Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Stang's 1/18 collec' - MàJ page 1 - news


Invité §Sta783Yj

Messages recommandés

Invité §Sta783Yj

Merci à tous d'être passés, je vous souhaite également une bonne année avec un peu de retard, eeeeet espère que vous avez passé de bonnes fêtes et un noyeux Joel :p:jap:

Désolé de l'absence, du retard et tout, mais comme vous devez vous en douter j'étais dans le Finistère sud chez la famille, évidemment sans l'internet ! Et me revoilà ;)

 

Alors Laurent, en effet bien sur que c'est possible, laisse moi juste une petite demi heure pour la retrouver ;)

 

DBS, la Saab march...ait bien :D pour être très clair j'ai fait un "fond de réservoir", et donc actuellement elle est chez le mécano qui est occupé à virer les merdes du circuit d'injection. Sinon fait bougies/huile, il était temps, visiblement ça faisait 10 ans que ça avait pas été fait..

Sinon j'vais aller chopper mon ciel de toit bientôt, et quelques pièces, elle devrait être habitable et en état de fonctionner correctement bientôt ! Pour la peinture, je me renseigne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta783Yj

En passant, un Speedster sans le kit Turbo Look

IMG 671.jpg

 

La CS en question

IMG 017.jpg

 

Oh et puis.. Tant qu'à faire :D

IMG 011.jpg

 

IMG 019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

Merci Stang pour les photos :jap:

 

Par contre mon pauvre Stang, la sc cs est pas une vrai 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

 

C'est tout simplement une carrera :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Merci Stang pour les photos :jap:

 

Par contre mon pauvre Stang, la sc cs est pas une vrai 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

 

C'est tout simplement une carrera :ange:

Il y en a un paquet en plus de fausse Sc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

chez pas comment ils ont pas honte ces mecs là

 

Il y a pas longtemps un mec avec une carrera 3.2l et qui avait mis dessus un aileron de turbo 3.3l a tenté de me faire croire que c'était une turbo

 

J'étais pété de rire qu'il essai de me faire croire que c'était une turbo, jusqu'au moment ou je lui est annoncé que j'avais été mécano chez Porsche pendant 5 ans

 

Et qu'il essayais de me prendre pour un con, du coup il est parti raconté ces conneries ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ah d'accord :ptdr:

J'ne connais point cette version, il est vrai que je me suis documente sur Porsche depuis quelques temps, mais là je t'avais que, première fois que je voyais une G avec CS dessus, alors je me suis dit va pas chercher loin, lis dessus pis c'est tout :D

Merci de la vérif' :p

En même temps en ce moment j'suis plus axé Rotary et autres jap's en tous genres, alors les Porsche à part Rauh-Welt, je révise pas des masses :ddr:

 

Merci Rémi, bonne année à toi aussi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

P'tite refonte du texte d'intro page 1 et ajout de mes nouvelles minias. Ajout aussi d'une touche d'humour, ça fait pas de mal. Pour les photos j'ai pas avancé, je l'avoue. Elle sont toujours sur le pc à rien fiche :D faut que je trouve un moment pour m'en occuper. Au passage faut que je retrouve le disque dur externe sur lequel elles sont.

Sinon dans la série "catastrophes", une étagère de mon armoire-vitrine a décide de se faire la malle. Le truc c'est qu'il y avait certaines miniatures dessus: Z32, 959, 993 Targa, NSX, 964 Targa.. Après multiples vérifications, seule la 964 en a gardé une petite trace sur le capot moteur. Mais: lors des vérifications j'ai enfin compris pourquoi une roue déconnait sur ma Z32, donc petit atelier collage.. Et évidemment fallait qu'une connerie arrive: je dévisse 2/3 trucs, et lors de la manipulation, deux genre de rondelles rouges sont tombées, je crois de l'avant. Elles doivent faire dans les 3 mm de diamètre extérieur, et un peu moins de diamètre intérieur. Y'aurait-il un connaisseur qui saurait me dire où les refiche ?

Et comme une connerie n'arrive jamais seule.. Lors de l'ouverture du capot de ma DB9 (qui était sur l'étagère dessous et qui s'est donc prise une étagère sur la truffe), celui ci s'est brisé net au niveau des articulations.. Je savais que le capot des DB9 Solido était de spécialement mauvaise qualité, mais là ça me sidère. Et non je ne pense point que ce soit du à la chute de l'étagère, rien n'a touché l'avant de la voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

r12, lui il fait pas mieux il m'a explosé ma NSX :o:cry:

 

merci greg, je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Il a eu la bonne idée de lacher une enceinte d'ordi, evidemment un modèle qui pèse un ane mort, sur ma NSX qui était de sortie suite à la chute de l'étagère

Résultat une bonne trace sur la vitre arrière et une roue arrière en vrac ...

 

C'est vous dire j'avais pas bossé sur des miniatures depuis quelques temps, là le soir j'en avais 3 sur le bureau... :pfff:

Z32 roue avant gauche qui part en vrac, problème normalement résolu, mais maintenant reste les rondelles..

DB9 capot qui a choisi de dégager, toujours sur la table d'opération

NSX, roue remise droite donc c'est bon, mais j'ai peur qu'il y ait des trucs abimés dedans

 

Page 1, ajout de la mention "pestiférée" à coté de la DB9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

tu vas pouvoir faire un diorama au 1/18 sur le sujet d'une casse de voitures luxe amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Salut trafic

Merci, d'après ce qui j'ai vu sur ton topic toi également, je vais suivre vu que je fais dans les Rallye au 43 :p

 

Bonne nouvelle concernant les photos, j'ai réussi à régler mon apn, j'vais pouvoir poster des photos plus vite :D

 

Meeting ce matin, avec ventes pièces/minias comme d'hab

J'ai pas trouvé mon porte clé Saab :non: malheureusement

En revanche :D jamais reviendre les mains vides

Donc, au 1/18:

Porsche 911 Carrera RS 2.7 UH

Corvette C4 ZR1 Maisto

'50 Ford Tudor Convertible Maisto ('tain 5 ans que je cherchais une Tudor '49 Mira verte à moins de 15€, une fois encore j'en trouve une à 15€, j'hésite puis finalement fait chier, je laisse. Déplacement latéral en crabe jusqu'au stand suivant, une Tudor '50 rouge cabrio, en boite, 20€. Va pour celle ci :p )

'50 Studebaker Champion Road Signature

Cord 812 Convertible Phaeton Signature Models

 

Au 1/43:

Toyota Celica 1970 Solido

Delahaye 235 Coach 1952 presse

Toyota Celica GT4 1991 Rallye du Portugal presse

Porsche 356 A Speedster 1950 Brumm

Et pour finir en beauté..

 

Fiat Panda 1980 presse :ptdr:

 

J'arrive devant le stand, je vois la Panda j'éclate de rire, quand j'ai fini de rigoler je dis "j'achète" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Jai vu aussi que tu était un collectionneur de 1/18 surtout

 

:)

 

En effet mais j'ai plus de 43 que de 18 ;)

il y a comme même une Porsche :)

 

Ouais, malheureusement j'ai envie de dire, la pauvre l'état dans lequel elle est.. ça fait 3 ans que je la vois, au départ elle était à 40€ en l'état (description bientot), et maintenant 15€ toujours personne n'en voulait, j'ai vu l'état j'ai hésité, négocié, et finalement je l'ai prise à 10€ en espérant pouvoir la réparer un peu..

:o et les tofs !!!

 

ça n'arrive !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

IMG_0343.jpg

 

Porsche 911 Carrera RS 2.7

Universal Hobbies

 

Comme énoncé dans mon précédent message, j'en ai eu quelque peu marre de la voir depuis 3 ans me tenter, puis de m'apercevoir du mauvais état de la miniature en y regardant de plus près.. J'ai donc fini par l'acheter. L'avant est nickel, aucun problème, mais l'arrière.. Capot qui ne tient qu'à un cheveu, avec un bon pett de peinture à un angle; vitres arrière qui dégagent aussi (un point de colle et on n'en parle plus), roues arrières quelques peu bizarres (pas mal de jeu et une doit être un peu enfoncée). Le capot avant n'a rien, défaut de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Continuons dans les Porsche, avec des achats plus vieux

 

 

IMG_0357.jpg

 

Porsche 911 993 Targa

UT Models

 

Quelques temps que je la cherchais, je l'ai eu neuve en boite pour 10€. Nickel.

 

 

IMG_0358.jpg

 

Porsche 911 964 Carrera 2 Targa

Anson

 

Pour compléter les générations 911, j'avais un trou entre 930 et 993 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Voilà voilà :p

 

 

IMG_0341.jpg

 

Ford "Tudor" Convertible 1950

Maisto

 

Je vais me répéter mais bon. Ca faisait bien 5 ans que je me tatais à acheter une Tudor '49 verte de Solido/Mira, mais les prix (souvent 15€) me rebutaient pour ce genre de miniature, connaissant Mira.. Et puis je suis tombé sur celle ci après avoir failli prendre une '49 à 15€. Je ne savais même pas qu'elle existait.

Greg, tu saurais le nom du kit un peu "luxe" avec la roue de secours derrière ? Je me souviens que ça porte un nom.. Mais je me rappelle plus lequel

 

 

IMG_0342.jpg

 

Studebaker Champion 1950

Road Signature

 

Tombé dessus par hasard celle là, je regardais la Cord :D j'ai vu, j'ai pris.

 

 

IMG_0340.jpg

 

Cord 812 Supercharged Convertible Phaeton Sedan (ou à peu près)

Signature Models

 

Bon celle là si vous me connaissez du forum depuis 2ans jusqu'à maintenant, c'est pas étonnant que je l'ai enfin.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Tiens je l'avais aussi cette RS UH :)

 

 

Toujours sympa à prendre avant de passer à la AA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

IMG_0344.jpg

 

Chevrolet Corvette C4 ZR-1

Maisto

 

Pour 5€, en bon état, je vais pas me faire prier.. Le type en face en vendait une à 15€, juste un peu plus propre. D'ailleurs le manque de nettoyage sur celle là :eek: une idée m'est venue, je n'ai pour l'instant nettoyé que la partie droite de la voiture, laissant la partie gauche sale comme à l'achat. Malheureusement je crois que ça ne se voit pas des masses sur les photos.. IRL c'est carrément flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des827YU

Superbes les mamies ! j'adore ! bien :)

 

La corvette vrai qu'elle mérite un car wash :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Mauvaise nouvelle, il semblerait que la ZR-1 soit atteinte de la "peste du zamac" également.. J'espère que ça ne va pas empirer comme la DB9..

 

Oui la Stud fait "différente" de partout, même la couleur est originale :p

 

J'ferais quelques autres tofs de la Corvette mi-propre mi-sale je pense :w:

 

Sinon démontage RS, déjà plus de problème de vitrage, reste celui du capot moteur qui m'emmerde sacrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...