Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

FerrariQC215 collection 1/18 mega tour de l'Allemagne!!!


Invité §fer004rO

Messages recommandés

Invité §tit748gL

Superbe dans ce colorie :love:

Hâte de voir d'autre photo en détail titoss91.gif.c4c4584d0dc554002f1355fee7ccaee2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fer004rO

oui elle est superbe, mais j'ai trop de minias noires ou grises, je voulais une GT qui flash :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

Je trouve que le combo bleu / rouge lui va pas si mal...belle voiture en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

oui elle est superbe, mais j'ai trop de minias noires ou grises, je voulais une GT qui flash :D

 

elle est superbe en bleu :love: , de mon côté ce son les GT3 RSR, R, CUP que je veux plus en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

oui je l'aie vue annoncée, je me laisserai peut-être tenter si elle sort en livrée de course, sinon je passerai... n'empêche qu'elle est superbe en blanc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

elle est déjà sortie avec différents sponsors de chez minichamps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

je sais et je la considère :lol: j'aime quand même mieux Aa avec les ouvrants et tous les détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

besoin d'avis: la Porsche 956L Minichamps vainqueur du Mans 1982, pour 100 euros, oui ou non? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit748gL

Je m'y connais pas trop en Porsche mais en fouillant un peux sur ebay j'ai vu qu'il fallait compter entre 120 et 140€ fdp in ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

On oublie la Porsche finalement, trop hésité et elle s'est vendue... C'est 160$ d'économisé :p

 

Par contre autre achat probablement ce soir, une petite trouvaille qui rend heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Alors, mon dernier achat:

la Lamborghini Diablo VT de Autoart, modèle maintenant assez rare, et qui complète ma série des Lambos V12 :D

la Ferrari 550 Barchetta Pininfarina de Hotwheels, avec un intérieur repeint par un professionnel

 

 

 

Trouvées sur Kijiji (équivalent de Leboncoin au Canada), ces deux sympathiques Italiennes m'ont coûté 50$ seulement!! (c'est à dire à peine 35 euros) :D

 

 

 

image (1).jpg

 

photo (1).jpg

 

image.jpg

 

les photos sont vite faites avec mon iPhone, désolé pour la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Au moins trois nouvelles qui vont s'ajouter cette findso... peut-être quatre :ange: J'ai bien hâte de vous montrer ces trouvailles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

tout à fait d'accord :p

 

D'ailleurs, achat à l'instant même d'une petite murcielago Autoart, pour 40$ (28 euros environ) qui constitue une belle transition de la Diablo à la LP670 :ange:

 

 

image (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Et finalement, récupérées aujourd'hui, trois jolies boites... Je vous laisse deviner le contenu :p

 

IMG_2260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Indices: La boite grise est une ///M, la boite blanche est une bavaroise, la boite verte est une anglaise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Une petite M3 cab?

 

La verte une Jag XK?

 

La blanche, peut-être une autre BMW :)

Humm... un peu plus grosse

 

Très très loin :p

 

Juste, reste à trouver laquelle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

M6?

 

Pour l'autre bavaroise, un ancien modèle, je pense vu que c'est du AA.

:lol: entre les deux... donc M5 :D

 

oui, une sympathique 635CSi, qui se fait assez rare d'ailleurs, et que je suis très content d'avoir dénichée

 

La dernière, une Bentley, reste à deviner laquelle (surtout qu'une seule est produite par Aa :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Eh oui! une M5 E60 interlagos blue, version dealer :D

 

image (5).jpg

 

Une 635CSi vert intérieur beige

 

image (4).jpg

 

Et puis une Bentley Speed 8 #8 seconde au Mans 2003

 

image (3).jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

Ahh bien joué pour cette E60 bleue, elle est simplement magnifique :love:

J'en ai chier pour la trouver moi, mais je l'ai eu ;)

 

Oui je suis très content, une beauté cette voiture :D

à vrai dire je ne la cherchait pas particulièrement, je suis tombé sur une annonce d'un gars qui vendait une collection complète, et j'ai sauté sur l'occasion

Jolie toute ces nouveautés :love:

 

merci :jap:

Bravo pour les news :love:

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...