Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

mes quelques voitures u.s. 1/18


DODGEcharger69_

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je voulais vous présenter mes quelques voitures américaines au 1/18.

Je n'ai pas beaucoup de modèles par maque de place, mai je ne peux résister a quelques craquages ! :)

 

Cadillac Eldorado Biarritz 1959

IMGP1890.jpg

Chevrolet Camaro z28 1969

IMGP3007.jpg

 

IMGP3011.jpg

Ford f-100 pick up 1956

IMGP5029.jpgIMGP3761.jpg

Dodge Dart Swinger 1969

IMGP3530.jpgIMGP3527.jpgIMGP3538.jpg

 

Les prochaines photos seront sur mes 1/18 tiré de film et séris TV ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta783Yj

Preum's ! :p

Salut et bienvenue a toi sur le forum ;) c'est quel fabricant ton F-100 (j'ai le Mira il a pas la même tête alors...) ? Solido ?

Sympa celles que je vois déjà :) surtout la Camaro et la Dart (forcément je les ait pas :D )

On est cousins de Cad' '59 ;) ait la même de même couleur :)

 

Films et séries TV http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif vu ton nom je miserais sur les deux "actrices" de la poursuite de Bullitt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une 68 la charger dans bullitt, pas une 69 :o

j'aime beaucoup la dodge dart aussi, c'est une HW61 ? la camaro est jolie aussi. J'ai aussi la Cad' DeVille Tony montana, d'ailleurs c'est quoi la voiture à côté d'elle sur la photo ou on voit le F-100 de 3/4 arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj
:o oui m'enfin son pseudo c'est quand meme dodge charger. Et y'aura la orange aussi j'me souviens jamais d'ou elle vient, c'est son avatar donc il l'a logiquement :p vivement la suite :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's ! :p

Salut et bienvenue a toi sur le forum ;) c'est quel fabricant ton F-100 (j'ai le Mira il a pas la même tête alors...) ? Solido ?

Sympa celles que je vois déjà :) surtout la Camaro et la Dart (forcément je les ait pas :D )

On est cousins de Cad' '59 ;) ait la même de même couleur :)

 

Films et séries TV http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif vu ton nom je miserais sur les deux "actrices" de la poursuite de Bullitt ;)

Merci a toi, le fabricant du F-100 est Welly tout comme pour la Camaro et la Dart est une highway 61. :)

Et pour la charger orange de 69 c'est celle de "shérif fais moi peur". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une 68 la charger dans bullitt, pas une 69 :o

j'aime beaucoup la dodge dart aussi, c'est une HW61 ? la camaro est jolie aussi. J'ai aussi la Cad' DeVille Tony montana, d'ailleurs c'est quoi la voiture à côté d'elle sur la photo ou on voit le F-100 de 3/4 arrière ?

En effet c'est une dodge charger 68 dans "Bullitt", a côté de la cadillac c'est une chevrolet monte carlo 1970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à présent aux voitures de films et séris TV !

Cadillac Series 62 de 1963 du film "Scarface"

IMGP2520.jpg

 

IMGP2518.jpg

 

Dodge Charger de 1968 du film "Bullitt"

IMGP5005.jpg

 

IMGP5004.jpg

 

IMGP5018.jpg

 

Dodge charger de 1969 de la séri et des films "shérif fais moi peur"

IMGP3653.jpgIMGP3253.jpg

 

Chevrolet Monte Carlo de 1970 du film "fast and furious tokyo drift"

IMGP3771.jpg

[h1]Ford Falcon de 1973 du film "Mad Max" et le nom de la voiture est dans le film est "The Road Warrior Interceptor"IMGP4308.jpgIMGP4301.jpgIMGP4806.jpg[/h1]

love.gif.588a13ca6e6a7912f8896ee51b67142b.giflove.gif.588a13ca6e6a7912f8896ee51b67142b.giflove.gif.588a13ca6e6a7912f8896ee51b67142b.gif :D:D

love.gif.b2eb2463b27dbc085dbc6a521678f2e0.gif

love.gif.41dce8dc9df12bcee4582962ba43e18f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ah ouais sympa les charger http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif juste... Comment tu les fais s'ouvrir les phares ??? :D je surkiffe ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

"chevrolet monte carlo 70" ah bon ? Bah pinaise leur gamme était pas bien élargie dans les fin '60s les mecs, la Chevelle a la même carosserie, idem pour la El Camino, a part la benne a l'arrière :o:p

Carrément énorme la Falcon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos réactionsjap.gif.fa01ccd70536f7494dba567fecbc3dba.gif, je viens de vous présenter tous mes modèles 1/18 donc les prochaines surprise seront peut être les modif sur la dodge charger 69 "général LEE" ou mon diorama (et les étape de construction).

 

 

Ah ouais sympa les charger http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif juste... Comment tu les fais s'ouvrir les phares ??? :D je surkiffe ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

"chevrolet monte carlo 70" ah bon ? Bah pinaise leur gamme était pas bien élargie dans les fin '60s les mecs, la Chevelle a la même carosserie, idem pour la El Camino, a part la benne a l'arrière :o:p

Carrément énorme la Falcon !

Pour ouvrir les phares il suffit de prendre quelque chose de pointu (mai pas trop :) ), pour moi c'est l'outil qui a été livré avec la Dart; et de les faire pivoter tous simplement ! Mai ne t'inquiète pas j'essaierai de remettre des photo de cette charger car je l'ai reçue il y a 2 semaines, et je suis tomber amoureux de cette minia' love.gif.9a9befa3c6d28b48154f660d1b876302.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Mais ils pivotent vers le haut et se rangent contre le haut, comme les vraies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Aaaah d'accord... Tripant quand même :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif comme les doubles jantes de mon siverado dub http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Tu devrais passer sur les topics des gens qui viennent sur le tien, la les 3 c'est des fans de ricaines donc sa te déplaira pas je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

A propos j'ai vu la GT390 Bullitt de chez Greenlight au jouéclub l'autre jour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif :p je voulais plus partir après :D ils avaient même une CMC ! Leur nouvelle Maserati :o:p chez jouéclub quand meme... Déja les AutoArt et Kyo j'en revenais pas... Bref ils avaient plein plein de 'Stang !

Tu n'aime pas les Ford ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

T'as dla chance moi à Joué club ya kedal à part du Bbubu et Maisto à 40€ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "general Lee" que je possède est la réplique "bas de gamme" de chez ERTL. Alors je l'améliore comme je peux :) .

Je commence par le moteur,

Moteur d'origine (pas très bien finit) :

general lee ertl 3.jpg

 

Moteur trouver sur le net (MiniatueAuto), HEMI 426 de chez GMP :

IMGP3222.jpg

 

installation sur le general :

IMGP3236.jpg

 

 

IMGP3237.jpg

La prochaine étape : l'intérieur (que je trouve beaucoup trop brillant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe a la suite des modifications sur le "GENERAL LEE" avec l'intérieur ! ;)

Tout d'abord il faut tous démonter :D

 

IMGP3135.jpg

 

IMGP3136.jpg

 

IMGP3137.jpg

l'intérieur a un effet très "plastique" :(

J'ai aussi démonter la calandre, je ne sais pas pourquoi ERTL on eu l'idée de peindre les bords en orange :??: .

Avant :

IMGP3438.jpg

 

Apres :

IMGP3442.jpg

 

je passe tous d'abord une couche d'apprêt (pour que l'acrylique tient).

Le sol avec l'apprêt (gris), et les sièges et le tableau de bord avec la 1ère couche :

IMGP3436.jpg

 

IMGP3440.jpg

 

Maintenant le travail terminé (peut "conventionnelle" les portes ouvertes mai c'est pour les besoins des photo :) ) :

IMGP5051.jpg

 

IMGP5055.jpg

 

IMGP5056.jpg

 

IMGP5057.jpg

Et bien voilà c'est fini, vous aller sûrement apercevoir mon diorama sur les photo j'en parlerai sûrement ange.gif.85f0f3ecf2bd66b3e1d4754b0bb5f83b.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

J'aime beaucoup ta dodge charger bullit et ta dodge dart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

rev-auto a raison, par chez moi il n'y a plus de magasin de modélisme depuis quelques mois, alors pour trouver un simple pot de peinture il faut faire des kilomètres ! :( Et alors pour les voitures miniatures c'est uniquement par internet.

 

 

Mon jouéclub c'est les jouéclub "lecomte" a rennes si vous venez dans le coin ;)

Au fait mon cousin est parti bosser en république tchèque depuis longtemps et il anun magasin de modélisme a coté de chez lui, je lui ai demandé si il pouvait me dire les minias qu'ils ont et quels prix, j'espère y'a des trucs bien pas cher :p

Le "general Lee" que je possède est la réplique "bas de gamme" de chez ERTL. Alors je l'améliore comme je peux :) .

Je commence par le moteur,

Moteur d'origine (pas très bien finit) :

general lee ertl 3.jpg

 

Moteur trouver sur le net (MiniatueAuto), HEMI 426 de chez GMP :

IMGP3222.jpg

 

installation sur le general :

IMGP3236.jpg

 

 

IMGP3237.jpg

La prochaine étape : l'intérieur (que je trouve beaucoup trop brillant :) )

 

 

Ah ouais on peut acheter des moteurs comme ça tranquille :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Bien toutes tes améliorations ! ;) le moteur rend bien mieux, et l'intérieur wouah, ça t'a pris combien de temps d'éviter chaque petit truc du tableau de bord ?

 

drtgh.jpg

 

 

Tiens au joué club elle y était y'en avait 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...