Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Freemix's collection ! Pursuit Of Happiness => Audi R8 V8 en HD.


Invité §Fre270wq

Messages recommandés

Invité §bmw746Ug

vraiment belle même

 

edit : on attend les photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui068DU

Alors comment c'était ? :)

Effectivement ! :o

 

 

Ca c'est clair ! cyp.gif.b94ebfd082ad66a8debc15b44d96f553.gif

Ouais c'est clair ! lol.gif.7ac82e8a5b7fc3b417c273387f114f6a.gif

 

Ah bah encore mieux ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ah bon bah ouais... :p

 

 

... On va dire ça ouais :/

 

 

Nan mais en fait, c'est parce que ça viens de son ordinatueur. Si c'est un ordinateur Windobe XP, et ben... Nan je déconne. cyp.gif.b94ebfd082ad66a8debc15b44d96f553.gif

 

J'osais pas le dire... :o

 

Ya pas qu'un seul "M" ? :p

Mais sinon je suis bien d'accord avec toi. +1 :p

 

 

super :D yavais des tracteur ancien et tout plein de materiel agricole ^^

Salut à toutes et à tous c'est Freemix6 et aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo un nouveau message ! cyp.gif.b94ebfd082ad66a8debc15b44d96f553.gif

 

Ouais donc bon bref... J'ai reçu mon Audi R8 ! :D

 

Voilà un p'tit teaser. Je la présente dès qu'on est page 13. Pas de Spam. Juste des posts constructifs ! :D

 

 

P8160719.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif superbe la 8 :p

cyp.gif.fdcf9a0f4984df458d9528cfd08b52fa.gif

cyp.gif.842887c87aa10bc0e012450f49a384b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Magnifique cette R8 en rouge, et quel cul ... rs.gif.9a9b4d8b8b6ea0856b1211b49e730a6f.gif

 

Et je suis bien d'accord avec Guillaume. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'une pour te dire que cette R8, le rouge lui va terriblement bien, je sais de quoi je parle :p

 

Et ensuite, je vais foutre la me... juste 2 minutes, d'ailleurs désolé d'avance.

 

Pourquoi demande t-il si tout est ouvrant alors qu'il est censé l'avoir eu à 79€? Encore mieux, s'il dit qu'il vient de la commander, donc pas encore reçu, où a t-il vu marqué AA??

 

Des incohérences à tour de bras.

 

HS terminé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

Magnifique cette R8 en rouge, et quel cul ... rs.gif.66147e70e579cde3b62de75bcb3017c5.gif

 

Et je suis bien d'accord avec Guillaume. :o

 

Oh que oui ! :)

Moi je viens d'une pour te dire que cette R8, le rouge lui va terriblement bien, je sais de quoi je parle :p

 

Et ensuite, je vais foutre la me... juste 2 minutes, d'ailleurs désolé d'avance.

 

Pourquoi demande t-il si tout est ouvrant alors qu'il est censé l'avoir eu à 79€? Encore mieux, s'il dit qu'il vient de la commander, donc pas encore reçu, où a t-il vu marqué AA??

 

Des incohérences à tour de bras.

 

HS terminé :D

 

 

Je te pardonne pour ton HS. C'est mérité vu le tas de conneries écris par notre cher copain...

Mais je te remercie pour la R8 ! :)

Et merci a Pininfarina44 pour la qualité de l'emballage, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

 

Je te pardonne pour ton HS. C'est mérité vu le tas de conneries écris par notre cher copain...

Mais je te remercie pour la R8 ! :)

Et merci a Pininfarina44 pour la qualité de l'emballage, bravo !

 

 

du grand art cyp.gif.7cc3f484c63c29547aeff7b65401e72d.gif sinon jolie photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Magnifique tof mais la voiture n'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

 

du grand art cyp.gif.5e72737eacb0d9a4ab8c8b2be8bd65dd.gif sinon jolie photo ;)

Ah mais oui, du très grand art cet emballage ! sol.gif.344b3aee0bc04d8b7db8dfdb6017cf8d.gif

 

Magnifique tof mais la voiture n'est pas mal non plus

Merci, c'est vrai que cette R8 est vraiment belle ! :o

 

Coïncidence, j'ai vu une R8 V8 sur un parking avant-hier, je l'ai photographiée, puis j'ai photographié mon R8 à moi. Du coup quand je défile les photos sur mon appareil, je vois la vraie, puis la mienne juste à coté, sympa ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Ah oui c'est pas mal ça, moi je fais ça avec la ZX, je rêve de voir la 1/18 à côté mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

Ah oui c'est pas mal ça, moi je fais ça avec la ZX, je rêve de voir la 1/18 à côté mais bon..

 

C'est le style ! :p

Moi aussi j'aimerais voir ma voiture 1/1 au 1/18, mais bon :(

 

Moi j'aimerais avoir ma 1/18 au 1/1 tu vois, c'est plus classe... :p

Belle R8

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Et bizarrement, plus de nouvelles de notre copain maintenant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

 

Ah ben ça, qui n'aimerait pas en avoir quelques unes dans son garage

 

Ca c'est clair ! cyp.gif.1fa8943144848dcd36e84e7295c41991.gif

Et bizarrement, plus de nouvelles de notre copain maintenant. :o

Oui, c'est bizarre ! Il s'est peut-être fait enlever par la CIA pour mensonge conpulsif nan ?

 

ah ben attends, encore un troll, ça faisait un moment qu'on en avait plus eu des comme ça.

Oula oui ! Au moins deux jours ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

Bon aller, fini de rire, j'envoie la purée !

 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Audi R8 V8 Kyosho

Partie 1/2 : L'extérieur et le moteur.

 

Ca y est, j'ai enfin reçu la belle. Une belle de plus de 400 chevaux. Enfin, moi j'ai la version à l'1/18, mais on va faire comme si...

 

Tout d'abord, la chose qui nous captive le plus lorsque l'on regarde cette voiture, c'est son propre regard. Ses optiques symbolisent un regard froncé sur l'horizon, et sont soulignés par un chapelet de douze LED en option, couplés avec des feux bi-xénon. Sa calandre, comme toutes les autres Audi récentes, est une Single Frame. Seulement, cette fois-ci, le logo aux anneaux est disposé sur le capot, et non pas sur la calandre.

 

P8160730.jpg

 

Cette R8 est disponible en huit coloris différents, j'ai opté pour le rouge. Cette couleur lui va merveilleusement bien, à l'image du blanc. Au milieu de cette longue robe rouge qui inspire la vitesse et la performance, les grandes aérations latérales, aussi appelées "Side Blades" coupent cette ligne uniforme. Ces "Side Blades" sont disponibles soit en Carbone, soit en Aluminium.

 

P8160729.jpg

 

Autre chose caractéristique à la V8, les quatre pots d'échappements. Sur la V10, il n'y en a que deux. Son aileron se déploie automatiquement au dessus de 100 km/h et se replie en dessous de 80 km/h.

 

P8160733.jpg

 

Son moteur est un moteur V8 atmosphérique 4.2L, placé en position centrale arrière. Il est placé sous une vitre de verre et impressionne par son dessin. Le moteur peut d'ailleurs être éclairé mais seulement en option. Ce moteur est d'ailleurs emprunté de la RS4. Comme cité plus haut, la R8 V8 développe la bagatelle de 420 chevaux à 7 800 tr/min. Sa vitesse de pointe, supérieure à celle de la Jaguar XKR, est d'environ 300 km/h. Le 0-100 km/h est abattu en moins de 5 secondes (4"9).

 

P8160732.jpg

 

Le châssis, entièrement en aluminium, est appelé "Space Frame". Ce genre de châssis est déjà utilisé sur la Lamborghini Gallardo. Son poids est juste de 277 kg. Au niveau des jantes, deux tailles son,t disponibles. Des 18" ou bien des 19" toutes deux développées par Pirelli.

 

P8160727.jpg

 

Et là, je manque de texte, alors je balance le reste des photos... cyp.gif.cd770711b287cfbaf85bb6754d839b65.gif

 

P8160734.jpg

 

P8160725.jpg

 

P8160721.jpg

 

P8160719.jpg

 

La suite cet après-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One837jz

Encore une belle réalisation par Kyosho bien sur, même si je la préfere en V10 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

Moi j'adore les deux franchement ! :p

 

Mais merci bien poto ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

Belles photos :o

 

Surtout celle avec le logo R8...

Merci bien ! :)

 

Je pense qu'il est temps d'investir dans un reflex pour nous deux... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

superbe ce shoot poto ;):p:D

Photo ou poto ? :p

 

Bref, merci beaucoup poto. cyp.gif.d3443a140c5a8401d8b67dd5e77d21be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Elle est vraiment magnifique en rouge !! love.gif.66cf1d9b84510d47bfccc05a4fbb5f75.giflove.gif.66cf1d9b84510d47bfccc05a4fbb5f75.gif

 

Jolies photos. matt078.gif.341b7f2843efb8a39b08508775364281.gif

 

PS: Craques le Reflex. :omatt078.gif.65685735e4c8e13a9eb757636fb8d280.gif

love.gif.dc5a56aee39ec456f578a19487ee14d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

Attends, là on ne parle que de celui-ci, mais avant que tu débarque sur ce forum, on en a eu une belle pelle de trolls qui arrivaient les uns après les autres.

Avant j'étais sur FA mais avec le pseudo "Sermerieu" donc je le sais ouaip !

 

C'était de l'humour... cyp.gif.36e4df9195a6001cf833545de0f4d879.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...