Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Venez decouvrir ma collection


damiien

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah j'étais venu sur la section corsa, et j'ai eu le malheur de dire que j'avais toutes les options, et certains membres m'ont presque assassiné parce que je n'avais pas le TOE, et bla et bla!!! du coup j'ai demandé à ce que le topic soit supprimé.

 

J'ai regardé ton site, y a des trucs sympa. A comparer avec Megamo, niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Oui je commande souvent dessus et puais c'est fiable, envoie rapide, soigné bien.gif.31bebbf045a46103291c3b8bf3b0d1fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Spécialement, moi je vais me mettre sur Modelissimo ;) Tu payes que 12 euros de frais de port pour toutes les voitures, c'est quand même biens & pour la plupart, elles sont en promotions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comparer les prix entre MODELISSIMO et MCW ;)

 

J'ai pris trois minia que je souhaiterais acheter

 

B-Klass Norev noire:

-MODEl: 99€ seule, 104€ avec FDP

-MCW: 79€ seule, 91€ avec FDP

 

BMW 750 li Kyosho:

-MODEL: 107€ seule, 112€ avec FDP

-MCW: 79€ seule, 91€ avec FDP

 

C-Klass AutoArt noire

-MODEL: 54€ seule, 59€ avec FDP

-MCW: 29€ seule, 41€ avec FDP

 

Donc effectivement les FDP de MCW sont nettements moins élevés (4€ en moyenne) mais le prix des minia est plus haut !! Il est vrai aussi qu'en ce moment chez MODELISSIMO il y a beaucoup de promo !

 

Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais je trouve que le site MODELISSIMO propose plus de choix en minia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modelissimo a un large choix, mais pas pour tout. Ce qu'il faut faire c'est aller sur plusieurs sites pour comparer et trouver ce que l'on cherche.

 

Il y a aussi Modellauto18, ebay y a parfois de bonnes affaires aussi. Sinon outre-Atlantique, il y a Collectablediecast, mais là, ce sont les FDP qui freinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci pour les sites :)

 

Leboncoin ! Pas mal de choses et parfois les prix sont bas :)

 

Oui leboncoin aussi, mes deux dernières réceptions viennent de ce site. Mais je paye avec paypal, car on ne sait jamais, comme la plupart sont des particuliers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber510Xf

Sympa cette 207 j ai la même en noir et je trouve la finition correct pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...