Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

A5 fort kilometrage

Invité §aze306Wd

Messages recommandés

Invité §aze306Wd

Bonjour a tous,

Je vais certainement craquer pour une A5 sportback S-line de 2010 2.0 TDI 143 chevaux, boite auto. L'etat de la voiture est quasi parfait, seul le kilométrage est elevé, 170000km.

Vu que la voiture n'a que 4 ans, je suppose que majorité d'autoroute.

J'ai le carnet d'entretien complet de la voiture, celle ci est garantie 3 mois embrayage et moteur, et je peux souscrire une extension de garantie d'un an.

Y a t'il une contre indication a acheter ce type de véhicule avec ce kilométrage ?

Y a t'il des points a contrôler en particulier ?

Merci par avance!

Courroie à faire à 180000km sur les 2.0 TDI Common Rail, donc à négocier avec le vendeur ;)

C'est celle-là ? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

http://193.164.197.60/images/343/343405023637596.jpg

Quoi qu'il en soit, je pense qu'on peut trouver (nettement) moins kilométré pour le même prix ou à peine plus cher :jap:

Invité §aze306Wd

Ok pour la courroie.

Je suis expat en Irlande, le pays ou les voiture sont hors de prix.

Pour info celle que je regarde est affichée 24000 avant négociation, et c'est vraiment parmi les moins chères que j'ai trouvé...

Combien environ pour la corroie ?

J'ai peur également de devoir changer l'embrayage. Est ce qu'il y a un risque avec ce kilométrage?

Merci!

Si les voitures sont hors de prix, ça vaut peut-être le coup d'en importer une ?

Pour la courroie, je dirais 700-800€ en France ;) (j'ai une Passat SW avec le même moteur, j'avais regardé les prix il y a quelques temps)

Invité §aze306Wd

Toutes les voitures importées viennent avec une taxe, pour l'A5 ca fait +25% environ.

Et les voitures importées peuvent se revendre moins facilement.

J'ai pas vraiment trouvé de solution :(

Forcément si tu importes une LHD dans un pays qui roule à gauche ca va coincer à la revente sans compter la conduite qui va être folklo

Si t'as pas les moyens d'acheter une A5 sportback avec un kilométrage raisonnable n'achète pas, prend un modèle moins côté :jap:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page