Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

c'est vrai que 1979 est une bonne année ! :sol: :sol:

 

et que si la retraite est pour dans longtemps, c'est parce qu'on sait rester jeunes...

 

t'as intérêt je vous ais à œil :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha573gP

Bon début pour la 442 [:v6 injection:3]

J'ai hâte de voir la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début pour la 442 [:v6 injection:3]

J'ai hâte de voir la suite ;)

 

merci Khan' :jap: :jap: :jap:

je suis vendredi à Flin chez Renault Classic pour faire les photos nécessaires à la réalisation , il faut bien que mon carnet d'adresses serve à quelque chose ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Khan' :jap: :jap: :jap:

je suis vendredi à Flin chez Renault Classic pour faire les photos nécessaires à la réalisation , il faut bien que mon carnet d'adresses serve à quelque chose ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

 

Si tu pouvais en profiter pour faire quelques photos de la Renault 40CV des records, ça m'aiderait à la réaliser.

Il s'agit du détail des suspensions et freins AV et AR ( tout le reste, ça se trouve sur le Net ).

Eh oui, je l'ai manquée à Rétromobile :bah:

Si ce n'est pas possible, tant pis :)

 

IMG_1728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu pouvais en profiter pour faire quelques photos de la Renault 40CV des records, ça m'aiderait à la réaliser.

Il s'agit du détail des suspensions et freins AV et AR ( tout le reste, ça se trouve sur le Net ).

Eh oui, je l'ai manquée à Rétromobile :bah:

Si ce n'est pas possible, tant pis :)

 

IMG_1728.jpg

 

en recherchant des photos pour 442 je suis tombé sur celle là

 

expo_no_limit_atelier_renault_40cv.jpg

 

http://petrolicious.com/the-19 [...] rute-force

 

https://www.google.fr/search?q [...] mp;bih=587

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philx au cas ou : mes photos de Rétromobile cette année

 

 

 

P1140066.jpg

 

P1140054.jpg

 

P1140058.jpg

 

P1140057.jpg

 

 

 

Renault 40 CV Record.jpg

 

et une autre plus ancienne.

 

Je vais suivre le sujet car je il se pourrait qu'elle rejoigne ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Merci à tous, c'est super gentil :jap:

En fait, comme Roland va à Renault Classics, je lui demandais juste quelques close-up de l'espace entre le chassis et les roues (suspensions, amortisseurs, freins ...)

C'est ce qui est le plus difficile à trouver sur le Net (contrairement aux vues d'ensemble qui sont plus courantes).

Ceci dit j'accumule de la Doc sur celle-ci, comme sur de nombreux modèles.

Mais la construction n'est pas pour tout de suite (il faudra d'abord réactiver ma fabrique de roues fil ;) )

Et puis, j'ai tellement de modèles à terminer d'abord ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de frein à l'avant , il faut mettre les pieds :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

 

Pour tourner en solo à Monthléry, pas besoin de bons freins. L'arrière suffit.

 

d'autant que pour alléger une partie est en toile tendue sur cadre bois ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

Tout ce qui est bleu brillant est en tôle.

Tout ce qui est bleu satiné est en toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, c'est cohérent, elle a un moteur d'avion, les avions de l'époque étaient toilés...

 

 

mais beaucoup plus tard en 1946 le toit des Goelette Renault 206E1 est également en toile sur cadre bois , mais là il n'y a plus assez d'acier :bah: :bah: :bah: :bah: :bah:

 

 

DSCN0279.jpg

 

 

DSCN0045.jpg

demain cela fera juste un an que mon ami l'a récupéré , quelle aventure , 1an 1/2 entre le 1er contacte et la conclusion ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre l'eau à la bouche de notre ami phil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

IMG_73451.jpg

 

et pour moi l'Alpine A442 était en petite tenue :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

 

 

IMG_73221.jpg

enfin ce n'est pas tout , mais maintenant il va falloir réaliser :o::o: :o:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous nous rencontrons et échangeons depuis 14 ans ( 2004 au mans classic ) et la réalisation de ma 4 Cv LM 1950 ;) ;) ;) ;) ;)

pour le moteur de cette 442 je leur avais posé les premières questions il y a 2 ans ce qui m'avait permis de reprendre le moteur de l'Alpine A441

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux photos envoyées à phil pour la réalisation de la 40CV quant elle sera d'actualité

 

 

IMG_73421.jpg

 

 

IMG_73431.jpg

 

et deux points de détail de la 442

 

 

IMG_72971.jpg

 

 

IMG_72991.jpg

non je ne bloquerai pas l'écrou avec un fil de fer :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...