Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, mail0183 a dit :

 

j'ai pris plus de 200 photos mais il faut que j'apprenne à les réduire par paquet

je sais qu'ici ce n'est pas nécessaire , mais ça l'est sur trois autre forums :spamafote:

 

IMG_1636.thumb.JPG.d6ddef7aae8ce1d8729ae3fb07c93a13.JPGIMG_1637.thumb.JPG.93c71e88192acbb22b17888782eb40f5.JPGIMG_1640.thumb.JPG.89e9e2fc041ce1ad6e9eb75bdf1af73e.JPGIMG_1641.thumb.JPG.c798d5432e3a548475ce519a617ee3d1.JPGIMG_1642.thumb.JPG.32e1bef554c53b33e79313a87761c23c.JPGIMG_1643.thumb.JPG.cf1abc7e9371fd85be5dbc11721759c0.JPG

 

Belles photos !

 

Pour réduire les photos par paquets, tu peux utiliser un logiciel gratuit comme IrfanView.

Simple d'utilisation ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Et pour mettre une ligne blanche entre chaque photo, tu positionne le curseur à droite de la photo et tu fais 2x "Enter" ...

 

Et sympa la Dyna Junior ... 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NicoLaviolette a dit :

Il me semblait bien avoir vu un Spider rouge à capot carbone garé sur le bord de la route ce matin 😁

ne me dis pas que tu es passé sans t'arrêter     :eek2:

il vrai que de dos , ce n'était pas évident de me reconnaitre ( bonnet noir )

 

A1.JPG.ffb330e77942b4cc159faf73449036ed.JPG 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland doit pouvoir nous dire… ou alors c'est vraiment que tout fout le camp 😂

 

Mais là, tout de suite on a pas l'Antem 🤣

Modifié par Fmid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fmid a dit :

Ne serait-ce pas un coach DB Antem ?

 

elle est présentée comme " DB spéciale coupé 1952 " mais l'Antem vue au LMC 2012 n'avait pas ces ouïes

mais dans ce monde là rien n'est gravé dans le marbre    :deuxsanssix:

 

8582761520_68cfae2185_b.thumb.jpg.0ab90482048cdc61c78309585eb040f8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mail0183 a dit :

je vais devoir déranger le président du club DB  :spamafote:

pas la peine, je savais bien que je l'avais déjà vue, Rallye de Fougères 2016

DSC_3519 (Copier)

En état presque sortie de grange ! Samedi soir, une DB Panhard coach Gignoux s’est ajouté au peloton. Un voiture au palmarès sportif impressionnant, avec des participations aux 24 Heures du Mans, au Tour Auto ou encore aux Mille Miglia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ATALANTE RACING a dit :

pas la peine, je savais bien que je l'avais déjà vue, Rallye de Fougères 2016

DSC_3519 (Copier)

En état presque sortie de grange ! Samedi soir, une DB Panhard coach Gignoux s’est ajouté au peloton. Un voiture au palmarès sportif impressionnant, avec des participations aux 24 Heures du Mans, au Tour Auto ou encore aux Mille Miglia.

 

merci Laurent , m'enfin certains ont voulu m'enduire d'erreur c'est un Gignoux et pas un Antem , non mais :lol:

mon mail est parti entretemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je suis dans la résine j'ai utilisé des restes , il ne faut pas gâââcher     :lol:

maintenant que vous avez l'habitude

ben oui ils ont fait un capot concave ( sprints )et pas convexe ( endurance ), donc il faut reprendre :spamafote:

 

P10306101.thumb.jpg.86f2234fc484fd6ea71c43e69a25430c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 24eme O Phil a dit :

Il n'y a pas de Porsche cette année ou bien? :o

 

Et le proto là, c'est une Lancia à la fraise?   :D

 

si si il y a avait de très belle Porsche il faut que je retrouve un youtube  que voila

 

la Lancia est la LC1 réalisée par Layos Design qui a hélas rapidement disparu ( seul fabriquant à l'avoir réalisée au 1:24 )

il faut juste corriger le capot avant qui ne correspond pas à celui du Mans

un moteur a déjà été dupliqué pour aller sous le capot arrière qui sera découpé comme celui de l'Alfa 33TT3

P1020012.jpg1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ATALANTE RACING a dit :

DB coach Frua 1952

 

coucou Laurent ,je me doutais que ce ne serait pas simple tu avais doublement raison

en 1952 DB réalise 2 coach sur base Dyna les carrosseries sont faites par Antem , . après le Mans ils sont vendu à un niçois qui modifie le museau et l'arrière 

ils participent au TdF auto en 52 puis 4 voitures sont réalisées toujours sur base Dyna ils seront un peu modifié pour une question d'habilité

et appelées DB Frua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mail0183 a dit :

 

si si il y a avait de très belle Porsche il faut que je retrouve un youtube  que voila

 

la Lancia est la LC1 réalisée par Layos Design qui a hélas rapidement disparu ( seul fabriquant à l'avoir réalisée au 1:24 )

il faut juste corriger le capot avant qui ne correspond pas à celui du Mans

un moteur a déjà été dupliqué pour aller sous le capot arrière qui sera découpé comme celui de l'Alfa 33TT3

P1020012.jpg1.jpg

visiblement ce virage était délicat négocier, plus d'un s'est fait surprendre. L'on voit bien la différence de comportement entre les voitures typées rallye et celles typées circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LMMC73 a dit :

visiblement ce virage était délicat négocier, plus d'un s'est fait surprendre. L'on voit bien la différence de comportement entre les voitures typées rallye et celles typées circuit.

 

oui tout à fait , la jaguar est passé très prés de la correctionnelle    :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mail0183 a dit :

 

si si il y a avait de très belle Porsche il faut que je retrouve un youtube  que voila

 

la Lancia est la LC1 réalisée par Layos Design qui a hélas rapidement disparu ( seul fabriquant à l'avoir réalisée au 1:24 )

il faut juste corriger le capot avant qui ne correspond pas à celui du Mans

un moteur a déjà été dupliqué pour aller sous le capot arrière qui sera découpé comme celui de l'Alfa 33TT3

P1020012.jpg1.jpg

coucou,je me permet d'ajouter mon grain de sel car elle a existé aussi chz little garage lmp en version le mans ....mais pareil ,il ya bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 20 minutes, didstratos a dit :

coucou,je me permet d'ajouter mon grain de sel car elle a existé aussi chz little garage lmp en version le mans ....mais pareil ,il ya bien longtemps

 

salut did  , tout à fait , mais pour trouver une Little Garage   :siffle:

bon ce n'est pas impossible .......j'ai bien trouvé la Mirage GR8  mais  la LC 1 LMP j'ai du en voir passer une à un prix

mirifique j'ai donc trouvé plus simple de me procurer une Layos à prix raisonnable à modifier

KGrHqFlUE9mg50uBPgEiWH60_12.JPG.331abf29c83474cab449972cc83d115b.JPG

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mail0183 a dit :

 

coucou Laurent ,je me doutais que ce ne serait pas simple tu avais doublement raison

en 1952 DB réalise 2 coach sur base Dyna les carrosseries sont faites par Antem , . après le Mans ils sont vendu à un niçois qui modifie le museau et l'arrière 

ils participent au TdF auto en 52 puis 4 voitures sont réalisées toujours sur base Dyna ils seront un peu modifié pour une question d'habilité

et appelées DB Frua

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mail0183 a dit :

 

salut did  , tout à fait , mais pour trouver une Little garag8e   :siffle:

bon ce n'est pas impossible .......j'ai bien trouvé la Mirage GR8  mais  la LC je ne suis même pas sur de l'avoir vu un jour

 

il y a 2 minutes, mail0183 a dit :

 

salut did  , tout à fait , mais pour trouver une Little garag8e   :siffle:

bon ce n'est pas impossible .......j'ai bien trouvé la Mirage GR8  mais  la LC je ne suis même pas sur de l'avoir vu un jour

la mirage gr8 ,je suis aux aguets pour l'avoir ,peut avec beaucoup  de chance mais à quel prix ?! elle existe dans une autre marque mais beurk!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, didstratos a dit :

 

la mirage gr8 ,je suis aux aguets pour l'avoir ,peut avec beaucoup  de chance mais à quel prix ?! elle existe dans une autre marque mais beurk!!!

si je comprends bien nous jouons dans le même tas de sable , si je vois quelque chose je penserai à toi

 

d'une manière plus générale Jean Paul Schwartz de JPS a quelques réalisations au 1:24 qu'il a récupéré en reprenant un autre fabriquant

il souhaite vendre à des passionnés à prix raisonnables il va me faire la liste , je vous informerai le moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mail0183 a dit :

si je comprends bien nous jouons dans le même tas de sable , si je vois quelque chose je penserai à toi

 

d'une manière plus générale Jean Paul Schwartz de JPS a quelques réalisations au 1:24 qu'il a récupéré en reprenant un autre fabriquant

il souhaite vendre à des passionnés à prix raisonnables il va me faire la liste , je vous informerai le moment venu

ça serais super, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...