Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

mes quelques voitures u.s. 1/18


DODGEcharger69_

Messages recommandés

cool que tu puisse en avoir un en état, par contre où ils abusent un peu, c'est sur les frais de retour, étant donné que leur produit était défectueux, ils auraient pu les prendre entièrement à leur charge.

 

[:quicksi @ 29:14]

 

Ils ne te font pas payer les FDP du carton qu'ils te renverront j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

cool que tu puisse en avoir un en état, par contre où ils abusent un peu, c'est sur les frais de retour, étant donné que leur produit était défectueux, ils auraient pu les prendre entièrement à leur charge.

Oui, mais la ou ça ne me dérange pas plus que ça, c'est que le Chevy je l'ai eu pour 54€ au lieu d'une 100aine d'€.

[:quicksi @ 29:14]

 

Ils ne te font pas payer les FDP du carton qu'ils te renverront j'espère?

Ba alors la, SI ils me disent ça, ils peuvent tous garder et me remboursé ! bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

pour remettre à égalité je vais dire la 1 :p , faudrait un peu ranger ceux garage c'est le bordel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Je prends l'ordi perso :o

 

Pour le revendre pour ensuite m'acheter pleeeeeiiiiin de minias :lol::w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...