philX Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Il y a 23 heures, mail0183 a dit : au fait Sylvie je suis désolé pour la complexité du Nautile et tout le bavardage de ces messieurs Pas grave ... des rangers, un coupe-coupe et le chapeau d'Indiana Jones et on y va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 9 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 19 heures, philX a dit : Pas grave ... des rangers, un coupe-coupe et le chapeau d'Indiana Jones et on y va ... phil tu as oublié le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GtStan Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 9 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 12 minutes, GtStan a dit : hé quoi c'est t'y qu'il a à la main régulièrement dans ses films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GtStan Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Ce n'est pas de cela que je parle , mais de : ".... et tout le bavardage de ces messieurs ."😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 9 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier je ne peux pas dire le contraire pour le Nautile une page de maquettes , 5-6 pages de bla bla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GtStan Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Et , c'est valable pour (presque) tous les wip , pas seulement les tiens . Je ne citerais pas de noms . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francky_45 Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier si on fait des wip, c'est avant tout pour parler de nos maquettes, donc ça fait causer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GtStan Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Mais , ce n'est pas un problème ,d'autant plus que cela permet d'échanger sur les "tours de mains de chacun , et d'(essayer) de progresser .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 9 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 2 heures, GtStan a dit : Et , c'est valable pour (presque) tous les wip , pas seulement les tiens . Je ne citerais pas de noms . 😉 mais le plus bavard est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier bon assez de bla bla , voilà les actes les élément constituant les suspensions sont assemblés je vais pouvoir installer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier on l'entend déjà vrombir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier bon assez de bla bla , voilà les actes les élément constituant les suspensions sont assemblés je vais pouvoir installer le moteur Ha toi aussi , ce n'était donc pas une illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALP.NEUF Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Bonsoir Roland , dis donc un essieu rigide sur une suspension triangulée c'est pas top , note que le concept est prometteur , plus de variations de carrossage , dans le domaine , Marcel Hubert avait élaboré un type de suspension pareil sur la F1 Alpine fin 1960 . sinon question maquette tu maintien la cadence , vivement la suite . A propos si ce n'était pas si loin ( pour un Belge ) et si les restrictions sanitaires , n'étaient pas aussi drastiques j' aurais fait le déplacement à l'expo de Val Sologne , mais ce n'est que partie remise . André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier mais mon cher André je ne suis qu'un petit bricoleur pas un ingénieur auto , comme Marcel Hubert sous toute réserve du côté de René Bonnet , n'y aurait il pas eu une tentative de suspension croisée sur la F2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Elle avance bien la Bonnet, même la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francky_45 Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier il y a 27 minutes, 24eme O Phil a dit : Elle avance bien la Bonnet, même la nuit. c'est normal elle a été conçue pour une course qui se déroule même de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier je les ai laissé faire connaissance et il en sont à se dire qu'ils pourraient tenter un essai de vie en couple l'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier après la période de connaissance ils ont dessidé une tentative d'union libre pour se tester le contrôle à montré une erreur du châssis qui va être facilement reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Tienle châssis Bonnet est enfin resorti du placard. C'est le dernier des 3 si j'ai bien compter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 48 minutes, math95 a dit : Tienle châssis Bonnet est enfin resorti du placard. C'est le dernier des 3 si j'ai bien compter. tu as tout à fait raison si ce n'est que ne sachant pas ce fut le 1 er réalisé et une fois monté j'ai découvert qu'il ne correspondait ni à 1962 ni à 1963 il a donc fallu trouver la forme du châssis 62-63 le dessiner et le réaliser suivant le dessin monté par fanatix au début du mois les 2 premiers châssis fin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvie2611 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier ou la la comment veux tu que je fasse une voiture de course, s’il faut en plus s’occuper de l’année du chassis 😂 blague à part si j’arrive à faire cette porsche 356 1500 S 1953 avec un kit de 356A 1500Gs ….arrivée sur le marché en 1955 🤔😢🤕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier mais tout le monde n'est pas nécessairement obligé de suivre mes délires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier après avoir réduit le train arrière le châssis est sur ses roues elle est presque roulante et le train avant est bien directionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
whitexr2i Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Elle est roulante mais on s'assoie où? Bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) en plus tu veux t'assoir t"ai je donné l'autorisation il faut maintenant que je réalise le plancher comme je l'avais fait pour les deux premières si ce n'est que sur cette voiture il y a un tunnel pour le tube central qui n'existait pas pour les deux autres Modifié le 22 janvier par mail0183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 23 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 19 heures, whitexr2i a dit : Elle est roulante mais on s'assoie où? Bon boulot! merci Sébastien les éléments du plancher sont déjà découpés il faudra vérifier avant assemblage qu'il permet le passage du moteur et il faut que je vérifie s'il y avait ou pas un frein à main , ce qui n'était pas obligatoire sur les voitures de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sprinteur Posté(e) le 23 janvier Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 23 heures, mail0183 a dit : après avoir réduit le train arrière le châssis est sur ses roues elle est presque roulante et le train avant est bien directionnel Tout baigne alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 23 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier merci Olivier tout à fait et le plancher est constitué de quelque 20 morceaux à assembler en fonction du châssis et du moteur pour la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt01 modelisme Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Il est top ce châssis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier il y a 30 minutes, gt01 modelisme a dit : Il est top ce châssis !! merci Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GtStan Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 21 heures, mail0183 a dit : merci Olivier tout à fait et le plancher est constitué de quelque 20 morceaux à assembler en fonction du châssis et du moteur pour la trappe Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier si on compte tous les morceaux assemblés , voici celui de l'Aéro 63 , celui de l'Aéro 64 aura un tunnel plus large pour laisser passer la poutre centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adhara Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Très bien Roland. Châssis et moteur sont nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier il y a une heure, adhara a dit : Très bien Roland. Châssis et moteur sont nickel. merci Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés