Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Fmid a dit :

Le impressionnant le nombre de conneries que ce pseudo journaliste peut proférer 😬

Au-delà de l'intérêt de la collection bien sûr 😉

C'est clair ,pour le journaliste!

Une 4l "parisienne " ,c'est plutôt ça!:D

 

01.4.jpg.919b145234b75cced6385bf62cc8ec78.jpg

Modifié par whitexr2i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu vieux la liquidation des épaves de " la Gombe "  , mais merci quant même  Sébastien   :jap:

 

pour la petite histoire  des gens charmants lui ont collé une fille dans son lit et on profité de son absence pour démonter à l'arrache le moteur de l'Alpine du Mans

qu'il avait muré  pour la protéger   :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mail0183 a dit :

c'est un peu vieux la liquidation des épaves de " la Gombe "  , mais merci quant même  Sébastien   :jap:

 

pour la petite histoire  des gens charmants lui ont collé une fille dans son lit et on profité de son absence pour démonter à l'arrache le moteur de l'Alpine du Mans

qu'il avait muré  pour la protéger   :siffle:

Ah mince ,je pensais que c'était récent vu la date de la vidéo!

Encore une fakenews!:sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GtStan a dit :

De plus ,il ne regarde pas bien les photo , car il aurait du s'apercevoir (entre autre) que l'arrière de la lame est .... bleu et non vert et que les feux AR ne sont pas ceux de ..... SIMCA 1000 .

:hum: Et ,en plus ,il ne lit pas ce qu'on écrit .:bah:

 

Lorsque j'écris "l'ARRIERE de la lame" , je n'écris pas ....... la lame arrière . :nanana:

Et , même pour la course , l'ARRIERE de la lame était .....

👀

image.thumb.jpeg.8b6f29c47bc3f774004927f4769ed848.jpeg

 

..... et l'AVANT de la lame arrière était ...... vert.🙈

Modifié par GtStan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, whitexr2i a dit :

C'est clair ,pour le journaliste!

Une 4l "parisienne " ,c'est plutôt ça!:D

 

01.4.jpg.919b145234b75cced6385bf62cc8ec78.jpg

 

Tout à fait… L'auto de la vidéo est une 4L Super.

Mais c'est loin d'être la seule énormité 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GtStan a dit :

:hum: Et ,en plus ,il ne lit pas ce qu'on écrit .:bah:

 

Lorsque j'écris "l'ARRIERE de la lame" , je n'écris pas ....... la lame arrière . :nanana:

Et , même pour la course , l'ARRIERE de la lame était .....

👀

image.thumb.jpeg.8b6f29c47bc3f774004927f4769ed848.jpeg

 

..... et l'AVANT de la lame arrière était ...... vert.🙈

 

pourquoi qui font rien qu'à compliquer ma vie   et les supports ne sont absolument pas vert non plus   :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si François Allain est vraiment journaliste, je le vois plutôt animateur de télé, et à ce titre il m'amuse assez dans ses émissions avec sa clownerie et les tronches qu'il se tire parfois.  Je l'ai croisé au dernier Tour de France auto avec la Peugeot 204 coupé avec ses compères Nicolas et Gilles (de Peanuts garage Vintage, parmi les restaurateurs attitrés de l'émission). Et bien il a peut être des insuffisances, mais il est vraiment abordable et très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 12/10/2021 à 18:55, GtStan a dit :

:hum: Et ,en plus ,il ne lit pas ce qu'on écrit .:bah:

 

Lorsque j'écris "l'ARRIERE de la lame" , je n'écris pas ....... la lame arrière . :nanana:

Et , même pour la course , l'ARRIERE de la lame était .....

👀

image.thumb.jpeg.8b6f29c47bc3f774004927f4769ed848.jpeg

 

..... et l'AVANT de la lame arrière était ...... vert.🙈

 

en plus il y avait deux autres supports de la lame et pas  l'ouverture horizontale de la voiture de 69 , mais tout cela est en cours de correction  :oui:

comme je disais ailleurs , c'est fou cette capacité qu'ont les photos à apparaitre une fois le montage terminé    :eek2:

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mail0183 a dit :

comme je disais ailleurs , c'est fou cette capacité qu'ont les photos à apparaitre une fois le montage terminé

:mouais: Justement , il est là ton problème :

Il me semble que dans d'autres temps ,tu avais galéré pendant ...... des années sur l'A220 , pour la même raison .:bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GtStan a dit :

:mouais: Justement , il est là ton problème :

Il me semble que dans d'autres temps ,tu avais galéré pendant ...... des années sur l'A220 , pour la même raison .:bah:

 

 

 

 

je sais que c'est déroutant pour les personnes qui donnent des informations , mais la longue période durant la quelle nous avons reconstitué l'histoire des châssis

protos d'Alpine m'a appris que même les sachant font parfois des erreurs , en toute bonne foi et ce n'est pas les dénigrer que de recouper les informations

donc je questionne pour me faire mon opinion , la plus juste possible . et parfois il m'arrive de me planter et c'est simplement humain   :spamafote:

enfin dans les maquettes ce n'est pas la catastrophe , l’humanité n'est pas mise en danger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

après correction 630 est en train de sécher du tableau arrière   ;)

 

quant à SP66 elle avance doucement , la coque  est prête pour la peinture après ablation , non des amygdales , mais des feux et lumignon avant qui vont être réalisés en cristal après prise d’empreinte avec du siligom

 

P10303581.thumb.jpg.ad32dcd31c30c0d0df5d011e2e02e440.jpgP10303591.thumb.jpg.ab06b7946b43126a6396bfde846a5a94.jpgP10303601.thumb.jpg.4936aa2233880675c2b4492aaca9a1a8.jpg

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 51 minutes, philX a dit :

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ... :voyons:

 

Mais je regarde les images ... :smile:

 

 

 

 

 

je suis désolé phil  :spamafote:

la Matra 630 a vu son arrière corrigé : 4 supports de lames le tout en bleu et l'ouverture réalisée par le fabricant a été bouchée

pour ce qui est de la CD SP66 les premiers coups de pinceau ont été donnés . je pensais utiliser le bleu Alpine mais après vérification il est trop foncé

il va donc falloir trouver la bonne bombe

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Exnerve a dit :

ah ouais mais on dirait un topic de Exnerve avec des changements de maquettes en cours de montages pas facile à suivre...😁

 

mais c'est volontaire , pour vous perdre dans les méandres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exnerve a dit :

ah ouais mais on dirait un topic de Exnerve avec des changements de maquettes en cours de montages pas facile à suivre...😁

 

Il y a 2 heures, mail0183 a dit :

 

mais c'est volontaire , pour vous perdre dans les méandres :lol:

 

Il laisse quand même des petits cailloux sur le chemin ... ;)

 

" Je laisse sécher XR444 et je mastique 78K45 et je réfléchis à 412U et j'ai une idée pour TU456 ... "

 

Faut suivre ... :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, philX a dit :

 

 

Il laisse quand même des petits cailloux sur le chemin ... ;)

 

" Je laisse sécher XR444 et je mastique 78K45 et je réfléchis à 412U et j'ai une idée pour TU456 ... "

 

Faut suivre ... :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 

 

 

 

phil , j'adore , merci   :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 24eme O Phil a dit :

Et encore, le bidule du machin dans le truc sera fait avec une nuance de peinture métallisée au pinceau.

Bon, de toutes façons cela finira avec une René Bonnet picétou!

 

 

Et ranges ton déambulo, il est encore au milieu de la pièce!

spacer.png

 

 

:D

 

c'est pour ralentir l'ennemi et courir vers la victoire     :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

à force de chercher des photos de "51 " j'ai fini par trouver un site où il y avait un paquet de photo de 1966 en vente dont un certain nombre de " 51 "

https://www.motorsportimages.com/photos/?race_type_id=102&year=1966&p=1

 

il ne manque plus que deux informations : la couleur du dessous . mais en appelant le musée du Mans ça devrait le faire . par contre la couleur de la petite lampe

juste à côté du feux de position( orange ) droit , alors là si je trouve , ce peut être bleu , vert , pas rouge , à votre bon cœur  :lol:

 

cd-sp66-lmm-01-43059.jpg.da8e06c88eed8777566a790527207511.jpg

 

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...