Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Voiture idéale pour les sorties sur circuit ?


Invité §Sai384yW

Messages recommandés

Invité §fia225uL

Fiatman, pour la Delta integrale, j'en parlais justement lors de la sortie de La Chatre avec deux anciens qui ont conduis bien des voitures et ils ont une grande quantite de soucis avec leurs integrales, en particulier sur circuit. En effet, la version de serie a un chassis qui manque de rigidite. En revanche sur terre il parait que c'est une fleche. Ce qui est sur c'est que d'une maniere generale, une Delta sera bien plus exigente en entretien qu'une Sub'.

 

En ce qui me concerne, j'ai trouve mon ideal !

oui c'est un peu le problème des delta "l'entretien"

l'avantage de la delta etait pour le prix d'achat (+vielle)

par rapport a une sub.

sinon toujours content de ta bete

a+

fiatman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ted083EM

Cool, t'as acheté "Photoshop pour les nuls" et tu découvres le logiciel là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac867zW

Ouais.

 

Ca va hein ...? T'as la ficelle qui dépasse ?

Bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac867zW

Au moins autant que de balancer pour la Xième fois une photo de ta voiture pour la placer comme "meilleur compromis sur circuit".

En même temps ... pense bien à nous rappeler qu'elle t'appartient bien au cas où on oublierait que toi tu es un vrai "pilote" qui roule en Cat et pas en caisse de lopette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Evidemment, je le clame haut et fort ! Si t'as une photo de 206 à balancer devant une école des filles ça pourrait m'amuser aussi (mais pas ici, parce que la 206 sur circuit : :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac867zW

Je sais bien que tu le clames haut et fort .. (on peut pas le rater) ... mais bon ...

Tu formules une critique sur un truc que tu fais tous les jours à tours de bras pour ta voiture (genre poster des photos, des récits, des caractéristiques,ce qu'à la base je ne critique pas) et quand quelqu'un en fait je dirais "autant" et que ça t'amuse pas des masses tu rentres dedans.

 

Donc avant de critiquer et de balancer des attaques à deux Euros je balayerais devant ma porte.

 

Bon stop ... plus envie de me prendre la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Je ne t'ai pas attaqué (Photoshop pour les Nuls est un bouquin qui existe - mais que je n'ai pas )

Si tu veux des cours de Photoshop maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

Bon les mecs c'est pas bientôt fini ouais??? :lol:

Moi je trouve que le filtre photoshop est rudement bien appliqué, Ted prends en de la graine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite 205 rallye allégé au maximum, ça doit pas être trop mal dans le rapport poids/cout/sensation/efficacité.

Tu grilles pas beaucoup de monde, mais tu te fais plaisir.

Là, je crois que tu te trompes, une 205 Rallye bien conduite, sera bien placée sur un circuit technique et court !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

Bon les mecs c'est pas bientôt fini ouais??? :lol:

Moi je trouve que le filtre photoshop est rudement bien appliqué, Ted prends en de la graine! ;)

Aller pour mettre tout le monde d'accord, cette photo colle plus avec la Cat et son environnement. Les pros de Photoshop remarqueront le gros travail effectué :D:W et je suis moi aussi prêt à donner quelques cours :lol:

 

http://www.multimania.com/verticall/divers/beloeil.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti060tY

[citation][nom]Etienne76 a écrit[/nom]

Une petite 205 rallye allégé au maximum, ça doit pas être trop mal dans le rapport poids/cout/sensation/efficacité.

Tu grilles pas beaucoup de monde, mais tu te fais plaisir.

Là, je crois que tu te trompes, une 205 Rallye bien conduite, sera bien placée sur un circuit technique et court !

 

[/citation]

Je suis d'accord avec toi, mais moi je pensais aux circuits style Folembray (là tu te fais griller par toutes les VTS16V à mon avis) voir le Nurburgring.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai384yW

Je suis d'accord avec toi, mais moi je pensais aux circuits style Folembray (là tu te fais griller par toutes les VTS16V à mon avis) voir le Nurburgring.

 

Tout ça cela reste quand même des berlines tractions avant et relativement hautes ! alors que l'idéal est propulsion au ras du sol ! :D

 

Du coup c'est plus dans la production anglaise qu'on trouve des tas de petites voitures taillées pour le circuit : cat, lotus, et autres barquettes !

 

En france je ne vois que la Hommel à répondre aux critèrex !

 

Quand même toutes ces tractions en train de sous virer ça doit pas être très sympa sur circuit ! ou alors fopa accelerer dans lé viraje ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

UNE CAT!!!!!!!!!!!!!!

Ah tu vois Mc Fly tout doucement tu y viens à la Cat :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Ben oui, avec l'Elise c'est ce qu'il y a de mieux, et comme l'Elise est hors de prix et que j'ai du mal à rentrer dedans... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Ah tu vois Mc Fly tout doucement tu y viens à la Cat :D

La sauce est en train de prendre tout doucement, dimanche, j'achève la reconversion totale ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

L'Elise II est devenu hors de prix mais la premiére version restait encore "abordable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

[citation][nom]vertical a écrit[/nom]

Ah tu vois Mc Fly tout doucement tu y viens à la Cat :D

La sauce est en train de prendre tout doucement, dimanche, j'achève la reconversion totale ;)

[/citation]:p et la semaine prochaine tout le monde passe commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

L'Elise II est devenu hors de prix mais la premiére version restait encore "abordable"

+ de 200000 balles abordable ?

 

Quand à Ted, j'attends avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver401uA

[citation][nom]vertical a écrit[/nom]

L'Elise II est devenu hors de prix mais la premiére version restait encore "abordable"

+ de 200000 balles abordable ?

[/citation]:jap: 200 000F pour la nouvelle mais l'ancienne c'était au alentour de 165 000F donc pas plus qu'une Sub. Pour le abordable, je l'avais placé entre guillements car c'est quand même 165 000F donc une somme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

165KF c'était les toutes premières il y a 5 ans, une "simple" 118ch coutait dans les 230KF avant le restyling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]zorglub a écrit[/nom]

Le 2001-11-06 17:24, Etienne76 a écrit:

Une petite 205 rallye allégé au maximum, ça doit pas être trop mal dans le rapport poids/cout/sensation/efficacité.

Tu grilles pas beaucoup de monde, mais tu te fais plaisir.

Là, je crois que tu te trompes, une 205 Rallye bien conduite, sera bien placée sur un circuit technique et court ![/citation]Je suis d'accord avec toi, mais moi je pensais aux circuits style Folembray (là tu te fais griller par toutes les VTS16V à mon avis) voir le Nurburgring.[/quotemsg]

Folembray est un circuit court et technique, d'après ce que j'ai pu en voir sur leur site. Donc il doit y avoir moyen d'accrocher une sax plus lourde et plus policé... avec une 205 Rallye mais ce n'est plus de la conduite de kéké du dimanche mais du pilotage... ça s'apprends... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ted083EM

Boah hé c'était facile hein, sur autoroute c'est même pas marrant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Boah hé c'était facile hein, sur autoroute c'est même pas marrant :L

Pour toi (tu regardais la route)...

Mais kan j'ai vu la gueule des jeunes dans la Saxo, je peux t'assurer que c'était marrant, ce sentiment d'impuissance dans leurs regards de cockers ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac142Nh

[citation][nom]Ted_7 a écrit[/nom]

Le 2001-11-07 13:59, vertical a écrit:

Ah tu vois Mc Fly tout doucement tu y viens à la Cat :D

La sauce est en train de prendre tout doucement, dimanche, j'achève la reconversion totale ;)

[/citation]:p et la semaine prochaine tout le monde passe commande

[/quotemsg]

sans moi sur ce coup la.

je pense que je m'amuserais beaucoup plus avec une wrx sti prodrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai384yW

sans moi sur ce coup la.

je pense que je m'amuserais beaucoup plus avec une wrx sti prodrive.

Amuser ? je pense pas ... sauf si tu le fais sur un circuit en terre !

C'est un peu comme si tu comparais le karting et une petite sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Le 2001-11-07 18:04, mac gregor a écrit:

sans moi sur ce coup la.

je pense que je m'amuserais beaucoup plus avec une wrx sti prodrive.

[/quotemsg]

Je préfére la tienne à une WRX, elle est plus jolie...

Le moteur de la Prodrive, tu as la base pour l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac142Nh

[citation][nom]mac gregor a écrit[/nom]

sans moi sur ce coup la.

je pense que je m'amuserais beaucoup plus avec une wrx sti prodrive.

Amuser ? je pense pas ... sauf si tu le fais sur un circuit en terre !

C'est un peu comme si tu comparais le karting et une petite sportive !

[/citation]

ca me tente énormement mais impossible de trouver un circuit terre dans ma région.

quand a s'amuser, si on peut, mais c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...