Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

MES MONTAGES DE MAQUETTES


Invité §she183ay
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §she183ay

Merci jap.gif.58a920ca3f1310032a0c2976787229e7.gif l'illusion sera encore meilleure quand les disques seront derrière les jantes.

 

Je viens de passer une petite demi-heure à polisher la carrosserie que j'ai peinte hier et je dois dire que je suis assez satisfaisait. Je pensais pas qu'utiliser de l'apprêt+vernis à la place de la peinture blanche brillante donnerait un résultat aussi potable.

 

 

 

P1300059.jpg

P1300060.jpg

P1300198.jpg

P1300199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Merci Ryan, c'est vrai tu avais raison, ça le fait bien. J'irai pas dire que c'est parfait mais en tout cas c'est la peinture que je voulais obtenir. L'inconvénient de cette méthode (il en faut bien un) c'est qu'il faut charger beaucoup en vernis car en polishant si on traverse le vernis, ça brille plus du tout puisque l'apprêt est mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryan, c'est vrai tu avais raison, ça le fait bien. J'irai pas dire que c'est parfait mais en tout cas c'est la peinture que je voulais obtenir. L'inconvénient de cette méthode (il en faut bien un) c'est qu'il faut charger beaucoup en vernis car en polishant si on traverse le vernis, ça brille plus du tout puisque l'apprêt est mat.

 

oui c'est totalement vrai, mais on aurait le même soucis avec une peinture métallique. bah.gif.51645cda3494a580e089c9fdafc3bb96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Alors pour polisher j'ai les 3 compound Tamiya. Généralement j'utilise seulement le plus fin car j'ai pas trop de peau d'orange sur mes peintures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Merci jap.gif.3c2daad2a85549408849cce203921682.gif

 

Tiprost, tu as les compound Tamiya et tu les as jamais essayé ? Tu polish avec quoi à la place ?

 

Une p'tite photo du boulot que j'ai fait hier soir: les parties noires de la carrosserie. J'ai aussi bien avancé le moteur mais il n'est pas encore tout-à-fait fini donc pas de photo pour l'instant.

 

 

P1300333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red817Lq

très jolie love.gif.5cb0fa855f070ab924f5e1736271df46.gif ce blanc lui va comme un gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Merci Magnetto, Toxi et Redfield http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ca y est, le V6 bi-turbo de la GTR est fini! J'ai aussi mis en place les phares avant et arrières.

Honnêtement je dois avouer que j'apprécie de plus en plus le moulage du moteur dans la carrosserie. Après la Buick et cette GTR je trouve que ça fait moins de pièces à coller et en plus le détaillage est meilleur, il faut juste peindre. J'ai aussi posé pour la première fois un "transfert métal " (le logo Nissan sur le moteur), c'est très facile à mettre en place et ça donne un bon rendu, ce kit est un régal pour l'instant !!! hetwien.gif.f7a1f9f1546c7d3abda6721a6b776394.gif

 

P1300529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en es vachement bien tiré!!!!

Moi, le faux-moulin moulé dans la baignoire, ça m'avait soulé, c'est super chiant à peindre je trouve...kaola.gifkaola.gifkaola.gif

En tous cas, chapeau, il est superbe!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Une nouvelle fois merci les gars pour vos com http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ca y est j'ai fini la GTR hier soir. Ce kit Tamiya est vraiment très sympa et se monte rapidement, tout s'emboîte bien, les masques des vitres sont fournis (gain de temps énorme!), bref finalement ça vaut bien les 60 euros. Allez place au tof que je viens de faire:

 

P1300426b.jpg

P1300424b.jpg

P1300456b.jpg

P1300458.jpg

P1300467.jpg

P1300470.jpg

P1300481.jpg

P1300507.jpg

P1300508.jpg

P1300441b.jpg

P1300509b.jpg

P1300422bb.jpg

P1300502.jpg

P1300517b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Sheider, l'homme qui monte des kits plus vite que son ombre!

 

Splendidifique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky luke ta réalisation est magistral!!!

Attention toutefois : l'apret Tamiya est très sensible aux uv et jaunis rapidement.

Perso une peinture blanche est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, le rapport rapidité/résultat est impressionnant !

 

Juste une remarque : je crois bien que sur la vraie GT-R, le montant de pare-brise est noir brillant et non noir mat...

 

tu veux parler des montants avants entre la vitre de portière et le pare-brise!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky luke ta réalisation est magistral!!!

Attention toutefois : l'apret Tamiya est très sensible aux uv et jaunis rapidement.

Perso une peinture blanche est indispensable.

 

merci je ne savais pas !!! et que j'aurais aussi eu l'idée de m'en servir comme peinture (ah qu'il s'applique tellement bien)

 

johnnygueule.jpg:D:D:D

 

Pour la Nissan je suis sur le cul de plus en blanc je la trouve bien mieux que dans l'éternel gris avion de chasse (vue dans la rue comme çà, je n'ai pas été con-vaincu ange.gif.fedcec558ea939652e8e8a971c5a4eb7.gif; en blanc par contre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red817Lq

Tes réalisations sont superbe ! love.gif.388b10060d4e8a1a6f5b33cf1f2a53ed.gif

 

Donne nous ton savoir et tous de suite !!!! lol.gif.7f340cedda4b34ccc8e60280c2a723b0.giflol.gif.7f340cedda4b34ccc8e60280c2a723b0.giflol.gif.7f340cedda4b34ccc8e60280c2a723b0.gif

lol.gif.b41ece924041e61a71d39b00ef915784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler des montants avants entre la vitre de portière et le pare-brise!?

 

je vois ce qu'il veut dire : le pilier de pare-brise (non pas toi, reste au bistrot!!! lol.gif.38772a543b459b0465831068e25ddca7.gif ), en réel il est noir luisant façon carbone, il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...