Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[pooky_24] [1/18] Ma collection


Invité §poo255eT

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poo255eT

On pourrait se faire une journée spotting un de ces jours si ça te dis. ;)

 

Et pourquoi pas ?!

Par contre j'attendrai d'avoir un reflex, trop frustré avec celui là. :o

 

Oh merde, tu l'as croisée ou ? :love:

 

Bon dieu que c'est laid la plaque d'immat' ...

 

Belle photo sinon ;)

 

 

Dans la continuité du George V, un peu plus haut.

Ouais bof...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Et pourquoi pas ?!

Par contre j'attendrai d'avoir un reflex, trop frustré avec celui là. :o

 

 

 

Dans la continuité du George V, un peu plus haut.

Ouais bof...

 

Merci.

 

C'est très bien un bridge, mes photos de spotting sortent uniquement du bridge. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Ouais je sais bien mais le mien...a...tendance à m'énerver. :D

Et je sais pas..je me sens limité. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Bon, je me décide à poster un truc histoire de dire que je suis encore vivant, si ça intéresse quelqu'un lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

 

J'étais absent parce que ben....ça m'a saoulé et certaines personnes aussi mais fallait bien revenir un jour et tenir le ptit monde informé alors voilà: :cubitus:

 

--> Bonjour à:

- Nissan GTR Premium Edition Kyosho Blanc Nacre.

- Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera Jaune Autoart.

- RUF CTR3 EVO Orange Spark (que j'ai du renvoyer une première fois pour dégâts).

- Bugatti Veyron Sang Noir Autoart.

 

--> Au revoir à:

- Lamborghini Aventador Turquoise Autoart.

- Mon chien, Atilio AKA Pooky, qui nous a quitté de manière aussi soudaine qu'injuste le Samedi 12 Octobre dernier.

 

Et, ma chance ayant encore frappé, mon PC acheté pendant les grandes vacances m'a lâché et est en SAV depuis une semaine et demi, même si la nana m'avait dit qu'en 5 jours ouvrés, j'aurais mon Ordi de nouveau chez moi, ils se sont permit, au bout d'une semaine pille, de m'appeler le matin, au lycée et de me demander " on aurait besoin de votre code de session pour COMMANCER le diagnostique" - " (lol) Mais tout à fait.... raptor3388.gif.bf22893d5bf191d94d69bace56a34674.gif Bref...affaire à suivre.

 

Et puis ma Xbox aussi, du moins le bloc d'ali, donc pareil, SAV pendant environ 2 semaines selon la dame.

 

(Photo quand j'aurai le temps, l'envie...et un PC)

 

 

advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Plein de nouvelles choses chez toi mais aussi des nouvelles pas terribles..

Désolé pour ton chien :jap:

 

Sinon en ce moment c'est la saison des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir :D

Je suis vraiment dèsoler pour Pooky vins37.gif.46f4ecb997c76da8c9b61a2a37748445.gif (je me souviens quand il venait t’embêter sur GTA IV)

Je te souhaite bien du courage pour cette dur épreuve :(

Au sujet des news ,j'ai eu le même problème pour ma Ruf :pfff: (au bout de la 3éme boite ouverte)

Hâte de voir toutes ces News :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Vraiment désolée pour ton chien, qui est mort le jour de mon Anniversaire... Vraiment désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Miracle j'ai à nouveau mon PC, qui marche, à croire que le fait de le dire l'a fait revenir :ddr: mais sur la facture est écrit "aucune anomalie constatée"...bon...mais pourquoi me l'avoir entièrement rebouté :??: Bref plus rien dedans, mode sortie d'usine. Fort heureusement, bibi étant prévoyant, j'ai fait une sauvegarde de quelques trucs sur DDexterne dont des photos, donc...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/321126DSCF8156.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/496642DSCF8100.jpg

 

Par contre pas de photos pour les Ruf et Bugatti. Toute façon, la Ruf risque d'être vendue...ou pas j'y réfléchis parce que j'économise pour autre chose et je suis pas un gros gros fan de la livrée de celle-ci donc bon, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur474dV

Ah enfin le retour :) :) arrf 8 ans en plus c'est assez jeune :non:

 

J'espère revoir des shoots complets :p Et si tu te sépares de ta Ruf fais moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Ah oui de belles choses ;)

 

:jap:

 

Toujours de belles photos ici ! Juste dommage pour les reflets sur la Gallardo ! :oJe chipote je sais ! :p

 

Merci :)

 

C'fait exprès le reflet du pare-brise :o Sans ça je trouvais ça fadasse :p

 

Ah enfin le retour :) :) arrf 8 ans en plus c'est assez jeune :non:

 

J'espère revoir des shoots complets :p Et si tu te sépares de ta Ruf fais moi signe :)

 

Ouais d'autant qu'il avait survécu à tellement de choses déjà (il s'enfuyait du jardin quand on était pas là et on le retrouvait à 2-3 km parfois donc il traversait les routes et tout, des attaques d'autres chiens et il s'était même fait renverser par un vieux en voiture à qui ça n'avait fait ni chaud ni froid d'ailleurs et qui était reparti comme si rien ne s'était passé...enfin... :non::bah: )

 

Pour les shoots j'en ai mais je suis pas convaincu et puis j'ai plus PS donc pas évident... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

Ca va, t'as pas gardé les tofs les plus vilaines ! :lol:

Tant mieux qu'il y ait une embellie avec ce pc de retour ;)

 

:p Merci Fred

 

Jolie photos ! et bon retour :jap:

 

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

 

Magnifique cette Lamborghini :love:

Elle est vraiment bestiale comme voiture :D

 

:oui:sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif

 

cette Gallardo......me fait de l’œil!!!!

 

Elle peut oui ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Je pense que oui mais j'avais essayé 2 fois sans succès.. En gros ça s'ouvrait bien mais je pouvais rien faire une fois dedans :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...