Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

  • Réponses 13,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Comme RV, j'ai essayé d'ajuster mes carreaux sur le nez à ta première photo.

 

Et pour la deuxième je me suis dit, il nous fait un tour de lévitation... Roland le Houdin de la maquette :lol:

 

En tout cas super travail, impressionnante cette persévérance.

 

Bravo alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif et la présentation :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et sinon, la René Bonnet est tout simplement magnifique ! Félicitations ! J'espère que tu nous feras une photo avec la coque en place sur le châssis, qu'on se rende compte "in situ" !

 

J'adore cette vue éclaté

Je la trouve magnifique même comme ça :love:

 

Molo molo avec les vues éclatées quand même. :o

 

 

Il ne faudrait pas que cela finisse comme ça... renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

 

Très sympa la présentation !!

 

Comme RV, j'ai essayé d'ajuster mes carreaux sur le nez à ta première photo.

 

Et pour la deuxième je me suis dit, il nous fait un tour de lévitation... Roland le Houdin de la maquette :lol:

 

En tout cas super travail, impressionnante cette persévérance.

 

Bravo alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif et la présentation :bien: :bien: :bien:

 

 

 

merci à vous tous :jap: :jap: :jap: :jap:

bob , excuse moi je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ton message

 

 

je dois dire que l'idée de la photo floue m'a bien fait rigoler , à l'idée des questions qui allaient être posées ;) ;) ;) ;)

là je vais aller m'occuper de deux de mes petits fils , retour aux affaires lundi soir :hello: :hello: :hello: :hello:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne semaine à tous

Roland , c'est magnifique , belle présentation , modèle rare , je parle de la 1/1 , car à mon avis celle au 1/24 doit être unique , bravo , et je n'ai qu'une envie , la voir en vrai car je ne sais pas ? vous mais les expos me manque :cry: j'ai hate de vous voir tous , le plus vite possible .

Roland Désolé pour le HS :spamafote:

André

PS: pour le spider bleu , c'est joli , et dire que c'aurais du être ce que le monsieur en a fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo.

Belle mise en scène.

 

Originale ,la présentation! :bien:

 

.

C'est une voiture faite pour voler ... ;)

 

 

 

Bonjour et bonne semaine à tous

Roland , c'est magnifique , belle présentation , modèle rare , je parle de la 1/1 , car à mon avis celle au 1/24 doit être unique , bravo , et je n'ai qu'une envie , la voir en vrai car je ne sais pas ? vous mais les expos me manque :cry: j'ai hate de vous voir tous , le plus vite possible .

Roland Désolé pour le HS :spamafote:

André

PS: pour le spider bleu , c'est joli , et dire que c'aurais du être ce que le monsieur en a fait .

 

 

salut à vous , papy est de retour et vous remercie tous :jap: :jap: :jap: :jap:

 

pour le spider bleu c'est celui d'un des fous roulant en spider de la région de Lyon

 

 

5d2412214e2e5c6bd690d0b032d14b0235301198.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette technique ,

je ne connais pas ?

Il aurai pas été plus judicieux de le faire avant peinture ??

 

 

si bien , évidemment mais il y a avait tellement de choses à prévoir celle ci est passée au travers :bah: :bah: :bah: :bah:

mais comme je travail tout en douceur je n'ai pas eu de problèmes avec le silicone

 

les empruntes ont été retirées , elles vont me permettre de découper mes globes de phare ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail que tu as effectué sur cette auto. :love:

Et j'aime bien la lévitation. Bonne idée. :bien:

 

 

c'était la seule solution pour montrer le châssis et le moteur en plus de la carrosserie ;) ;) ;) ;) ;)

bon l'intérieur n'est pas très visible , mais je ne peux pas faire mieux :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

demain collage des globes ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est d'un joli bleu son spider :love:

 

Beau travail que tu as effectué sur cette auto. :love:

Et j'aime bien la lévitation. Bonne idée. :bien:

 

ça avance bien :bien:

 

 

merci à vous :jap: :jap: :jap: :jap:

 

comme les prochaines photos de la RB seront pour le final , les globes sont posés et la colle sèche ;) ;) ;) ;)

alors quelque photos inédites prises au cours des montages

 

en 2011 les deux premiers châssis ont pris forme en démarrant par celui de 1964 (poutre ) au 1er plan

 

 

 

031.jpg

 

en 2010 tentative de moulage d'une carrosserie :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

 

 

17174324.jpg

 

en 2014 les 3 châssis sont réalisés

 

 

 

P10303391.jpg

en 2014 je trouve des coques suceptibles de me permettre d'avancer

 

 

big-50492431c9.jpg

 

en 2015 la RB de Beppe est réalisée

 

 

 

P10505391.jpg

au début de l'année le dessous du châssis

 

 

P10204631.jpg

 

le châssis avec sa sous face

 

 

 

P10206531.jpg

 

le plancher , le moteur et le tableau de bord

 

 

 

P10807081.jpg

 

P10807111.jpg

 

P10001021.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien nous y voilà :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

 

 

P10207341.jpg

 

 

P10207361.jpg

 

P10207371.jpg

 

P10207391.jpg

 

 

P10207431.jpg

 

donc François si tu pouvais m'inscrire au Wip of the year en voiture de compétition , scratch et mise en situation ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

 

Juste wahouuuuu, que de travail accompli pour un résultat plus que magnifique :love:

Aller je ramasse ma mâchoire et vais aller me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc François si tu pouvais m'inscrire au Wip of the year en voiture de compétition , scratch et mise en situation ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

 

Pour la bonne forme, pourrais-tu exprimer cette requête fort louable sur le topic dédié ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...