Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Restauration Ferrari 330 P4 1/24 fujimi+pose moteur


whitexr2i

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §uni442mm

Le chat toxique, il n'utilise pas la langue de bois, mais il parait qu'il a du doigté !!!

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni442mm

C'est gênant au printemps quand la sève monte et que la b..e bourgeonne.

 

lol.gif.7dd96d01e85da0cac66409f8fcd253d8.giflol.gif.7dd96d01e85da0cac66409f8fcd253d8.giflol.gif.7dd96d01e85da0cac66409f8fcd253d8.gif

lol.gif.a71ee9c6f16c2ad69bcc486da1cbdd04.gif

lol.gif.bcfb8c6c49ec6f2138776735efbb3fce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello bon je te donne une partie de ma doc a charge de revanche lol

les 3 premiere c au mans 67 et les 3 derniere daytona 67

 

55478955.jpg

55478953.jpg

55478952.jpg

55475448.jpg

55321173.jpg

55320972.jpg

sportivement fred

 

 

Merci Fredkartman pour tes photos!

Petite avancée de la 330,pour le moment c'est surtout des modifs et du montage à blanc pour voir si tout va bien!

J'ai découpé autour du carter pour faire plus réel.(C'est pour cela que je t'ai demandé une photo,Mail)

IMGP6946.jpg

J'ai fait un montage à blanc du train AR avec les nouvelles fusées , les cardans,la barre stab ainsi les 2 toles de chaque de la boite de vitesse.IMGP6948.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut whitexr2i,

 

Je vais suivre avec attention ! J'ai ce kit en stock, et y rajouter un moteur me tente assez... C'est quelle marque, ton transkit moteur, s'il te plait ?

 

Pour les décals d'origine, si tu as besoin d'un scan de la planche d'origine, c'est faisable, y'a k'a demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut whitexr2i,

 

Je vais suivre avec attention ! J'ai ce kit en stock, et y rajouter un moteur me tente assez... C'est quelle marque, ton transkit moteur, s'il te plait ?

 

Pour les décals d'origine, si tu as besoin d'un scan de la planche d'origine, c'est faisable, y'a k'a demander !

 

J'ai trouvé le moteur chez Islandcollectibles,la marque c'est HRM.Pour le scan, ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pense moins aux restaurations de kits qu'aux transformations sur un kit neuf... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/ed1962.gif

 

Va falloir y songer, dorénavant, Lolo m'a déjà signalé le truc pour les GT40...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif

 

NB; j'ai aussi un moteur en cours, mais sans savoir quand il pourrait être prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pense moins aux restaurations de kits qu'aux transformations sur un kit neuf... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/ed1962.gif

 

Va falloir y songer, dorénavant, Lolo m'a déjà signalé le truc pour les GT40...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/ed1962.gif

 

NB; j'ai aussi un moteur en cours, mais sans savoir quand il pourrait être prêt...

 

 

On ne peut pas toujours penser à tout,surtout qu'en certains fous furieux s'amusent à démonter des maquettes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour motoriser la mienne, ça va attendre ! Le transkit HRM est pas donné. Je dis pas qu'il ne vaut pas son prix ! Mais j'ai du mal à envisager de payer plus cher de transkit que la maquette elle-même (un problème de prix psychologique, je pense !).

 

De toutes façons, faut que je m'y remette sérieusement, à maquetter, avant d'envisager ce type d'achat... Qui sait, Etienne, tu auras peut-être sorti ton moteur, d'ici là.... ;)

 

Pour le scan, je t'envoie un MP whitexr2i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms!jap.gif.89a1f364cb7e8649cfca47e42fe23095.gif

Pour le moment je suis toujours en mode modifs,j'ai coupé le capot moteur pour qu'il soit ammovible.J'ai décollé et coupé la partie basse du capot ou il y avait les malles et les sorties d'échappements.La nouvelle piéce du Tk sera collée au chassis.

Découpe du capot.

IMGP7127.jpg

A droite la nouvelle pièce pour remplacer celle de gauche.

IMGP7124.jpg

Montage à blanc pour voir si c'est bon.

IMGP7125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle restauration en vue!!!

 

Merci Math!

Superbe ! Ça promet effectivement ;)

Merci Fmid!

 

sebi71.gif.d93fe1ba6ebd919c9daa98776d5f0d46.gif

 

Ouin.................

 

Il a coupé sa maquette en deux ! djibyoun.gif.c0da87445f0531cfa3e02f9ce95810ed.gif

 

 

 

 

 

 

 

Super boulot, whitexr2i ! 1561442501_geforce20780020gtx.gif.164f083d5a53d394acbfa3b755b220c7.gif

 

 

Merci Boblebric!Elle est coupée en 2 pour la bonne cause!

2eme modif de la journée,qui concerne l'habitacle.Il a fallu que je jongles entre le Tk Renaissance et celui de HRM.En gros j'ai gardé la cloison moteur HRM et j'ai coupé celle de Renaissance pour garder uniquement la partie qui entoure les sièges.

 

Pas de photo pour le moment car je n'arrive pas à la mettre.Elle est bien dans mes albums sur mon profil mais je n'arrive pas à la mettre sur mon message!pfff.gif.97e8c85015209ac3f991a27cf25a1205.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...