Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Invité §loq762yT

Franchement magnifique cette cox speedster mancelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaoooouuuuuu un message le WE , merci mon bon toxi :jap: :jap: :jap: :jap:

sur la prochaine série le moteur sera visible , mais le couvre tonneau n'est pas monté sur pression et ne sera donc pas démontable :bah: :bah: :bah: :bah: :bah: :bah:

il faut que je vérifie les proportions de la lampe de N° du capot arrière ;) ;) ;) ;) ;)

mais la grille de notre ami Exnerve :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ça, soit... essaye de le greffer dans le speeder... nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

 

ça ne pourrait même pas aller la boite doit être perpendiculaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il y a bien un mec des pays du nord qui y a mis un turbo et tiré 255 Cv , là ça doit pousser , 100 Cv de plus :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

 

un autre problème , ces moteurs ont été calfutés à la fin du programme protos , alors pour en retrouver :bah: :bah: :bah: :bah:

bon d'accord tous ne sont pas tombé dans la benne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, y devrait y avoir moyen de tenter une satellisation... :p

 

 

en parlant de satellisation , je suppose que la demande d’Étienne à la Régie Renault pour des infos concernant le moteur de la A442 , a pris le chemin de l'espace . l'arlésienne le retour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

donc sans nouvelles la réalisation de l'ensemble moteur boite a commencé et un possible RDV à l'usine en attente d'une date précise pour la fin du mois ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De c'que j'ai compris, ils en ont monté 2, celle avec le V6 non roulante parce qu'ils n'ont pas pu greffer la barre de direction, du coup, ils en ont construit une autre avec une châssis de BX (et des ailes de Cox... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De c'que j'ai compris, ils en ont monté 2, celle avec le V6 non roulante parce qu'ils n'ont pas pu greffer la barre de direction, du coup, ils en ont construit une autre avec une châssis de BX (et des ailes de Cox... :p )

Oui,oui c'est bien ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils n'aient pas réussi à faire rouler la version V6... bouli59.gif.6d299d1fe58164f0cd01b5561a0afbc3.gif

C'est clair!!!

En faisant un châssis tubulaire et une carrosserie par dessus comme pour la roulante,cela aurait été faisable à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bel ensemble , prochaine cible à adapter aux éléments moulés de TAM sous la voiture ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

alpine6.jpg.

 

 

suite à l'expérience Alfa , j'ai pris le temps de vérifier qu'il s'agissait bien du groupe 442 et pas 443 , et c'est déjà ça , la réponse est positive :bounce: :bounce: :bounce:

en fin de mois je vais aller à Flin voir la bête dans son atelier pour enregistrer tous les détails invisibles autrement :D :D :D :D :D

j'ai donc décidé de la monter de cette façon :p :p :p :p :p :p :p

 

à l'échelle 1:1 ;) ;) ;) ;)

A767.jpg

 

au 1:18

 

 

1896927_10202841798958772_183911506_n.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi... Je croyais que tu voulais partir sur un kit facile, from the box... et la tu parles d'une Alpine... Te connaissant ça ne sera pas un simple montage :D

 

Autant finir les RB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’inquiète pas ce ne sera pas trop compliqué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la capot arrière est déjà découpé et le gros du travail va porter sur la plateforme , les suspensions et le compartiment moteur

après ça les capots seront juste à poser

 

non le moteur ne sera pas fonctionnel , ce n'est pas la peine de demander et après ça les RB reviennent sur le plan de travail

les restes de résine sont appliqués sur les coques pour pouvoir les mettre en forme le moment venu :D :D :D :D :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

suite à l'expérience Alfa , j'ai pris le temps de vérifier qu'il s'agissait bien du groupe 442 et pas 443 , et c'est déjà ça , la réponse est positive :bounce: :bounce: :bounce:

en fin de mois je vais aller à Flin voir la bête dans son atelier pour enregistrer tous les détails invisibles autrement :D :D :D :D :D

j'ai donc décidé de la monter de cette façon :p :p :p :p :p :p :p

 

à l'échelle 1:1 ;) ;) ;) ;)

A767.jpg

 

au 1:18

 

 

1896927_10202841798958772_183911506_n.jpg.

N'étant pas expert, c'est quoi au juste la différence entre les deux!? Le 442 est atmo et le 443 turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Le gros du travail est en cours, la doc' est presque terminée ...

 

 

Travail.jpg

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas expert, c'est quoi au juste la différence entre les deux!? Le 442 est atmo et le 443 turbo?

 

 

non mon cher toxi , 441 était atmo 442 et 443 étaient turbo mais les 2châssis étaient allongés par rapport à 441 et les moteurs442 , 443 étaient un peu différents :mouais: :mouais: :mouais:

 

je n'ai pas oublié le tollé autour du moteur de l'Alfa dont j'étais si fier à Compiègne mais qui était complètement faux :bah: :bah: :bah: :bah:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros du travail est en cours, la doc' est presque terminée ...

 

 

Travail.jpg

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

c'est tout à fait ça , mon bon mich :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

avec la cuche mais sans la canne et la pipe :non: :non: :non: :non: :non:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu largué aussi ;)

 

 

ayant déjà monté l'Alpine 442 de Tam début 80 je voulais en remonter une avec le compartiment moteur comme j'avais fait pour 441

pour 441 il avait fallut raccourcir l’empattement 2,31 par rapport à 2,46 de 442 , ce ne sera pas le cas cette fois mais le compartiment moteur est très modifié même si le moteur est le même à la base , V6 2 L

le moteur de 443 était encore une évolution V6 2,2 L et l’empattement de 2,62

441 , 442B et 443 sont bien 3 voitures différentes

le dio fait au début des années 80 autour d'une coque vide :bah: :bah: :bah: :bah: :bah:

 

 

23154621.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...