rhuz68 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 COLLECTION PINDER au 1/43ème. Tout d'abord un beau calendrier PINDER 2013 pour commencer cette remarquable collection. Il parait que la collection PINDER viens d'être lancée, mais je n'en sais pas plus. Il y a déjà des foromeurs qui ont reçu le N°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhuz68 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Les calendriers PINDER, ne font pas partis de la collection.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawet06 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 c 'est la galere cette collection par correspondance uniquement? j 'ai telephoné directement et a priori c'est bon, j 'attends d apres ixo il y aura de beaux modeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawet06 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 on voit dérriere le bernard alors pourquoi pas cette id break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pegeka 988 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je viens de recevoir le mien, pas encore déballé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawet06 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 pouvez vous mettre des photos de la presentation des futur modeles MERCI un modele fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier988 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Le tracteur de la caravane directoriale de Charles Spiessert préservé en Normandie. C'est un International KB 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier988 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je viens de recevoir le mien, pas encore déballé. Un Bernard en fourgon intégral au 1/43e, quel beau cadeau de Noël ! Qui aurait pu imaginer cela il y a encore quelques années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pegeka 988 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 pouvez vous mettre des photos de la presentation des futur modeles MERCI un modele fait maison Les futurs modèles sont présentés sur une grande affiche, je vais essayer de la scanner par petits morceaux, mais avec mon matériel ça risque d'être long. Le prochain est normalement un Unic ZU cuisine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawet06 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Les futurs modèles sont présentés sur une grande affiche, je vais essayer de la scanner par petits morceaux, mais avec mon matériel ça risque d'être long. Le prochain est normalement un Unic ZU cuisine. AH merci c 'est sympa sinon des photos des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pegeka 988 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Voila mes essais de scan, à vous de reconstituer l'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lezard07 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Hello, ou trouve t-on le lien pour s'abonner???? j'ai le lien eaglemoss pour le Bernard centrale électrique, mais je trouve pas le reste... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Hello, ou trouve t-on le lien pour s'abonner???? j'ai le lien eaglemoss pour le Bernard centrale électrique, mais je trouve pas le reste... merci d'avance Tu ne peux pas t'abonner directement : il faut commander le Bernard central electrique quand tu le reçoit tu renvoi le bon de commande joint pour t'abonner au reste de la collection, c'est un peu merdique mais toutes les collections en VPC fonctionnent sur ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoyo11 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Le lien qui va bien pour commander http://www.eaglemoss-secure.co [...] index.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crazy43 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 bonjour .c'est sur que tout est au 1/43 ? car sur le scann de "PEGEKA 988 " il donne l'UNIC cuisine pour 11,6 cm ,ca parait pas un peu court . si c'est le meme unic que le" butagaz" ? la cabine fait deja quasiment 6 cm ,ce qui ferait une caisse ar de 5,6 cm ,plus courte que la cabine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lezard07 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu ne peux pas t'abonner directement : il faut commander le Bernard central electrique quand tu le reçoit tu renvoi le bon de commande joint pour t'abonner au reste de la collection, c'est un peu merdique mais toutes les collections en VPC fonctionnent sur ce modèle. ha d'acc, alors, c'est fait, il est commander, mais en rupture provisoire.... telle est la réponse reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawet06 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 OK merci pour le scan .... effectivement 11,5 c'est fait court bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crazy43 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 les miniatures sont de quel fabricant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawet06 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ixo je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crazy43 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 c'est ce qui me semblait , car si ma memoire est bonne sur un autre forum ,Mr IXO nous avait donne l'explication du retard , qui fallait qu'ils refasse les moule suite a un default , ou quelque chose comme ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawet06 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 oui c'est ça sur le forum les miniatures presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crazy43 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 si tout est vraiment au 1/43 .et si j'ai bien lu il peut y avoir de beaux modeles et des semies. deja 2 (caravane et creperie ). on peut de nouveau rever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhuz68 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 c'est ce qui me semblait , car si ma memoire est bonne sur un autre forum ,Mr IXO nous avait donne l'explication du retard , qui fallait qu'ils refasse les moule suite a un default , ou quelque chose comme ca . Toute la production du N° 1 a été refaite à cause des portes latérales. Toute la collection sera au 1/43ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre268ES Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Un Bernard en fourgon intégral au 1/43e, quel beau cadeau de Noël ! Qui aurait pu imaginer cela il y a encore quelques années... Si je recois un jour le mien j espere que je pourrais le mettre sous le sapin avant noel de cette annee et superbe l international préservée , s ils auraient pu être tous sauves ou mis a l abri en attendant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bst266LS Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci à toi , rhuz68, pour ces infos . Une petite question cependant , n'étant pas habitué de ces abonnements... Si on ne veut que le Bernard , est-il facile de renoncer à l'abonnement ?? Merci à vous pour les conseils... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhuz68 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci à toi , rhuz68, pour ces infos . Une petite question cependant , n'étant pas habitué de ces abonnements... Si on ne veut que le Bernard , est-il facile de renoncer à l'abonnement ?? Merci à vous pour les conseils... A + ça, je sais pas.... Je pense, après réflexion tu dois pourvoir résilier en envoyant une lettre (moi, je la ferais en recommandée AR) comme cela t'es tranquille....à voir...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu ne peux pas t'abonner directement : il faut commander le Bernard central electrique quand tu le reçoit tu renvoi le bon de commande joint pour t'abonner au reste de la collection, c'est un peu merdique mais toutes les collections en VPC fonctionnent sur ce modèle. Salut Armand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
avors2000 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 avec le gmc pinder de la collection camions d'autrefois et le gmc de chez atlas ça va faire de beaux ensembles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhuz68 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 avec le gmc pinder de la collection camions d'autrefois et le gmc de chez atlas ça va faire de beaux ensembles et le DINKY-TOYS (l'original), de supers ensembles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawet06 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paddy92 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir, reçu également ce jour le Bernard Pinder. Je confirme que c'est une superbe pièce, avec photodécoupe sur la calandre, intérieur de la cabine gravé et peint (tableau de commande ou de contrôle sur la cloison, génératrices très détaillées et tableaux de commande gravés et peints dans la caisse, ... ). Merci Eaglemoss, Ixo et "M. Ixo" pour ce beau cadeau. J'espère que les modèles suivants seront à la même hauteur. Bonne soirée à tous Paddy92 et le DINKY-TOYS (l'original), de supers ensembles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhuz68 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 A mon avis, nous avons une très collection qui se prépare...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crazy43 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 bonsoir .j'en revient a cet "unic cuisine " sur de site consacre au cirque j'ai trouve ca apparament il s'avererait que cet unic ( N°40 convoi n°30) etait un tracteur avec une semi cuisine si quelqun a plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhuz68 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Extrait de Charge Utile n°6 Hors-série, page 67 Cliché Marcel GABRIEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rhuz68 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est a partir de février 1952 que un Unic ZU 51 fait son apparition est qui constitue la cuisine du cirque PINDER, avec sa cheminée noire très caractéristique sur le toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés