Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[theme 2012] LAZARETH Wazuma 1:12


rvblog
 Partager

Messages recommandés

lol.gif.ea2d219c2c9ba871d98b91a9a65cb919.giflol.gif.ea2d219c2c9ba871d98b91a9a65cb919.giflol.gif.ea2d219c2c9ba871d98b91a9a65cb919.gif

Ca me rappelle une vanne dans "very bad blagues" quand ils faisaient les vendeurs "caillera" chez orange, y sort à un mec "si tu t'excuses pas, j'te fous tous les portables de la boutique en mode vibreur dans l'Q et j'les fais sonner..."

lol.gif.89c45149f292a7b11d4c91c497b68078.gif

lol.gif.f7e0e183166c5185892f240c90255987.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 864
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

lol.gif.02547ec4a5b846fed25ebc8e61318d43.gif

 

Merci à tous pour ces mots, ça me fait plaisir jap.gif.b65932732bad92d110a41671411bd6f1.gif

 

Donc, en effet, j'ai fini, bien que comme finissement, j'aurais aimé mieux!

Mais comme dirait l'autre "Toutes les bonnes choses ont une fin, mais si la fin ne vient pas assez vite, c'est une bonne chose que de décider qu'elle est là!".

 

A mon tour, je vous remercie de votre soutien, de vos encouragements, de vos conseils, et vos pointes d'humour pendant ma partie (environ 5 mois) de ce grand projet (plus d'1 an).

Je reviendrai donner des nouvelles quand j'en aurai hetwien.gif.691dd93fbda280702efcac7843a197c0.gif.

 

En ce qui concerne "ma" suite, j'ai une mission Cette url n'existe plus à finir , ensuite je m'attacherai à essayer de rendre mes devoirs pour le thème de l'année (la Quadrazuma surtout, parce que le Monster, je lui ai un peu amputé toutes ses chances).

 

Après, c'est décidé, j'arrête les concours/thèmes et autres scratchs en mode challenge...Jusqu'à ce que j'ai fini la 458 et les autres en cours!

 

Voilà, ma conclusion : C'est bon, mais c'est fatiguant un scratch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Moteur! aaaaaction!

 

Ca y'est elle est partie vivre sa vie de star.

 

Ce serait plutôt à nous de te remercier RV, la tu nous a régalés avec ton scratch de cintré, ta bonne humeur et les p'tis verres d'absinthe par procuration.

 

Alors vivement la suite, la reprise ou quoi que ce soit d'autre, j'attends tes futurs posts avec gourmandise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy
Invité §Moi818ik

Elle donne beaucoup l'eau a la bouche !

On peut l'apercevoir vers 1:22-1:23

Ah bah j'avais pas vu ton post RV :jap: donc il y est pas ?

Pourquoi faut attendre la sortie du film ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est très bref.

 

Dans la bande annonce précédente, on en voyait plus du Waz.

 

 

 

 

 

Mais là, y a pas mal d'autres scènes qui laissent présager le contenu final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévue une sortie au cinéma ou juste sur le net?

En tout cas j'ai l'eau à la bouche...

Non, juste le net, et puis, c'est un court-métrage, dur pour trouver des salles de nos jours pfff.gif.b5d508dc695c59012bbeadfa202f81b0.gif

 

Ca aura été un régal du début à la fin, félicitations rv http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Si Tiprost, on le voit furtivement :

qSans titre.png

sol.gif.81c16de5b31d5fe2231a08026e078878.gif et Merci Sheider21 jap.gif.e5f48ba9d66433ea7a1198c371be9363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle donne beaucoup l'eau a la bouche !

On peut l'apercevoir vers 1:22-1:23

Ah bah j'avais pas vu ton post RV http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif donc il y est pas ?

Pourquoi faut attendre la sortie du film ?

Moi non plus, j'avais pas vu ton edit.

Ben si je le dis, il n'y aura plus besoin d'attendre la sortie!

 

Néanmoins, ta question (précédente) est curieuse...

Histoire de recentrer le débat, pour le tournage, Ludovic a utilisé un vrai Wazuma (le sien en l'occurence), en aucun cas les scènes n'ont été tournées avec ma maquette!

 

Clair pour toi Moinou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste le net, et puis, c'est un court-métrage, dur pour trouver des salles de nos jours pfff.gif.1bcd54fe3daf0c9697202a204a89892c.gif

 

 

 

sol.gif.5d8ff69765f66e5033ed7ff86a551947.gif et Merci Sheider21 jap.gif.071addf62ff02cdf170437daafa855aa.gif

C'est vrai, ils préfèrent nous passer les pubs qui nous lobotomisent déjà à la télé...pfff.gif.1bcd54fe3daf0c9697202a204a89892c.gifpfff.gif.1bcd54fe3daf0c9697202a204a89892c.gifpfff.gif.1bcd54fe3daf0c9697202a204a89892c.gif

pfff.gif.08b0a7cc3a8087d64e180eeb040dc300.gif

pfff.gif.4b69da3e958ed30e2cad74ddd05244ff.gif

pfff.gif.97959cd27b16a96d60ddf797fd107d57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger up parce que je serai triste de voir disparaitre ce sujet parce qu'il est trop vieux, et aussi parce que je me dit que je l'ai quitté un peu vite à mon goût (je n'ai pas choisi, c'est la vie :spamafote: ).

Donc, je reviendrai peut-être le ré-animer un de ces 4 ;) , et pour cela, il ne doit pas disparaitre tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article qui explique le pourquoi et le comment

 

En résumé, dans mon cas :

 

1/ pas été consultés pendant plus d'un an

2/ pas participés depuis 3 mois.

 

 

EDIT : Par contre, peu de chances que vous soyez concernés, comme moi, par des, à la fois très vieux sujets, mais aussi que vous comptez reprendre maintenant (je laisse partir mes vieux sujets qui ne redémarreront pas maintenant, et je recréerai quand cela sera nécessaire, le but, c'est quand même d'avoir un Forum au taquet, et animé...Pas un musée :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Punaise, les conditions que tu donnes me semblent hyper sévères … :\

 

Du coup, il vaut mieux avoir un seul sujet où on revient sans cesse, comme Mail, plutôt que plusieurs sujets qui vont être effacés sans que tu sois informé préalablement … ;)

 

Moi, j'ai divisé mon oeuvre en plusieurs sujets, suivant les époques.

 

 

Du coup, je vais peut-être les regrouper … :??:

 

 

.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout ces nouvelles règles du forum

 

Surtout que je ne me souviens pas d'avoir été prévenu (ça m'aurait permis de sauver deux sujets perdus) : les messages super importants sur les concours photos et autres élections de membre de l'année, je les reçois dans ma boite mail, mais le changement de règles d'archivage du forum (c'est vrai que c'est infiniment moins important) je n'ai rien reçu

 

Elles ne sont pas adaptées aux maquettistes qui ont souvent des projets de coté pendant plusieurs années sans pour autant les considérer comme abandonnés, je pense que la section maquettes mériterait une dérogation, qu'en pense Ti-loup70 ?

 

Donc soyez indulgents : je vais régulièrement "déterrer" mais anciens montages commencés (ça ne signifie pas que je vais les reprendre demain, hein ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...