Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection d'allemandes 1/18


Invité §Vic773jU

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vic773jU

Présentation de la Panhard PL17 au 1/18 de Solidolove.gif.06a6f3ff9b5ee1554ea64f848f38c567.gif

 

DSC08779.jpg

DSC08780.jpg

DSC08781.jpg

DSC08782.jpg

DSC08785.jpg

DSC08786.jpg

DSC08787.jpg

DSC08788.jpg

DSC08789.jpg

DSC08790.jpg

 

Et on est crevé pfff.gif.fd7ac6eac4e2ee0f6eb825b289a57d05.gif Merci Michelin :D

 

DSC08791.jpg

DSC08792.jpg

DSC08793.jpg

DSC08794.jpg

DSC08795.jpg

 

Ce sera surement mon dernier shoot car demain je prends l'avion pour la Thaïlande et je pourrais surement pas être présent car la connexion à SFR là bas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min271Be

Magnifique cette Panhard. love.gif.1ee50650cb23414a7469b4bb0f4e8d6e.gif Tu part en Thaïlande en vacance ou tu déménage pour aller la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Merci Tiger et Patrick c'est mon dernier shoot jusque dans 1 mois et demi sauf si je tombe sur une minia" la-bàs et si j'ai une connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Merci poto, t'inquiètes pas pour les massages, j'ai pas le droit, je suis trop jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min271Be

Merci Tiger et Patrick c'est mon dernier shoot jusque dans 1 mois et demi sauf si je tombe sur une minia" la-bàs et si j'ai une connexion internet.

De rien et bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Merci les potos, j'essayerai de me connecter demain matin pour vous dire A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

Magnifique shoot j'ai le meme panhard et j'ai 2 juvaquatre la meme que la tienne et la pompier de bellac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri731rH

oui son moteur a exactement le meme principe que celui de la 2cv un cousin a mon père avait la version berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Bah c'est normal Panhard à été racheté en 1965 par Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Bon bah les potos, je pars pour la Thaïlande, je verrai si il y a une connexion là-bas, si oui je passerai. A plus, passez de bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan035JY

Bon bah les potos, je pars pour la Thaïlande, je verrai si il y a une connexion là-bas, si oui je passerai. A plus, passez de bonnes vacances.

Bonne vacance Victor slimfat.gif.53d4382aa677af2843395e9e5ee589b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min271Be

Bonnes vacances Victor, nor10ste.gif.3e8e45464e6291f102348733091401c5.gif et si possible ramène nous de belles choses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi740mY

Vraiment belle cette Panhard :D

 

Et joli petit coin photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Merci les potos, là bas on voit quand même de belles voitures ( plein de voitures qui ne roulent pas sur nos routes )

 

J'ai quand même vu des Peugeot, des Citroën, des Renault mais là bas ce qui domine, c'est les Honda Civic, Jazz, Toyota Vios, Corolla, Altis, Yaris ou Vitz, Corola Altis, Camry.

 

Y a une marque qui n'est pas chez nous mais qui traine pas les rues ce sont les Protons.

 

On voit aussi des merveilles allemandes : 190 Brabus, S63 AMG, Boxster, Série 6 ...

 

Sinon oui j'ai craquer sur deux 1/43 : une CL63 AMG et une Honda Odyssey. A bientôt les amis et passez vous aussi de bonnes vacances.

 

P.S. je me suis pas réveillé aussi tôt pour laisser ce message, la bas il est 12H38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Bonnes vacances Victor, nor10ste.gif.3b53048a1e1b4db37fd397a4b6474749.gif et si possible ramène nous de belles choses. :)

Ouais ramène-nous du soleil, parce qu'il a disparu kaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...