Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

FerrariQC215 collection 1/18 mega tour de l'Allemagne!!!


Invité §fer004rO

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fer004rO

sauf que la moitié des tofs sont trop lourdes, alors jsais pas quoi faire :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

Ben redimensionne les. Je fais toujours ça moi et on voit pas une difference de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Ok je vais essayer ça :jap:

 

autre bonne nouvelle: examen de conduite théorique passé. Je peux maintenant conduire avec accompagnateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Ok je vais essayer ça :jap:

 

autre bonne nouvelle: examen de conduite théorique passé. Je peux maintenant conduire avec accompagnateur :D

 

 

Sérieux là ? Juste un exam théorique et c'est partit ? P'tain moi c'est 40 tests sur internet et dans l'auto-école, ensuite je peux passer le code puis ~25-30 de conduite en auto-école et là, si je suis déclaré apte, je peux enfin faire de la conduite accompagnée.

 

:mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

bien ici c'est 4 cours théoriques puis un exam de 30 questions au 5e pour avoir le permis apprentis. Après ben c'est un an de cours pratiques et théoriques pour avoir le permis probatoire.

 

 

En gros c'est assez facile d'avoir un permis, et ça se voit à la manière de conduire des gens. Incomparable à l'Europe je vous assure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Attends t'es as au courant que les Russes sont juste les pires du monde ?! Regarde sur YB !

 

Super blague BALAZAR.....

Il est au Québec, d'où le "QC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

Oui je le savais, mais ils font des efforts dans le sens ou il faut le permis de conduire chez eux, alors qu'en Afrique central il faut juste la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Non je ne savais pas que c'était si pire en Russie. Mes grands-parents étaient allés et ils n'ont rien dit de ça, juste qu'il y avait beaucoup de Porsches couleur aubergine :p

 

et oui Balazar je suis au Québec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

En temps normal je me rend une dizaine de fois par an en Russie et deux fois en Afrique, donc je voie bien la différence, en Afrique le pare-buffle sur le camion ne sert pas que pour les animaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

après tout de même un moment, voici le second craquage de Maranello.

Comme plusieurs sur le forum j'ai racheté un modèle que j'ai déjà, mais dans une autre teinte...

 

FERRARI 458 Italia par Hot Wheels Elite

partie 1

 

 

IMG_4705.jpg

 

IMG_4706.jpg

IMG_4707.jpg

 

IMG_4708.jpg

 

IMG_4709.jpg

 

IMG_4710.jpg

 

 

IMG_4712.jpg

 

IMG_4713.jpg

 

IMG_4714.jpg

 

IMG_4716.jpg

 

IMG_4717.jpg

 

IMG_4719.jpg

 

IMG_4721.jpg

 

IMG_4724.jpg

 

IMG_4726.jpg

 

IMG_4727.jpg

 

IMG_4728.jpg

voilà pour cette partie 1, la suite viendra très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

Ah enfin ! :)

Elle est pas mal mais c'est pas la Fefe que je prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

Très belle voiture :love: , mais pourquoi l'avoir en double a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif moi les doubles que j'achète en brocante ou ailleurs me serve pour acheter c'elles qui me manquent :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 372Rx

Très belle 458 poto ;)

 

Belles photos également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

@elbriboza: merci :jap: , moi je l'adore, à défaut d'avoir une rouge ;)

 

@Vicky: tout à fait ;)

 

@BALAZAR: j'ai justement l'intention de la revendre pour acheter la Spider ou la F12 :jap:

 

@GT passion: merci beaucoup poto :jap:

 

@MIMI: oui un gros problème de cette voiture, mais on vit avec quand on n'a pas les moyens d'une MR :lol:

 

@TIGER: t'inquiètes, elle sera bientôt accompagnée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

les roues sont trop grosses c'est certain, et ça fait que l'auto à l'air plus haute. Bref elle est pas parfaite mais comme dit plus haut c'est ça où BBR/MR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

exact. J'aime mieux avoir une coupé, une spider et une GT2 plutôt que juste une en plastique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 372Rx

Exactement tout à fait d accord avec toi poto ;)

 

Je préfère aussi en avoir plusieurs ...! Et en métal en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...