Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

FerrariQC215 collection 1/18 mega tour de l'Allemagne!!!


Invité §fer004rO

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ext357ch

Salut :)

Je trouve ta collection vraiment parfaite et je l'admire :)

tu a des très belles miniature :)

je penche plus sur les lambo et surtout sur la Murcièlago SV :) Je compte me l'offrir pour les fêtes de Noel; tu me la conseille ou pas ? :)

Sinon pour le volant désaxé de la Koenigsegg il suffit de maintenir les roues droite et de forcer un peu sur le volant pour passer le cran et ainsi le remettre droit :)

Fait la ça marche sur la mienne :)

 

Vas voir aussi ma collection si tu en as envie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

tiger51.gif.7c9919bfca41d7b240293866b41497ff.gif

 

tssss vous connaissez rien freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

;)

Salut :)

Je trouve ta collection vraiment parfaite et je l'admire :)

tu a des très belles miniature :)

je penche plus sur les lambo et surtout sur la Murcièlago SV :) Je compte me l'offrir pour les fêtes de Noel; tu me la conseille ou pas ? :)

Sinon pour le volant désaxé de la Koenigsegg il suffit de maintenir les roues droite et de forcer un peu sur le volant pour passer le cran et ainsi le remettre droit :)

Fait la ça marche sur la mienne :)

 

Vas voir aussi ma collection si tu en as envie :p

 

 

salut bienvenu sur mon topic l'amigo :)

Merci pour les compliments, je travaille fort pour bonifier ma collect :p

 

La SV est sans aucun doute un bon achat, une très belle minia aussi détaillée que la Aventador et beaucoup moins chère. Elle est parmi mes préférées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

petit tour de F430 matinal, rien de mieux pour bien commencer la journée tartiflette_power.gif.617fe751462c6e2dfaae6d37b0d5169c.giftartiflette_power.gif.617fe751462c6e2dfaae6d37b0d5169c.giftartiflette_power.gif.617fe751462c6e2dfaae6d37b0d5169c.giftartiflette_power.gif.617fe751462c6e2dfaae6d37b0d5169c.giftartiflette_power.gif.617fe751462c6e2dfaae6d37b0d5169c.giftartiflette_power.gif.617fe751462c6e2dfaae6d37b0d5169c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

tssss vous connaissez rien freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

;)

 

 

salut bienvenu sur mon topic l'amigo :)

Merci pour les compliments, je travaille fort pour bonifier ma collect :p

 

La SV est sans aucun doute un bon achat, une très belle minia aussi détaillée que la Aventador et beaucoup moins chère. Elle est parmi mes préférées ;)

 

 

Ok merci beaucoup :)

Tu as essayé de remettre le volant de la Koenigsegg droit ou pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Petit tour de F430???

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif je vais mettre des tofs de la bête sous peu ;)

Dans la neige? :D

non quand même, il faisait doux hier, environ 10*C :p

 

Ok merci beaucoup :)

Tu as essayé de remettre le volant de la Koenigsegg droit ou pas ? :)

oui j'ai essayé, mais je veux pas trop la forcer alors j'ai pas réussi... pas très grave ça ne parait pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext357ch

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif je vais mettre des tofs de la bête sous peu ;)

non quand même, il faisait doux hier, environ 10*C :p

oui j'ai essayé, mais je veux pas trop la forcer alors j'ai pas réussi... pas très grave ça ne parait pas trop ;)

Ah ok mais tkt pas c'est juste un cran moi aussi au debut j'avais peur puis après je l'ai fait doucement et ça a marché donc voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Un petit moment que je n'étais pas passé, toujours de très belles choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

merci l'ami :jap:

 

je me rends compte que je suis pas mal en retard sur les présentations, entre autres la aventador, la F355, plusieurs de mes achats de l'été, et aussi mes visites aux musées de modène.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

On se calme les amis, vous allez tout voir ;)

 

Les musées de Modena

Partie 1

 

Je vous propose de commencer à Modène, où cet été j'ai pu visiter le magnifique Museo Casa Enzo Ferrari. Il comporte le lieux de naissance de Enzo Ferrari et un bâtiment moderne d'exposition inauguré en 2012.

Les voitures sont peu nombreuses, mais changent à tous les six mois environ. Quand j'y suis allé, l'exposition était sur les voitures de formule 1, des années 50 aux années 90.

 

Premièrement, le bâtiment, juste à côté de l'ancienne maison des Ferrari à Modène. Un superbe établissement, bien éclairé, avec beaucoup d'espace entre chaque voiture.

IMG_3864.jpg

 

IMG_3923.jpg

 

 

IMG_4075.jpg

 

IMG_4071.jpg

 

IMG_4070.jpg

 

IMG_3980.jpg

Pour la suite je vous présenterai quelques photos de chaque voitures du musée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Ah oui sa l'air d'être violent c'est super beau tout en blanc c'est super beau.

Merci poto pour le partage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Ah oui c'est beau :lover::p

oh que oui, mais le mieux reste à venir :p

En effet le contenant est très joli, mais dommage, comme au Porsche Museum beaucoup de place perdue :non:

 

moi je trouve bien, parce que plus de voitures au mètre carré ça encombre trop, et je l'ai vécu au museo Ferrari que je vais présenter après ;)

En plus, des voitures si historiques ont besoin de l'espace proportionnel à leur beauté :p

Ah oui sa l'air d'être violent c'est super beau tout en blanc c'est super beau.

Merci poto pour le partage :jap:

 

:jap:

la suite viens bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Les Musées de Modène

partie 2

 

alors la suite du musée Enzo Ferrari de Modène, avec des photos plus détaillées des voitures vues:

 

Alfa Romeo 159

IMG_3869.jpg

 

IMG_3871.jpg

 

IMG_3874.jpg

 

IMG_3877.jpg

 

IMG_3878.jpg

Moteur Alfa Romeo 158

 

IMG_3881.jpg

Mercedes W196 R streamliner (une de mes favorites :love: )

 

IMG_3887.jpg

 

 

IMG_3883.jpg

 

IMG_3889.jpg

 

IMG_3892.jpg

 

IMG_3882.jpg

 

IMG_3890.jpg

 

IMG_3893.jpg

 

IMG_3894.jpg

Lancia Ferrari D50

 

IMG_3896.jpg

 

IMG_3899.jpg

 

IMG_3901.jpg

 

IMG_3903.jpg

 

 

IMG_3897.jpg

 

IMG_3902.jpg

 

IMG_3900.jpg

Voilà, j'arrête là pour l'instant, question de garder du plaisir pour plus tard ;)

la suite comprend entre autre une très célèbre Maserati...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...