Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Collection PINDER au 1/43ème


rhuz68
 Partager

Messages recommandés

 

Tout d'abord je pense que ta ligne orange devrait arriver un peu plus à droite à l'avant de la semi donc tous les aérateurs sont alignés. Pour le reste la perspective pourrait être responsable du fait qu'ils semblent être situés côté droit de la remorque, donc je pencherais pour un alignement central, mais sans certitude !

Concernant la photo de circustransport, il s'agit bien de la bonne.

 

 

donc, ce sont bien mes yeux, ;)

astigmate comme je suis , c'est pour ça que je demande....

Néanmoins , sur cette photo aussi, il me semble que celui du bout a gauche est un poil excentré...

 

2016-06-19_201700.jpg

 

pour ta jolie :love: petite caravane , as tu une idée de la marque du modele réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc, ce sont bien mes yeux, ;)

astigmate comme je suis , c'est pour ça que je demande....

Néanmoins , sur cette photo aussi, il me semble que celui du bout a gauche est un poil excentré...

 

2016-06-19_201700.jpg

 

pour ta jolie :love: petite caravane , as tu une idée de la marque du modele réel ?

 

 

Moi c'est plutôt la myopie, mais il est vrai que ce n'est pas évident d'être affirmatif. Pour la caravane je ne connais malheureusement pas la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc, ce sont bien mes yeux, ;)

astigmate comme je suis , c'est pour ça que je demande....

Néanmoins , sur cette photo aussi, il me semble que celui du bout a gauche est un poil excentré...

 

2016-06-19_201700.jpg

 

pour ta jolie :love: petite caravane , as tu une idée de la marque du modele réel ?

 

Je viens de vérifier sur les autres directoriales de l'époque, sept sur huit ont leurs hublots ou aérateurs dans un alignement central (seule celle ce Charles est différente), alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien là le problème :)

Sur aucune des directoriales connues , quelque soit l'angle de prise de vue , que j'aie mes lunettes ou mes lentilles (je vais essayer avec des pois chiches , tiens , on verra ... ) je n'ai jamais eu ce doute

sur celle ci , malgré ma vue de Réformé Y4, ( astigmate ET myope ) et ma médiane orange qui barre en sucette , il y a une "impression" qui m’empêche d’être affirmatif, sur l'alignement central d'au moins un des 3 aérateurs......

alors comme nous sommes au royaume du Fly-Fucking, profitons -en pour Fly-Fucker..... ;) ;) ;):lol: :lol: :lol: :lol:

 

Et les cris de douleur des mouches est assourdissant ! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien là le problème :)

Sur aucune des directoriales connues , quelque soit l'angle de prise de vue , que j'aie mes lunettes ou mes lentilles (je vais essayer avec des pois chiches , tiens , on verra ... ) je n'ai jamais eu ce doute

sur celle ci , malgré ma vue de Réformé Y4, ( astigmate ET myope ) et ma médiane orange qui barre en sucette , il y a une "impression" qui m’empêche d’être affirmatif, sur l'alignement central d'au moins un des 3 aérateurs......

alors comme nous sommes au royaume du Fly-Fucking, profitons -en pour Fly-Fucker..... ;) ;) ;):lol: :lol: :lol: :lol:

 

Et les cris de douleur des mouches est assourdissant ! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

H.S

 

Pardon d'intervenir mais je vois que vous parler de probligé avec vos yeux vos myopie et autre maladie de l'oeil peut être avez vous une solution pour mon épouse qui est presbite et cassé couille

Quel est le remède

Pardon pour le Hs 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gifslimfat.gif.ba8ec9578d3b87b377b4485ec15389f1.giffake07.gif.4c651652eea6fc2f2d8dbbd24c44eea0.gif [:kartala2012]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S

 

Pardon d'intervenir mais je vois que vous parler de probligé avec vos yeux vos myopie et autre maladie de l'oeil peut être avez vous une solution pour mon épouse qui est presbite et cassé couille

Quel est le remède

Pardon pour le Hs 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gifslimfat.gif.ba8ec9578d3b87b377b4485ec15389f1.giffake07.gif.4c651652eea6fc2f2d8dbbd24c44eea0.gif [:kartala2012]

 

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

tu sais , c'est toujours mieux que "suspect"................. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dgé812On

Cher tous,

nous prenons tous les reclamations et demandes de nos clients très au sérieux. Nous sommes en train de restructurer notre base de donner qui améliorera fortement le flou des envois des commandes. Encore un mois de patience. Fin juillet cette restructuration est terminée. Mais ne vous inquiétez pas, les envois partiront déjà ce mois de juillet et nous font tout pour rattraper ces retards.

Cordialement

Salut, je suit en sous-marin ce forum avec beaucoup d'intérêt, je suis époustouflé devant la réalisation de certains modèles bravo, avec ma petite fille qui est fane de cirque nous avons souscrit un abonnement en septembre 2015, au début pas de problème, depuis quelque temps c'est aléatoire, un mois on reçoit d'autres rien (avril, juin, juillet rien), j'ai écrit plusieurs fois pas de réponse alors le "nous prenons tous les reclamations et demandes de nos clients très au sérieux " c'est pas pour moi, un minimum de respect pour le client serait bien.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suit en sous-marin ce forum avec beaucoup d'intérêt, je suis époustouflé devant la réalisation de certains modèles bravo, avec ma petite fille qui est fane de cirque nous avons souscrit un abonnement en septembre 2015, au début pas de problème, depuis quelque temps c'est aléatoire, un mois on reçoit d'autres rien (avril, juin, juillet rien), j'ai écrit plusieurs fois pas de réponse alors le "nous prenons tous les reclamations et demandes de nos clients très au sérieux " c'est pas pour moi, un minimum de respect pour le client serait bien.

Cordialement

 

 

Bonjour et bienvenue !

merci de tes commentaires sur les réalisations présentées ici , et surtout un Grand BARVO pour transmettre la flamme et donner le goût du Cirque à ta petite fille ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Les retards entre les livraisons de 2 modèles sont a priori liés aux délais de fabrications suite a des modifications , comme sur la Willy Spiessert, ou comme par le passé , lorsque la Fiche 75 a du être refaite .

c'est vrai qu'un message pour avertir les clients seraient les bienvenus ....

Direkt le fait depuis quelque temps , mais souvent suite a des mécontentements exprimés ici .

dommage de ne pas le faire plus tôt .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé , séparément les parties rouges, ce qui présente un double avantage :

* Çà évite les opérations de masquage de peinture, qui restent toujours très délicates , même avec de l'expérience.

* Cela permet aussi de créer une petite surépaisseur sur laquelle viendra s'appuyer le jonc chromé

 

5.jpg

Pendant ce temps là, la semi sèche:

 

6.jpg

présentation a blanc des parties rouges :

 

7.jpg

 

7 (2).jpg

 

il reste les chromes a faire et a poser ( peinture et / ou Bare Metal Foil ),

poser les vitres et les rideaux , faire la finition de la cheminée ,

la partie alu du toit, et une foule de détails ..... :D

A suivre.............. :jap:

 

 

PS : a propos de détail , je me rends compte que je n'ai pas l'immatriculation de cette semi

il y en a eu une en ".. HD 5" , et sans doute une en " xx xx 37", le tracteur ayant ré immatriculé 2 J 37...

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé , séparément les parties rouges, ce qui présente un double avantage :

* Çà évite les opérations de masquage de peinture, qui restent toujours très délicates , même avec de l'expérience.

* Cela permet aussi de créer une petite surépaisseur sur laquelle viendra s'appuyer le jonc chromé

 

5.jpg

Pendant ce temps là, la semi sèche:

 

6.jpg

présentation a blanc des parties rouges :

 

7.jpg

 

7 (2).jpg

 

il reste les chromes a faire et a poser ( peinture et / ou Bare Metal Foil ),

poser les vitres et les rideaux , faire la finition de la cheminée ,

la partie alu du toit, et une foule de détails ..... :D

A suivre.............. :jap:

 

 

PS : a propos de détail , je me rends compte que je n'ai pas l'immatriculation de cette semi

il y en a eu une en ".. HD 5" , et sans doute une en " xx xx 37", le tracteur ayant ré immatriculé 2 J 37...

merci :jap:

 

Immatriculation de ta semi habitation : 3797 HD5 (même immatriculation que son tracteur immatriculé le 15/01/1947) puis 2 J 37 (même immatriculation que son tracteur immatriculé le 29/01/1951) et enfin 808 AF 37 (immatriculation indépendante du tracteur le 05/02/1953)

 

BRAVO et encore du courage pour terminer ce bel ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuite du voyage dans le passé de notre monde imaginaire malgré l'inadmissible et tragique actualité du moment !

 

Convoi 3 - unic ZU 51 cuisine n° 40 - origine Direkt ixo

- remorque BOILOT FATA 3 - fabrication intégrale - portes arrières ouvrantes - lettrages peints - 98 pièces embarquées (toiles du réfectoire, mâts, pinces, cordages, tréteaux, bancs, plateaux tables, matériel cuisine etc...)

- roulante - fabrication intégrale

 

Unic.jpgConvoi cuisine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé , séparément les parties rouges, ce qui présente un double avantage :

* Çà évite les opérations de masquage de peinture, qui restent toujours très délicates , même avec de l'expérience.

* Cela permet aussi de créer une petite surépaisseur sur laquelle viendra s'appuyer le jonc chromé

 

5.jpg

Pendant ce temps là, la semi sèche:

 

6.jpg

présentation a blanc des parties rouges :

 

7.jpg

 

7 (2).jpg

 

il reste les chromes a faire et a poser ( peinture et / ou Bare Metal Foil ),

poser les vitres et les rideaux , faire la finition de la cheminée ,

la partie alu du toit, et une foule de détails ..... :D

A suivre.............. :jap:

 

 

PS : a propos de détail , je me rends compte que je n'ai pas l'immatriculation de cette semi

il y en a eu une en ".. HD 5" , et sans doute une en " xx xx 37", le tracteur ayant ré immatriculé 2 J 37...

merci :jap:

 

 

BRAVO pour la semi ! J'étais en train d'envoyer un message et je n'ai pas vu ta question sur l'immat. Jeanpaul m'a grillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Tous , les Amis !

ces encouragements sont bien agréables !

 

mais tu sais , Pindrano, ton convoi cuisine est vraiment magnifique aussi !

dis , tu peux nous ouvrir les portes de la Boilot ? les pièces transportées au 1/43 doivent être assez époustouflantes ... :love:

 

 

merci a vous 2 aussi pour l'immat' ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuite du travail avec la pose des vitres et rideaux , des parties rouges et d'un jonc chromé.

Pose des rhodoïds et du papier crépon par l'intérieur :

 

8 (1).jpg

partant du principe que la 2e fenêtre en partant de l'avant est obturée par quelque chose d'autre qu'un rideau, j'ai trouvé un plastique translucide, imitant le verre cathédrale , qu'on met dans les salles de bains .

blanchi de l'intérieur , il crée cette différence perceptible sur toutes les photos d'époque

 

8 (9).jpg

 

8 (8).jpg

la pose du fil a soudure / jonc chromé se fait en le mettant en forme , et en collant au fur et a mesure , avec du vernis Tamyia X22

il se place sur la gravure préalable et entoure quasi parfaitement la partie rouge .

si tout était fait d'une pièce , vous imaginez le boulot ?

masquage pour le rouge et chrome au pinceau ...

 

8 (6).jpg

 

 

8 (11).jpg

ça avance , ça avance........... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

 

Petit sous-marin en surface !!!! pierre99.gif.a2ea0c26e34d673b0586e962d08f3d22.gif

 

@patrick51520 , ton travail est spectaculaire !!!! Je reste sans voix devant ton soucis du détail et ta minutie !!! Bravo et merci de partager l'avancement de ta caravane avec nous.

 

:jap:

 

 

et bien ,merci beaucoup Goofy13

c'est vraiment un plaisir pour moi aussi , et je me dis toujours que si ça peut aider un forumeur a sauter le pas , a se lancer dans une petite modif' au début , puis dans du plus compliqué par le suite , j'aurai aidé a faire avancer ce bon dieu de Schmilblick....

On est tous passé par là, ne pas s'en sentir capable , avoir peur de se louper, de gâcher du matériel .....

Mais tous autant que nous sommes , artisans chevronnés / artistes, comme Antoine ou Jacques Reboutier ,ou bien simples amateurs comme je le suis , il y a eu un jour où l'envie d'essayer a été plus forte que la crainte de rater....

 

merci encore !

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Tous , les Amis !

ces encouragements sont bien agréables !

 

mais tu sais , Pindrano, ton convoi cuisine est vraiment magnifique aussi !

dis , tu peux nous ouvrir les portes de la Boilot ? les pièces transportées au 1/43 doivent être assez époustouflantes ... :love:

 

 

merci a vous 2 aussi pour l'immat' ! :jap:

 

 

Magnifique ! Les vitres de la caravane . Bluffant de réalisme.

 

Voici le contenu de la remorque Boilot réfectoire, car photo portes ouvertes, tu n'aurais pas vu grand chose (toile/piquets/cordages et partiellement encore !) Par contre, je ne pourrai pas systématiquement décharger tous les véhicules fermés car c'est très long, surtout pour tout réintégrer dans un sens bien défini afin que tout rentre parfaitement (certains embarquent plus de 300 pièces). En effet, le cirque étant intégralement transporté (8500 pièces environ) et étant donné que je dois finir de fabriquer les 12 derniers véhicules avant fin novembre pour une installation en décembre, ainsi que l'envoi des photos sur le forum (pour un as de l'informatique comme moi, trois fois moins rapide que toi), tu comprendras que je n'ai pas trop le temps. De toute façon, une fois le cirque installé, tout sera visible !!!Mat- réfectoire.jpgMatériel Boilot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique ! Les vitres de la caravane . Bluffant de réalisme.

 

Voici le contenu de la remorque Boilot réfectoire, car photo portes ouvertes, tu n'aurais pas vu grand chose (toile/piquets/cordages et partiellement encore !) Par contre, je ne pourrai pas systématiquement décharger tous les véhicules fermés car c'est très long, surtout pour tout réintégrer dans un sens bien défini afin que tout rentre parfaitement (certains embarquent plus de 300 pièces). En effet, le cirque étant intégralement transporté (8500 pièces environ) et étant donné que je dois finir de fabriquer les 12 derniers véhicules avant fin novembre pour une installation en décembre, ainsi que l'envoi des photos sur le forum (pour un as de l'informatique comme moi, trois fois moins rapide que toi), tu comprendras que je n'ai pas trop le temps. De toute façon, une fois le cirque installé, tout sera visible !!!Mat- réfectoire.jpgMatériel Boilot.jpg

 

 

Bonjour

 

Alors la je te tire ma révérence si tout rentre dans la remorque ,tu travaille à la pucelle,un vrai délire palju.gif.5c203ce3b1c231c2d1f4f2372d167631.gifzrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gifraimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifgiel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif [:audi212] zrozir29.gif.c110f8d3d8d6abcd5f20ff4a5fcd749f.gif

 

Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également admiratif, je n'ai pas trouvé d'autre mot , devant ce travail !

encore une fois , les photos d'époque ne donnent qu' une vue partielle de la réalité de ces chargements , et une part d'hypothétique reste en vigueur lorsqu'on se lance dans un tel boulot.

mais , le tout est d'une cohérence sans faille .

cette remorque transportait bien tout cela... pfou ! quel beau boulot !

:love:

 

 

 

PS : pour mieux voir le tout : juste une idée ... un toit amovible ne permettrait-il pas de mieux voir le rangement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Alors la je te tire ma révérence si tout rentre dans la remorque ,tu travaille à la pucelle,un vrai délire palju.gif.5c203ce3b1c231c2d1f4f2372d167631.gifzrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gifraimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifgiel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif [:audi212] zrozir29.gif.c110f8d3d8d6abcd5f20ff4a5fcd749f.gif

 

Papy

 

 

Merci papy, effectivement je travaille à la pucelle car dieu merci j'en ai une très longue..............pince !. Il faut commencer par les fûts en équilibre au fond et poursuivre très doucement car si tout s'écroule à l'intérieur, il faut recommencer car tout est tellement serré ! Heureusement , la majorité des véhicules possède un toit coulissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également admiratif, je n'ai pas trouvé d'autre mot , devant ce travail !

encore une fois , les photos d'époque ne donnent qu' une vue partielle de la réalité de ces chargements , et une part d'hypothétique reste en vigueur lorsqu'on se lance dans un tel boulot.

mais , le tout est d'une cohérence sans faille .

cette remorque transportait bien tout cela... pfou ! quel beau boulot !

:love:

 

 

 

PS : pour mieux voir le tout : juste une idée ... un toit amovible ne permettrait-il pas de mieux voir le rangement ?[/quotet

 

 

Tu as entièrement raison et c'est ainsi que l'on reconnaît les maquettistes ! Effectivement la majorité des véhicules transportant du matériel possède un toit coulissant, beaucoup plus pratique !!!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également admiratif, je n'ai pas trouvé d'autre mot , devant ce travail !

encore une fois , les photos d'époque ne donnent qu' une vue partielle de la réalité de ces chargements , et une part d'hypothétique reste en vigueur lorsqu'on se lance dans un tel boulot.

mais , le tout est d'une cohérence sans faille .

cette remorque transportait bien tout cela... pfou ! quel beau boulot !

:love:

 

 

 

PS : pour mieux voir le tout : juste une idée ... un toit amovible ne permettrait-il pas de mieux voir le rangement ?

 

 

Je refais la réponse car j'ai l'impression qu'il y a eu un bug ?

Tu as entièrement raison et c'est ainsi que l'on reconnaît les maquettistes. Effectivement la majorité des véhicules transportant du matériel possède un toit coulissant, beaucoup plus pratique !

 

Par ailleurs une petite question - Que signifie le changement du profil ? Je passe de nouveau membre à membre chanceux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je refais la réponse car j'ai l'impression qu'il y a eu un bug ?

Tu as entièrement raison et c'est ainsi que l'on reconnaît les maquettistes. Effectivement la majorité des véhicules transportant du matériel possède un toit coulissant, beaucoup plus pratique !

 

Par ailleurs une petite question - Que signifie le changement du profil ? Je passe de nouveau membre à membre chanceux ???

 

 

membre chanceux car tu dois en être a ton 13e message

tu auras droit a marignan au 1515e, brasseur (ou assimilé) au 1664e, révolutionnaire au 1789e

on ne lésine pas sur la gaudriole , dans les Forums !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

 

membre chanceux car tu dois en être a ton 13e message

tu auras droit a marignan au 1515e, brasseur (ou assimilé) au 1664e, révolutionnaire au 1789e

on ne lésine pas sur la gaudriole , dans les Forums !....

 

Ne parlons pas du 69e message! (Patrick c'est toi qui a parlé de gaudriole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parlons pas du 69e message! (Patrick c'est toi qui a parlé de gaudriole)

 

 

oui, en effet , pour mon message du matin , celui qui n'arrete pas le pélerin, j'avais passé sous silence ce message N° 69, me disant qu'un copain sympa me viendrait en aide.....c'est fait : merci ;)

pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée des travaux , ce soir, avec la mise en place de cette "rambarde / main courante " le long du toit , dont nous avons pu confirmer grâce a Jean-Paul qu'elle servait au moins a tenir et fixer un auvent.

 

mise en forme des anneaux de fixations sur du fil a soudure de 0.7,

 

9 (1).jpg

 

 

9 (2).jpg

 

et collage dans les trous percés alignés sur la partie basse du toit

 

 

9 (3).jpg

 

9 (5).jpg

puis mise en place d'une tige en laiton de 0.8, arasée et collée.

 

9 (4).jpg

je la laisserai peut etre même dans sa couleur d'origine ...c'est chic , le laiton, non ?

mais c'est là que je me rends compte que je me suis trompé dans mes calcul : avec 5 points de fixations , il n'y a que 5 intervalles .....

Toute mon École Primaire qui fout le camp !!!

bon, tant pis , c'est fait .

 

avant ça , j'en avais profité pour faire les 2 conduits de cheminée

 

9 (6).jpg

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Patrick pour les détails sur la semi !

 

Convoi 4 - Tracteur Marmon M 426 n° 78 - origine Direkt ixo

- semi fruehauf caisse (la fameuse !!!) - origine Direkt ixo - modifiée - rallongement de la caisse de 4,3 cms - partie arrière du toit clipsée pour chargement matériel - 65 pièces embarquées (toile du barnum d'entrée/mâts/pinces/cordages/pancartes/panneaux tarifs et divers/comptoir du bar/boutique marchande popcorn et barbapapa/plantes vertes décoratives)

- remorque bureaux direction n° 75 (première version) - fabrication intégrale - porte coulissante sous châssis pour embarquement de 54 personnages (principalement des monteurs) disposés sur différentes couches de coton hydrophile, car devant leur refus catégorique de s'installer au volant des camions, je suis bien obligé de les transporter malgré tout !!!

 

Marmon caisse.jpgAdministration.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la Caisse Ixo ? LA caisse ? la trop courte ? la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres ?

tu l'as superbement modifiée !

bravo !

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

question technique :

* tu as tout modifié sur la base d'une seule, a laquelle le morceau ajouté qui, de quelque matiere que ce soit, a été repeint dans la teinte parfaitement équivalente ? ou sur la base de 2 demi coupées au bon endroit (le raccord devant aussi etre peint , et j'avoue ne rien voir )

 

* ou bien tes travaux ont laissé des traces et tu as tout repeint, auquel cas il te fallait une planche de décals pour la redécorer intégralement.

 

la remorque administration première du nom, est bien jolie

tu avais des plans ?

je crois me souvenir qu'elle est restée dans le Parc, avec une autre fonction ......mais j'ai un blanc .

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...