Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/12 et 1/18 - Collection Lamborghini 1/43


Invité §car861Nh

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car861Nh

Je viens de repenser à un truc .

 

Avec la voiture était livrée une casquette BBR, également numérotée et certificat liée dessus , avec donc le numéro 92! Preuve de plus :)

 

Je comptai appeler demain en enregistrant la conversation au cas où il me raccroche au nez au moment où je parle de vol, ça fera une autre preuve de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Than me conseille d'appeler avant, afin d'essayer de trouver une solution... Pour ensuite voir les autres alternatives ...

 

Puis surtout c'est une enchères, il faut faire quelque chose avant que ça se termine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Il m'a expliqué dans le détail par MP , il faut que je prenne le temps de bien tout lire et de bien tout faire :)

 

Jeudi je pense, lorsque je serai chez mes parents avec toute les preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Apres cette histoire ( qui m'énerve bien !!! )

 

Demain présentation de la nouvelle arrivée :)

Déjà vu sur le top a Urraco, modèle limité à 150 exemplaires mais seulement 2 vernies connues :) donc un modèle limité a 2 exemplaires on peut dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Parce que a la base la série limitée à 150 exemplaires ne l'es pas et que le rendu ne me plaisai pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Voici donc la petite nouvelle :)

 

 

Encore un GRAND merci a Urraco pour cette commande spéciale http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif à ma connaissance il n'y a donc que 2 modeles au monde qui ait cette configuration carbone vernie :)

Et le resultat est somptueux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

IMG_1292.jpg

IMG_1293.jpg

 

 

 

 

 

Avec la petit soeur, toujours achetée chez Urraco cyp.gif.99310b00e87ecd89e65f75e05d405c65.gif

 

IMG_1294.jpg

IMG_1295.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Ah ca les gouts et les couleurs :)

 

J'ai beau adorer la blanche, je suis en extase devant la carbone :D

 

Du coup je garde les 2 bien sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Sinon n'hésitez pas à aimer et suivre ma nouvelle forme de stockage photo dont voici le lien :D

 

http://www.facebook.com/pages/ [...] 4049803524

 

Dont voici les 2 dernières ajoutées, qui me plaisent beaucoup :)

 

P1110329.jpg

P1100445.jpg

 

Ce sont pas TES photos, quand même ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

A l'ouest :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

 

Non, une simple Agera R que j'ai commandé specialement en carbone vernie :D

 

Ce sont pas TES photos, quand même ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

Si, prise a Monao puis traitée sur Photofiltre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Ouah quelle chance, j'ai jamais vu de Veyron en vrai :

Tu habites à côté de Monaco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

J'ai eu la chance d'en voir 6 en 10 jours quand j'y étais en vacances :) ( et en tout dans ma vie 8 )

J'ai surtout eu la chance de pouvoir monter à bord de la Pur-Sang n° 01/05 pour une photo souvenir au volant :)

 

 

 

Non j'habite à l'opposé... Face à l'Angleterre ddr.gif.8aca5786a5a3ee3fa59919a7d789dd89.gif Malheureusement d'ailleurs...

 

Une petite pour la route

P1100697.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur474dV

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif la Veyron noir/purple mat http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ma préférée, faut que je craque le projet 1/18. Et j'adore tes photos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Pas mal du tout l'Agera R comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Un peu plus de photos du carbone pour essayer de se rendre, mais je suis très mauvais photographe, pas encore pris en main le nouvel appareil et luminosité lamentable :/

 

IMG_1301.jpg

IMG_1304.jpg

IMG_1305.jpg

IMG_1306.jpg

IMG_1307.jpg

IMG_1310.jpg

IMG_1312.jpg

IMG_1313.jpg

IMG_1314.jpg

IMG_1315.jpg

IMG_1319.jpg

IMG_1320.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le bureau de travail :)

 

IMG_1321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Canon EOS 550D avec un optique 18/55 :)

 

C'est celui de ma soeur mais elle me le prete pour que je prenne mes modèles en photos :)

Il faut d'ailleurs que j'achete un filtre polarisant pour shooter les 1/1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, a part le 18/55 qui est pourri, tu devrait t'en sortir mieux que ça. Tu shoote dans quel mode? Auto j'imagine... Passe en Av déjà puis sélectionne une ouverture qui te donne de la profondeur de champs, 8 est le minimum. Ensuite tu vois par rapport à la vitesse qui s'affiche s tu dois utiliser un pieds ou non.

Ensuite, le plus important, faire une balance des blancs. Pour cela rien de plus simple, tu fais une première photo avec ton réglage d'ouverture et de vitesse. Tu appuie sur le bouton Menu, en haut à gauche de l'écran, tu vas dans le deuxième onglet et tu sélectionne "B. Blanc personnalisé" et tu valide par le bouton SET (au milieu de la grosse molette) la va apparaitre la dernière photo que tu as prise, tu rappuie sur SET, tu tourne la molette pour sélectionner Ok et encore sur SET. La tu reprends ta photo et miracle, avec les mêmes réglages, tu as une photo bien exposée et avec des couleurs réelles ;)

 

Attention, la balance des blanc personnalisée n'est valable que dans une configuration de lumière donnée, il faut la refaire dés que ta lumière change ou que tes couleurs sur tes photos évolues...

 

Pour le filtre polarisant, c'est pas obligatoire, tu peux t'en passer, c'est une mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Ok, a part le 18/55 qui est pourri, tu devrait t'en sortir mieux que ça. Tu shoote dans quel mode? Auto j'imagine... Passe en Av déjà puis sélectionne une ouverture qui te donne de la profondeur de champs, 8 est le minimum. Ensuite tu vois par rapport à la vitesse qui s'affiche s tu dois utiliser un pieds ou non.

Ensuite, le plus important, faire une balance des blancs. Pour cela rien de plus simple, tu fais une première photo avec ton réglage d'ouverture et de vitesse. Tu appuie sur le bouton Menu, en haut à gauche de l'écran, tu vas dans le deuxième onglet et tu sélectionne "B. Blanc personnalisé" et tu valide par le bouton SET (au milieu de la grosse molette) la va apparaitre la dernière photo que tu as prise, tu rappuie sur SET, tu tourne la molette pour sélectionner Ok et encore sur SET. La tu reprends ta photo et miracle, avec les mêmes réglages, tu as une photo bien exposée et avec des couleurs réelles ;)

 

Attention, la balance des blanc personnalisée n'est valable que dans une configuration de lumière donnée, il faut la refaire dés que ta lumière change ou que tes couleurs sur tes photos évolues...

 

Pour le filtre polarisant, c'est pas obligatoire, tu peux t'en passer, c'est une mode...

 

Merci pour toutes ces infos, j'essayerai ca une fois de nouveau chez mes parents :) Je fais les photos sur fond blanc avec le maximum de luminosité naturelle, mais ca manque un peu beaucoup en Normandie donc generalement je rajoute ma lampe de bureau :)

 

 

Et le filtre, c'est juste pour les photos de 1/1 quand j'aurai l'occasion d'en shooter, j'aime beaucoup l'effet sur les phares :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que le filtre c'est pour les 1/1 ;) J'en ai.

 

Il n'y a pas que les phares, c'est plutôt pour limiter les reflets sur les vitres.

Il faut après tourner le filtre pour adapter la polarisation à chaque prise de vue. Attention tu as deux types de polarisant, et la il te faut un polarisant circulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav666sm

Bonjour je suis malheureusement celui qui c'est fait voler la Ferrari Enzo donc voila j'ai appeler le vendeur et il ce trouve que c'est une société de eBay de vente et j'ai donc parler au patron et il m'a dit qu'il a acheter ma Ferrari dans un lot de laposte et il a des papiers qui prouve qu'il l'a acheter et il ne peut rien faire pour moi car il l'a payer donc qu'es ce que je peux faire pour la récupérer parce que je l'ai comme même acheter plus de 200 euros cry.gif.2a69d1dcbe110350d3a6e7b8ead8e64a.gif

Merci d'avance pour vos répoonse

 

PS: dsl carpassion pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...