Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Safari Rally au 1/43


Invité §jyl144fK
 Partager

Messages recommandés

Ton idée d'élargir le topic, on peut à la rigueur le faire pour les autres échelles, 18 et 24ème, mais pour le reste je n'y tiens pas, il existe déjà des topics traitant des autres rallyes africains, ainsi que le Dakar par exemple, et je ne voudrais marcher sur les "plate-bandes" de personne :non: , mais continues à ouvrir tes cartons surtout, pour nous faire profiter de tes trésors.

 

 

Je partage et tiens, je m'engouffre dans la brèche avec du 1 / 24é ....

 

Peugeot 205 Turbo 16 E2, Kit Heller au 1/24é

 

1986 Peugeot 205 T 16 1 24.jpg

 

1986 Peugeot 205 T 16 1 24 a.jpg

Sa petite soeur au 1/43é.

 

1986 Peugeot 205 T 16 Safari.jpg

Encore Peugeot, toujours Heller et toujours 1/24é

2002 Safari 206 wrc.jpg

Retour sur la 504 du Safari 1975, base Welly au 1/18é

 

P1100386.jpg

 

P1100384.jpg

 

P1100382.jpg

Et sa petite soeur série presse modif au 1/43é.

 

1975 Peugeot 504 Safari.jpg

Retour au 1/24é avec 2 Tamiya et un "jouet" Airfix (je crois)

 

P1100138.jpg

 

P1100137.jpg

 

P1100142.jpg

Italeri au 1/24é (désolé, photo floue... :( )

 

1970 Lancia Stratos  b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Elle est super belle ta 504 Safari au 1/18.

 

Je m'étais dit que je la ferai un jour, tu m'as devancé. Je pensais qu'elle serait sorti un jour dans le commerce.

 

Beau travail !

 

Il ne manque plus que la version coupé. Mais je suis certain qu'elle est déjà dans les cartons.

 

A bientôt.

 

Jumbolito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Elle est super belle ta 504 Safari au 1/18.

 

Je m'étais dit que je la ferai un jour, tu m'as devancé. Je pensais qu'elle serait sorti un jour dans le commerce.

 

Beau travail !

 

Il ne manque plus que la version coupé. Mais je suis certain qu'elle est déjà dans les cartons.

 

A bientôt.

 

Jumbolito

 

 

On ne prête qu'aux riches ! ! ! ! !

Non, elle n'est pas dans mes cartons. J'ai un coupé Norev sur une étagère du séjour, qui accompagne deux berlines Welly, dont celle décorée Safari 75.

C'est pas le même prix une Welly et un Norev, ça m'a refroidi un peu ......... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

1997, Mc Rae/Grist #3 vainqueur sur la Subaru Impreza WRC et Duncan/Williamson #7 troisième sur la Toyota Celica GT4

 

 

1997-3.jpg

 

1997-2.jpg

 

1997-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spark Octobre, mais apparemment repoussée une fois de plus :??:

 

504 Spark.jpg

 

Bonjour,

Est ce qu'un possesseur de ce modele pourrais me faire des photos en assez haute resolution, du logo situe sur le cote DUCO THE AUTO PAINT et de la palque rallye situe sur le coffre et le capot

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

 

Bonjour,

Est ce qu'un possesseur de ce modele pourrais me faire des photos en assez haute resolution, du logo situe sur le cote DUCO THE AUTO PAINT et de la palque rallye situe sur le coffre et le capot

 

Merci d'avance

 

decal 504-10.jpg

 

decal 504 copie 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

 

Bonjour,

Est ce qu'un possesseur de ce modele pourrais me faire des photos en assez haute resolution, du logo situe sur le cote DUCO THE AUTO PAINT et de la palque rallye situe sur le coffre et le capot

 

Merci d'avance

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Merci, super cool

 

D'où viennent ces decals ?

Première planche Mini Racing et la seconde Gamma Models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Au catalogue TROFEU, depuis des années, la Toyota Celica GT4 #10 de Duncan/Williamson 3è en 96 n'est jamais sortie.

J'ai donc décidé de la réaliser sur la base de celle de 97.

Il existe peut-être des petites erreurs quant à la décoration, mais je n'ai trouvé que cette vidéo comme documents pour la réaliser.

 

https://www.youtube.com/watch?v=0EU-z82E7XE

 

 

Toy 97-1.jpg

 

Toy 97-2.jpg

 

Toy 97-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Un petit hommage au grand champion (dans tous les sens du terme) que fut Björn Waldegaard

 

 

w1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Sauf erreur de ma part, sa dernière victoire au Safari fut dans le cadre de l4east African Safari Classic.

 

P1020516.jpg

 

P1020530.jpg

 

P1020518.jpg

 

P1020525.jpg

 

P1020521.jpg

Grand chamion, en effet .... :jap:

Oui je pense que tu as raison, avec son fils je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Au catalogue TROFEU, depuis des années, la Toyota Celica GT4 #10 de Duncan/Williamson 3è en 96 n'est jamais sortie.

J'ai donc décidé de la réaliser sur la base de celle de 97.

Il existe peut-être des petites erreurs quant à la décoration, mais je n'ai trouvé que cette vidéo comme documents pour la réaliser.

 

https://www.youtube.com/watch?v=0EU-z82E7XE

 

 

Toy 97-1.jpg

 

Toy 97-2.jpg

 

Toy 97-4.jpg

La Toyota Celica GT4 de Duncan/Williamson 3ème en 96, revue et corrigée, et avec les bonnes peintures de guerre :D

 

 

Toy 96-1.jpg

 

Toy 96-2.jpg

 

Toy 96-6.jpg

 

Toy 96-4.jpg

 

Toy 96-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Bonjour à tous,

Je recherche les phares additionnels qui remplacent les rétros de la subaru de McRae au 1/43 du Safari 1997. Si par hasard, quelqu'un les as, je suis preneur.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Bonjour

 

Les phares (minuscules) étaient intégrés aux rétros, il suffit d'aplanir un peu ceux d'origine, et de mettre une petite goutte de peinture argent et le tour est joué, en tout cas c'est ainsi qu'ils sont figurés sur les Trofeu.

Ou alors, toujours aplanir ceux d'origine (les rétros) et y coller une petite pastille 1,5mm environ qu'on peut trouver chez un accessoiriste, chez eux par exemple :

http://miniaturesja.free.fr/ac [...] ronds.html

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Bonjour

 

Les phares (minuscules) étaient intégrés aux rétros, il suffit d'aplanir un peu ceux d'origine, et de mettre une petite goutte de peinture argent et le tour est joué, en tout cas c'est ainsi qu'ils sont figurés sur les Trofeu.

Ou alors, toujours aplanir ceux d'origine (les rétros) et y coller une petite pastille 1,5mm environ qu'on peut trouver chez un accessoiriste, chez eux par exemple :

http://miniaturesja.free.fr/ac [...] ronds.html

 

Bonne fin de journée

 

Un grand merci pour ces conseils. En attendant, je rêve un peu pour 2015 de la sortie de 2 modèles mythiques

 

Lancer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Salut

 

Malheureusement oui, je pense que c'est du rêve, depuis l'arrêt de HPI, il n'y a plus grand monde qui s'intéresse au Safari :non:

 

Sinon illustration sur un modèle HPI

 

 

1997-2 copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil880bN

Salut

 

Malheureusement oui, je pense que c'est du rêve, depuis l'arrêt de HPI, il n'y a plus grand monde qui s'intéresse au Safari :non:

 

Sinon illustration sur un modèle HPI

 

 

1997-2 copie.jpg

 

Merci pour les conseils.

Pour les miniatures Safari, j'avoue que la Subaru Vivio de McRae chez Ixo m'a bien surpris. La voiture et son palmarès ne sont pas particulièrement prestigieux.

Le Safari a vu tellement de voitures exotiques participer qu'il est difficile de se souvenir de toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

bonjour

 

j'ai d'abord parcourut les pages de ce forum

 

avant de mettre une xem fois les photos des memes voitures

 

je m'etonne de ne pas avoir vu l'escort victorieuse en 1972

 

pourtant tout le monde doit l'avoir

Bonsoir et bienvenu sur ce topic

 

Je n'ai jamais empêché qui que soit de poster des photos, donc quand tu veux !

 

Et avant de critiquer, participe :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu sur ce topic

 

Je n'ai jamais empêché qui que soit de poster des photos, donc quand tu veux !

 

Et avant de critiquer, participe :pfff:

 

 

bonsoir

 

ou est la critique ?

 

je pense que mes propos ont étés mal interprété

 

je voulais simplement dire

 

que je voulais eviter de mettre des photos , de voitures déjas vues plusieure fois , car je pense que ça n'apporte rien de plus a ce forum

 

j'ai prepare les voitures que je vais photographier , en faisant bien attention de ne mettre que des safaris ,et pas d'autre rallyes africain

 

je ne voulais pas mettre l'escort ,victorieuse de 1972 , que tout le monde possede

 

VOILA ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl144fK

Bonjour

 

Ben non au contraire, il faut la mettre puisqu'elle n'a pas eu les honneurs qu'elle mérite, cette auto bien reproduite par Trofeu, et par la même occasion, ça me permettra peut-être de connaître le pourquoi de cette déco bizarre des portières, par rapport au reste de l'auto :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...