Messages recommandés

Invité §Fyn550lY

déjà essayer de boucher le plus petit avec de la peinture, ... et ça marche pas...

Bon ben pas grave, je saurai, vous saurez qu'il y a deux trous de météorites sur le bloc moteur, ... tanpis

Merci pour votre aide, je continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fyn550lY

Coucou les week-endiens :) ,

 

Voila deux petites photos pour vous montrer l'avancement ...

 

IMG_0864.jpg

 

IMG_0863.jpg

 

Ça bave un peu, ... j'ai trop mis de jus à certains endroits pfff.gif.493492f13cf28f89d8aa47161c896e3a.gif, mais ce sera caché ... donc chhhhhhhuuuut!?! ange.gif.5a7ea7a3f8a6e5674c4dc504331f2d2c.gif

Il y a aussi les lignes de collage TRES visible pfff.gif.493492f13cf28f89d8aa47161c896e3a.gif, ... erf, ... je ne suis pas très satisfait, mais bon ... je ferai mieux par la suite.

pfff.gif.ffa7472e47781b430958d62ae5590fca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

c'est gentil à vous. jap.gif.18011df907fca1991e88c7313ecc92ab.gif

J'ai côtoyé les maquettes de mario pendant quelques temps, alors je m'attendais à un certain résultat en le faisant moi-même ...

Je sais bien que je débute, ... alors je ne perds pas espoir, ... je l'aurai, ohhh! oui, un jour, je l'aurai ;) ...

Allez bonne nuit tout le mondejap.gif.18011df907fca1991e88c7313ecc92ab.gif

jap.gif.a34c018abb7d7087209b70f0bc617518.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre le topic en vol, pour l'instant c'est du bon boulot, il ne faut pas te faire violence !

Et puis comme on dit ... c'est en maquettant qu'on devient maquettiste :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Bin c'est tip top ! j'aime bien la patine sur le bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

c'est très bien tout sa continue comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Pareil que les copains, c'est sympa tout ça !

 

J'aime bien les teintes du moteur.

 

A mon avis les réa des meilleurs ici, comme Mario que tu cites, sont des guides pour s'améliorer au fur et à mesure

 

Il ne faut pas te mettre la pression d'entrée, tu t'en tire très bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar018ir

c'est vrai que tu es dur avec ton travail , meme si c'est bien d'etre exigeant avec sois meme , mais le resultat est deja tres bon !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Coucou,

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais rien montré ... Alors voila la dernière pièce en date du jours d'aujourd'hui d'il y a quelques minutes de ce jours ... :D

 

...

...

...

 

Mais en fait, je ne peux pas mettre la photo. ... Désolé, elles sont bien dans mon album, mais, quand je veux les mettre dans le message ici présent, ben elle n'y sont plus.

 

Mais bon, ça avance, j'ai fait une autre partie du bloque moteur. Et pour faire original, c'est en gris métal et en noir ... ange.gif.1fb6d330775646f7d90a9a6df1157758.gif.

Enfin bref, j'essaierai de mettre les photos dans la journée.

Bye et bon week-end à tout le monde jap.gif.7a52d9c44af56bad63bb53a4cff4d9e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

RE tout le monde, il devait y avoir un peu temps d'attente pour la prise en compte des photos, .. enfin je crois ange.gif.ecb52fab2b61d2eb69d5b9e259dd5704.gif

Donc voici les photos:

 

IMG_0868.jpg

IMG_0871.jpg

Elles ne sont pas de très bonne qualité, il faut que je me fasse la main sur l'appareil.

Voila, ça c'est fait. ... je pense que d'ici ce soir je mettrai ce petit bout avec le bloc moteur. Je veux le faire de suite, mais la colle n'a pas l'air très pressé de sécher cry.gif.f36fc91e4f2dc20b782db1db9f7c6b00.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas la Walter Wolf niveau esthétique (quoi ???? je l'ai déjà dit ??? Focas tu radotes.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif .... :D ) mais tu fais très fort avec ton moteur, c'est absolument superbe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Merci tout le monde pour vos commentaires, c'est encourageant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Bonjour tout le monde,

Désolé de ne pas poster beaucoup de message mais une fracture de l'ongle de l'index gauche m'empêche de tenir correctement quelques pièces. :D

 

De plus j'ai eu un accident de peinture ... rien de grave ... Mais un bon tiers s'écouler sur la chaussée de la table de la petite salle à manger, le balisage a été fait, mais il y a eu des glissage. Donc résultat du désastre, trois pièces à re-poncer et un peu de peinture noir mate à enterrer dans les abysses de la poubelle cry.gif.bcd9c54c50c7c20b93d3e69b8153b3eb.gifcry.gif.bcd9c54c50c7c20b93d3e69b8153b3eb.gifcry.gif.bcd9c54c50c7c20b93d3e69b8153b3eb.gif

 

Mais , mais, mais, j'avance quand même. Toujours doucement, mais surement.

Bref, voila voila quoi. Je vous souhaite un bon week-end pour certains et bon week-end prolongé pour les autres.

Byebye :)

cry.gif.ce2281e0a0c62d0c16c9cf9b561e9033.gif

cry.gif.fe11daba92c3e3699c4b664d27ca9718.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

ben la peinture c'est pour les pièces hein ! faut pas la renverser sur la table ! ca sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Bonjour tout le monde,

Désolé de ne pas être très présent, non.gif.b03d814ccb782ffef23efab07043f010.gif ... mais avec le boulot, les enfants, la femme à gérer ;) , je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi.

Mais voici quelques petites pièces qui sont tombées dans la peinture et en rebondissant, ce sont collé à d'autre ... :??: .

Franchement, il y a des jours où je me demande ce que j'ai fait la veille, ... et il y a des jours tout les jours vous me direz ... en effet,

et c'est bien ça le problème.

Allez, deux photos, ... un peu flous, je vous demande de me pardonner.

 

IMG_0003.jpg

 

IMG_0002.jpg

 

Voila. j'essaierai de venir plus souvent, ... je l'ai déjà dit ça, non???? .... erf.

Bon ben bon week-end à tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

... sniftouille, oui, il y aura du ponçage à faire pour aplanir à deux endroits. ça me fend le coeur rien que d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...