Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lamborghini Countach LP500S Walter Wolf


Invité §Fyn550lY

Messages recommandés

Invité §Mar534Qb

c'est beau copain ! tu bosse bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fyn550lY

merci pour vos encouragements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto140rr

ça va etre une chouette réa ,en plus une tite countach mmmmmmiiiiiiiiaaaaaaammmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la gueule ce moulin!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Par contre, je trouve que l'argent sur le cache culbu n'est pas top régulier, il y a des zones plus ou moins argentées...

Pour ce genre de truc, j'ai changé de technique, je peint le noir, ensuite l'argent mais assez généreux quitte à déborder, et une fois sec, je repasse du noir généreusement et j'essuie de suite le noir qui a débordé sur l'argent, c'est plus net en général... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

ok, merci pour le conseil, je vais essayer de corriger cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Bonjour tout le monde,

 

J'ai dû refaire quelques ponçages, ... quelques pièces ont été décollées, sniftouille. Enfin bref, il a fallu refaire un peu de peinture, de ré-ajustage et re-ponçage.

IMG_0880.jpgIMG_0882.jpg

 

Bref, ... (non, je ne fais pas une parodie de la web série :p ) ... j'ai enragé quand j'ai vu les erreurs (... mes erreurs), mes dérapages avec mes gros doigts et les gros pâtés.

Mais ça devrait aller mieux, maintenant.

Bon week-end prolongé à tout le monde jap.gif.839427f393fc9c1b21203eca98c1334c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est impeccable et finement brossé à sec. J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

je trouve aussi ! ca c'est un bon padawan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

dr

merci maître ;)

 

 

De rien, je suis admiratif de la patience que tu arrive à développer (Private Joke zrozir29.gif.879da92649489c5f03ab8c6683c23305.giferic83400.gif.25fc48cc266d0ee831f99e2e4624be9e.gifxp20100.gif.cc2f0abf848f54bf3bde7aa28760a0ad.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

merci à tout le monde de vos encouragement, ... Toutefois, vu mon niveau de patience, il ne peut que monter, ...j'ai bien rigolé mario ... et myriam aussi ;) . Enfin, surtout elle :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Hello every body,

 

Cela faisait un moment que je n'était pas venu ... je vous demande de me pardonner. Toutefois, j'ai réussi à modifier un temps soit peu mes gros pâtés :D . J'ai regardé mes photos avant et après modification ........... et bien, ... cela n'a rien changé. Je trouve toujours autant de défaut. Mais bon, on est toujours le plus mauvais juge quand on doit regarder son travail.

Et puis de toute façon, j'avais pas mes lunettes lol.gif.71883efd2ed3030c6e6f67ee737781c3.gif.

Voila deux photos ... j'ai lâché une larmes quand j'ai désossé quelques pièces, mais bon, même si cela ne change rien, au moins j'ai le même résultat qu'avant lol.gif.71883efd2ed3030c6e6f67ee737781c3.gif .

 

IMG_0910.jpg

 

IMG_0911.jpg

 

Voila, ... il y a encore plein de trucs qui me perforent les yeux rien que d'y penser. Il y a quelques pièces que je n'ai pas collé par commodité ou par anticipation, ... du genre le gros tuyau (oui, je sais , mais je ne suis pas mécano ;) ) qui sont sur les cotés ... euh attendez, si en fait, je les ai collé cry.gif.5eb40b843dc507e1355c57c918d6bcf7.gif ... aaaaaa si trouver, ce sont les pièces sur lesquelles elles sont collées qui ne le sont pas, OUUUUUFFFF. Ben vi, je ne sais pas si la distance jusqu'aux filtres à air est correcte, alors je pourrai modifier. C'est con ou pas???

Enfin voila quoi. J'ai commencé à attaquer les échappements ... j'ai déjà tordu un bout à vouloir trop poncer cry.gif.5eb40b843dc507e1355c57c918d6bcf7.gif.

Bref bon week-end à tout le monde et bon apéro lol.gif.71883efd2ed3030c6e6f67ee737781c3.gif.

lol.gif.d53080b7e685d32b3516a5eee749f9b9.gif

cry.gif.7ef55da5b17f5e72ede817968cffe2d5.gif

lol.gif.7b8ed4ca2fee7a2ffe615d10f47e2c44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Et ben !! moi je trouve ton travail impecable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe151En

C'est vraiment très beau love.gif.82d7e214ea460278ffeb25e1ad1fdfe1.giflove.gif.82d7e214ea460278ffeb25e1ad1fdfe1.giflove.gif.82d7e214ea460278ffeb25e1ad1fdfe1.gif

 

Disons qu'a mes débuts, je faisais bien pire que toi, je mettrai pas de photo ca donnerait mal au coeur ;)

love.gif.b277ea4bfd2cad18d368731a3d5fd73d.gif

love.gif.c985087079b93ef18a72cb513d2fbf3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos commentaires, cela fait plaisirs ^^

Pour cette fois, pas de photos, ... ça séche :) J'ai pris des bout de fil dans les câbles d'alimentation comme on m'a conseillé.

J'ai peint en jaune (puisque c'est de cette couleur dans les doc que j'ai trouvé ;) ) et les sorties d'échappement sont en train de sécher aussi, mais il y aura pas mal de peinture à faire dessus avant de vous les montrer.

Voila pour l'avancement de la maquette.

Bon week-end à tout le monde et pour ceux qui sont devant un circuit, profitez bien lol.gif.5f9086c013349feb201cf2ffacdfa665.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Bonjour tout le monde,

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Je suis un peu crevé avec le boulot, mais je m'y suis remis aujourd'hui.

J'essaie de faire des sorties d'échappements convenable et des petits câbles qui sortent des alternateurs. Donc, petits boulot en perspective :) .

Je mettrai des photos quand ce sera présentable.

Bon week-end à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...