Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

jps miniatures auto : nouvelles, nouveautés, projets(????), etc.......


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LMMC73,

Messages recommandés

bonjour les amis,

en forme de gratitude envers jean-paul, quelques vues de la moynet 1968 que j'ai pu terminer grâce à sa gentillesse. merci donc monsieur JPS, aucune flagornerie dans ces quelques mots, simplement de  la reconnaissance pour ce monsieur qui vit encore à l'ancienne, ce qui se fait  de plus en plus rare...plus que quelques retouches de chrôm, repositionnement de l'essui-glace etc...et la belle rejoindra ses copines.

place aux photos (si j'y parviens!!) et bonne journée.

claude

 

P1080510.JPG

P1080511.JPG

P1080512.JPG

P1080513.JPG

P1080514.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, txe86 a dit :

bonjour les amis,

en forme de gratitude envers jean-paul, quelques vues de la moynet 1968 que j'ai pu terminer grâce à sa gentillesse. merci donc monsieur JPS, aucune flagornerie dans ces quelques mots, simplement de  la reconnaissance pour ce monsieur qui vit encore à l'ancienne, ce qui se fait  de plus en plus rare...plus que quelques retouches de chrôm, repositionnement de l'essui-glace etc...et la belle rejoindra ses copines.

place aux photos (si j'y parviens!!) et bonne journée.

claude

 

P1080510.JPG

P1080511.JPG

P1080512.JPG

P1080513.JPG

P1080514.JPG

une voiture qui ne cours pas les rues en miniature et un beau montage.

Modifié par LMMC73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, trafic95 a dit :

Exactement je suis dac avec vous   certains modeles de chez JPS

mériterait  une réédition  comme par exemple  Alpine A441  de Beaumont 

 

:wink:

tout à fit d'accord avec toi celle-ci je la prends de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2021 à 14:36, trafic95 a dit :

Exactement je suis dac avec vous   certains modeles de chez JPS

mériterait  une réédition  comme par exemple  Alpine A441  de Beaumont 

 

:wink:

 

Je suis preneur également pour cette Alpine tout comme les Moynet ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gavroche311 a dit :

yop yop...

 

la voila enfin terminee grace a notre Boxeur prefere qui m'a fourni les quelques decals que j'avais egares...

 

une autre a finir Ferrari 1964, une derniere a trouver, Frazer 1949, et j'aurai les podiums de 1949 a 2019.

 

😉

 

 

IMG_1256.jpeg

IMG_1174.jpeg

IMG_1257.jpeg

IMG_1175.jpeg

IMG_1258.jpeg

Très beau montage Marc. Bravo!!

quant aux flasques sur les roues avant, je crois qu'elles n'étaient présentes qu'aux essais, mais pas entièrement sûr. A vérifier.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jpsminiaturauto a dit :

Très beau montage Marc. Bravo!!

quant aux flasques sur les roues avant, je crois qu'elles n'étaient présentes qu'aux essais, mais pas entièrement sûr. A vérifier.

 

yop yop,

 

merci de cette precision ! si ce n'est qu'aux essais, je peux les retirer tres facileement, j'ai utilise de la colle blanche...

 

attendons donc la confirmation... 😉

 

gavroche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jpsminiaturauto a dit :

Très beau montage Marc. Bravo!!

quant aux flasques sur les roues avant, je crois qu'elles n'étaient présentes qu'aux essais, mais pas entièrement sûr. A vérifier.

Dans l'annuel, en page 163, on voit la Courage au côté de la Porsche Primagaz n°72 à une heure de l'arrivée selon la légende. La Courage est équipée des flasques à l'AV.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, countach53 a dit :

Dans l'annuel, en page 163, on voit la Courage au côté de la Porsche Primagaz n°72 à une heure de l'arrivée selon la légende. La Courage est équipée des flasques à l'AV.

C'est comme pour les 956/962 les flasques n'étaient pas toujours montés suivant le moment de la course on peu voir un peu toutes les configurations.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, gilles1955 a dit :

bonjour

concernant la Courage #113 du Mans 1990, comme j'ai un copain anglais qui la recherche, je voudrais savoir si ça fait vraiment longtemps qu'elle a été sortie chez mr JPS

merci

pour ma part je l'ai achetée à sa sortie en janvier 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 14:21, trafic95 a dit :

Tous mes Voeux Jean  Paul  pour cette nouvelle Année en espérant quelle soit meilleur que celle qui vient de passé 

Mai que vois je  a gauche  une version Rallye  Ah !!! tres intéressant  !!!!

 

:bien:

 

 

Merci BRUNO. Pour toi aussi, tous mes vœux. J'espère aussi qu'elle sera meilleure.

La SIERRA sera disponible ces prochains jours. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces news !

 

Justement je suis tombé par hasard dans le net, sur les dernières nouveautés avec la Spice et l'Ibec ! Dommage de ne pas avoir eu comme d'habitude la primeur ici....

 

Cela devait être très intéressant comme conférence. Il existe un compte rendu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas pour le compte rendu et oui les photos rassemblées étaient extrêmement intéressantes

période DB , Matra ,commentées par Roland Roy ,  photos Parpex commentées par Jean Pierre Favre , le temps est passé très très vite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne post pas très souvent ici, mais j'ai enfin trouvé un Graal pour ma collection: une R19 BTCC réalisé il y'a un moment par JPS!!! Trop content!! J'ai plus qu'a la faire monter!!

 

 

R19BTCCJPS.jpg

 

IMG_5966 Grande.jpeg

Modifié par nitrous44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...