Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

le nautile de Bernard ou les maquettes de mail


mail0183
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Invité §amo123JS

salut Edmont , de retour ou juste en visite :??: :??: :??:

les photos ont été prises pour un article sur les protos Alpine comme cette maquette A441C est unique , il va falloir que tu te cultures dans ce domaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

A+ ;) ;) ;)

 

 

Amon retour 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif ...oui ok ,c'est un peut comme ton innovation du "travaille" écrit pour travail 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif ...mais bon je prends note pour A 441 C quand même [:nor10ste:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Amon retour 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif ...oui ok ,c'est un peut comme ton innovation du "travaille" écrit pour travail 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif ...mais bon je prends note pour A 441 C quand même [:nor10ste:19]

 

 

j'ose espérer que tu comprennes ma perturbatation après ce moment difficile où je n'ai pas montrer la moindre émotionnement :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

 

j'ose espérer que tu comprennes ma perturbatation après ce moment difficile où je n'ai pas montrer la moindre émotionnement :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

.

 

 

 

Oui bien sur ,j’espérai te remonter un peu le moral :ange: ,moi un coup de "mistral" pareil je m'effondre advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends depuis plusieurs jours l' appel téléphonique d'un membre de Renault Historique et collection pour trouver la datte de 1ére mise en circulation d'un véhicule de 1946

la préfecture de paris n'a pas d'archives antérieures à 1950 :o :o :o de ce côté là perdu

il ne reste donc que la solution fabriquant et là je tremble , je n'y crois pas beaucoup ,

donc quant le téléphone a sonné je me suis précipité , perdu ce n'était pas lui et la maquette était parterre en morceaux :( :( :( :( :( :( :(

mais je vais pouvoir dupliquer le moteur pour en mettre un dans l'Alpine A442B LM78 :D :D :D :D :D :D

tel le phénix elle renaitra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant je fais comme Beppe , je joue avec l'évergreen , et oui on fait ce que l'on peut

j'ai bien pensé à contrôler l’empattement pour couper le châssis , mais pas aux voies :non: :non: :non: :non: :non:

et là , la surprise n'est pas bonne il faut très largement réduire , donc suppression des porte-moyeux existants , réduction des bras de suspension pour que tout reste sous la carrosserie :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

ben non , je ne fais ni des " big-foot " ni des hot-rod " :non: :non: :non: :non: :non:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Le big foot, c'est pour les papattes arrière du chaton ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à changer de fauteuil, mon bon mail ...

 

:D :D :D

 

 

tu vois on l’accueil , on l'abrite , on le nourrit et il me pique mon fauteuil y a plus de justice mon bon miche

peut être qu'il faut que je le trempe dans l'eau :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: :deuxsanssix: je rigôôôôle

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Le seul chat qu'on trempe dans l'eau, c'est celui de Bertand47.

 

Achète un sofa ...

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Il s'en est passé des choses en quelques pages... Je compatis pour la Bug. Le principal étant que l'humeur reste au beau fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en est passé des choses en quelques pages... Je compatis pour la Bug. Le principal étant que l'humeur reste au beau fixe.

 

comme déjà dit par ailleurs , bon retour à toi Dyaned , j'espère en pleine forme ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans quelle caisse papy est il allé se ramer depuis ce matin :voyons: :voyons: :voyons:

 

 

P10507271.jpg.

Porsche 911 gt3 RS 2015! :D

Le propriétaire de la 911 gt3 dans laquelle je suis monté au Mans,l'a commandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P10507311.jpg

 

 

P10507701.jpg

 

 

P10507751.jpg

 

 

P10507811.jpg

 

 

P10507801.jpg

 

 

P10507761.jpg

je vais juste te dire qu'il va s'amuser :D:D:D:D:D:D :D

 

mais il y a quelque limites pour l'utilisation sur la route

et ne cherchez pas le moteur il n'est pas visible

 

 

P10507441.jpgles poignées en toile

 

 

P10507571.jpg

 

et un très très gros arceau pour tout rigidifier

 

 

P10507471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P10507311.jpg

 

 

P10507701.jpg

 

 

P10507751.jpg

 

 

P10507811.jpg

 

 

P10507801.jpg

 

 

P10507761.jpg

je vais juste te dire qu'il va s'amuser :D:D:D:D:D :D :D

 

mais il y a quelque limites pour l'utilisation sur la route

et ne cherchez pas le moteur il n'est pas visible

 

 

P10507441.jpgles poignées en toile

 

 

P10507571.jpg

 

et un très très gros arceau pour tout rigidifier

 

 

P10507471.jpg

Pour l'utilisation sur la route,ça tombe bien car il s'en sert principalement pour faire du circuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation sur la route,ça tombe bien car il s'en sert principalement pour faire du circuit!

 

 

il y a même un bouton pour lever l'avant de la voiture pour les " marches " sur la route

mais en dehors de ça elle est stratosphérique :ouch::ouch: :ouch: :ouch:

 

ben oui mon bon mich , j'étais un peu inquiet au niveau de sa résistance , là plus de problème :lol::lol::lol::lol::lol: :lol: :lol:

 

quant à la symphonie elle est Wagnérienne .....

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remonter ton topic et de prendre connaissance de ta tuile ... Je ne doute pas que tu vas la remettre d'aplomb prestement, et bien mieux qu'avant :)

 

Quant à la Porsche ce n'est pas ma came comme tu le sais mais je pense que tu as dû prendre ton pied (seulement pendant les gros freinages, en même temps que ton front embrassait le pare-brise :D :d ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

Attention, danger. Quand le patriarche prend son pied, ça se termine à l'hôsto ...

 

banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gifbanditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gifbanditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remonter ton topic et de prendre connaissance de ta tuile ... Je ne doute pas que tu vas la remettre d'aplomb prestement, et bien mieux qu'avant :)

 

Quant à la Porsche ce n'est pas ma came comme tu le sais mais je pense que tu as dû prendre ton pied (seulement pendant les gros freinages, en même temps que ton front embrassait le pare-brise :D :d ) !

 

pas de risque avec le pare-brise il faut juste avoir les pieds bien appuyés et quant même mettre la ceinture

le gage la boucle du harnais 6 points était montée à 'envers et donc inutilisable

 

Attention, danger. Quand le patriarche prend son pied, ça se termine à l'hôsto ...

 

 

ne soit pas inquiet mon bon mich j'avais mis les bonnes pompes , pas le moindre risque de chute

 

Salaud ! J'ai pris un sacré pied avec la GT3, j'imagine que celle là doit valoir la peine !

 

tout à fait mon bon nico , c'était un autre monde et avec mon copain thomas à la manœuvre , je la conduisais il la pilotait mais raide de raide

nous ne sommes pas passé inaperçu les gens s'arrêtaient pour la photographier

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P10507311.jpg

 

 

P10507701.jpg

 

 

P10507751.jpg

 

 

P10507811.jpg

 

 

P10507801.jpg

 

 

P10507761.jpg

je vais juste te dire qu'il va s'amuser :D:D:D:D:D :D :D

 

mais il y a quelque limites pour l'utilisation sur la route

et ne cherchez pas le moteur il n'est pas visible

 

 

P10507441.jpgles poignées en toile

 

 

P10507571.jpg

 

et un très très gros arceau pour tout rigidifier

 

 

P10507471.jpg

 

Oh putain le monstre!!!!

J'ai beau être moins fan des Porsche récentes, il faut admettre que les GT3 conservent l'esprit Porsche... (perdu avec leur collection de baleineaux échoués comme la panamera (ou comme dit dans Top Gear "le profil d'un gars retrouvé après deux semaines dans un lac :lol: :lol: :lol: ) ou le cayenne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je n'aime pas trop les grilles sur les ailes avants, mais sinon quel beau monstre ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les grilles sur les ailes avants, mais sinon quel beau monstre ! :love:

 

C'est un peu la suite logique de la "japanisation des lignes" inaugurée sur la 997... mais c'est certainement efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Ben oui. Circulation d'air pour le refroidissement (l'évacuation de chaleur) des freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...