Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection d'allemandes 1/18


Invité §Vic773jU

Messages recommandés

Invité §Vic773jU

Ouais mais je pense plus prendre la R et puis son prix est très attractif pour la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vic773jU

En fin de compte, je vais pas prendre la R. Ayant fait des recherches sur le net je vois qu'elle est pas très bien finie. Pas de moquettes et l'intérieur ... or je voudrais un modèles avec toutes les finitions d'abord. Je la prendrai peut être par la suite ou sinon je changerai peut etre d'avis et l'achètera quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min271Be

Moi je dit Skoda sans hésiter. :p Au fait la Skoda c'est bien du Abrex non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Bah oui mais tout le monde que c'est 1M/// alors que tout les autres c'est ///M3,///M5,///M6,///M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Je parle de cette BMW et je perciste encore à dire que c'est une M1 kaola.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Mon pere la veut en blanche en 1/18 celle la

L'est magnifique !

Quelques points de ressemblance avec la 850ci de 89, je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Ok Maxime, ouais mais bon c'est écrit partout que c'est une M1 alors on peut etre dire les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Salut les potos jap.gif.cbc85e1b2034d070a73541620f8ac8fd.gif Je viens de voir ça sur Modellauto18. Est ce vrai que Norev va ressortir la C6 ? :??:

 

NOR181152nh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Bburago l'a fait avant. Mon père en a une de chez eux. Mais elle est au 1/21 et pas 1/18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Mais moi j'ai un petit budget, alors pour l'instant j'ai de la petite qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ça m'arrive que si j'ai de l'argent (très rare) ou alors pour mon anniv ou noel. Cette année je vais essayer de demander la Cord 812 pour mon anniv. Si j'en trouve une. Et si pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Moi je suis obligé de travailler mais j'ai rien. Mais si je refuse de travailler pour rien la j'ai quelque chose... Mais je préfère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...