Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Freemix's collection ! Pursuit Of Happiness => Audi R8 V8 en HD.


Invité §Fre270wq

Messages recommandés

  • Réponses 489
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat367wG

Salut ! Tu peux trouver la GT3 RS (AutoArt) sur eBay à environ 120€ ! :p

 

Ou ici, en promo depuis très longtemps à 48€, c'est là que je l'aie achetée ;)

http://www.modelcarworld.de/re [...] anguage=de

Il n'arrivent vraiment pas à les écouler, leurs GT3, déjà moitié prix, et il n'arrivent toujours pas à les vendre. sic.gif.10d0bd991bf34b098f371eeab7266fd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Les roues arrières sont mal collées, résultat il y a un carrossage extérieur trop important.

 

De plus, le capot arrière des vertes est mal fixé, résultat, il bouge par les côtés.

 

Défauts constatés sur les miennes, sur sur d'autres du forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

T'es sûr de ça Lorenzo ???

 

J'ai deux GT3 RS, la noire et la verte (en promo), la finition est similaire sur les deux, aucun défaut constatéth_72.gif.5da0fec346a3c57c7d8f29023ea880d7.gif

+1, j'ai la verte et RAS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues arrières sont mal collées, résultat il y a un carrossage extérieur trop important.

 

De plus, le capot arrière des vertes est mal fixé, résultat, il bouge par les côtés.

 

Défauts constatés sur les miennes, sur sur d'autres du forum. ;)

J'ai acheté la mienne dès sa parution sur MCW, j'ai été épargnéth_72.gif.c47ec6e8ec931731f0a428b7e877b2a7.gif

 

Pour une fois que j'ai de la chanceth_72.gif.29d70ddafe8aa15d9dcbc390be8ec6b1.gif

 

Puis bon, une boutique ne va jamais vendre à perte ni nous faire de cadeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ce sont de petits détails. Une miniature n'est jamais parfaite à 100 % malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Les roues arrières sont mal collées, résultat il y a un carrossage extérieur trop important.

 

De plus, le capot arrière des vertes est mal fixé, résultat, il bouge par les côtés.

 

Défauts constatés sur les miennes, sur sur d'autres du forum. ;)

 

rien du tout pour moi sur ma verte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

Les roues arrières sont mal collées, résultat il y a un carrossage extérieur trop important.

 

De plus, le capot arrière des vertes est mal fixé, résultat, il bouge par les côtés.

 

Défauts constatés sur les miennes, sur sur d'autres du forum. ;)

Effectivement, j'ai ces deux défauts moi ! :/ Mais bon, ce n'est pas vraiment gênant et surtout vu le prix qu'on les as achetées ! :)

 

 

sympa ta collection

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

Moi jai rien siffle.gif.9bef03a2f543615a9ced6be11baef8ec.gif :-D

He Guillaume ! Chut ! cyp.gif.b131364efbd7d7e0c056477b7d63b300.gif

 

Belle collect :Dlove.gif.544e024407dd2e3178eed817963830cc.giflove.gif.544e024407dd2e3178eed817963830cc.gif

Merci ! :)

 

Alors là j'ai mis les miniatures en pause deux/trois mois pour m'acheter mon téléphone mais par contre... lol.gif.7009fd63c25e584313e2fe07344bd630.gif

A mon anniversaire, je craque la 991 Minichamps ! :p

love.gif.682896cceb5336e13efc5cbaa7683054.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

He Guillaume ! Chut ! cyp.gif.b2d5a840e6c79e7972bc2e955a65f5c3.gif

 

 

 

Merci ! :)

 

Alors là j'ai mis les miniatures en pause deux/trois mois pour m'acheter mon téléphone mais par contre... lol.gif.010ada34667403f1131a5b2954677aa7.gif

A mon anniversaire, je craque la 991 Minichamps ! :p

De rein jap.gif.0f0a9ab44f2b21f035b41b6139d58027.gif

 

Ah ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

Merci pour vos commentaires ! :)

 

C'est vrai que Modelissimo se touche un peu sur ce coup...

 

Allons voir Porsche.com ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

Mais c'est de la triche, tu vas sur le site 40 fois par jour ! cyp.gif.9bdc3a623b94fd85055eb0ce11b385b9.gif

 

Moi j'ai du chercher, j'y vais moins souvent sur ce site ! P'tetre 20 fois mais pas plus ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'ai même toutes les anciennes versions enregistrées comme ça j'ai toutes les anciennes références et tous les anciens tarifs. :D

 

Je sais, j'ai un problème. cyp.gif.4be931060534e1680fa96213ad74c6d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

J'ai même toutes les anciennes versions enregistrées comme ça j'ai toutes les anciennes références et tous les anciens tarifs. :D

 

Je sais, j'ai un problème. cyp.gif.b45e97d4113a3619db6f4d8b53378dd0.gif

Waouh !

 

Moi c'est pareil sur Apple.com. cyp.gif.b45e97d4113a3619db6f4d8b53378dd0.gif

cyp.gif.312b01451a8a3d0373a1dadf4e3cb579.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Freemix, tu as une magnifique collection, je réfléchi moi aussi si je fais un recentrage mais bon on est pas là pour parler de moi mais de ta collection. Je vais aller droit au but ( Non détrompez vous je n'aime pas le foot ) bon, tu as vraiment une très belle collection ( je l'ai déjà dis mais vaut mieux deux fois qu'une ) La GT3 ....... Magnifique, splendide bref je la prendrai ( peut être ) un jour qui sait. Mais comme le savent beaucoup sur le fofo j'ai des dettes alors......... je freine ( Ouin ), donc continues sur ta lancé et explose ton porte monnaies. @+ sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

moi pareil porsche je redémarre mais la je passe en priorité mercedes et les anciennes françaises mais je craquerais de temps en temps porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Tu as raison pour Mercedes ( ce sont de si belles voitures ) moi je pense que si je fais une recentrage ce sera sur les Porsche et les Mercedes et les Audi et les BMW et peut être un peu de Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre270wq

Freemix, tu as une magnifique collection, je réfléchi moi aussi si je fais un recentrage mais bon on est pas là pour parler de moi mais de ta collection. Je vais aller droit au but ( Non détrompez vous je n'aime pas le foot ) bon, tu as vraiment une très belle collection ( je l'ai déjà dis mais vaut mieux deux fois qu'une ) La GT3 ....... Magnifique, splendide bref je la prendrai ( peut être ) un jour qui sait. Mais comme le savent beaucoup sur le fofo j'ai des dettes alors......... je freine ( Ouin ), donc continues sur ta lancé et explose ton porte monnaies. @+ sur le fofo.

Ouais merci beaucoup ! :)

Ca me touche ce genre de commentaires ! :p

 

moi pareil porsche je redémarre mais la je passe en priorité mercedes et les anciennes françaises mais je craquerais de temps en temps porsche

Ouais c'est cool ! :D

 

Tu as raison pour Mercedes ( ce sont de si belles voitures ) moi je pense que si je fais une recentrage ce sera sur les Porsche et les Mercedes et les Audi et les BMW et peut être un peu de Citroën.

Ouaip ! Les voitures allemandes, ça c'est trop trop bien quoi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

audi j'aime pas de trop mis a part leur 4x4 et leur grosse breaks et bmw je déteste mis a part les X5 première gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...