Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Nouveautés GT Spirit ( 1/18 ème et 1/12 ème )


Invité §GT 050tO
 Partager

Messages recommandés

Invité §GT 050tO

Hello to everyone.

 

My name is Alberto. It's an honor for me to make the official presentation of GT Spirit, the new resin line in 1/18 and 1/12 scale. I'm going to handle the communication of the brand. Unfortunately, I can do this only in English or Spanish, my apologies for any inconvenience that this can cause.

 

During the Nuremberg Toy Fair, GT Spirit introduced the first prototypes. The collection theme will be mainly supercars, modern and classic GTs. According to the feedback received at the Toy Fair, most of you liked the idea.

 

OttOmobile is doing the engineering, prototypes and moulds, but GT Spirit is doing the production. The models will be more detailed, and the inside packaging will be injected. Each car will be limited and numbered with a metal plate under the chassis. And the main point is that this line will be mainly sold on hobby shops.

 

The collection will start with Porsche, but other makers will be released later, in order to follow the car actuality.

 

GT Spirit is still in development process. The website will be running early March (www.gts-models.com), and the first models will hit the market in July 2013.

 

The list of models that was early filtered is only orientative, to see the potential of some cars, but is not definitive. Some models could not be produced. This can help to see the demand of each car.

 

I'll keep you informed.

 

Thank you,

Alberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Hello Alberto,

 

My name is Lorenzo and I am THE Porsche fan/collector of this forum. I write about modelcars in Flat 6 Magazine, the first French Porsche magazine.

 

Friends of mine was coming to Nuremberg and talked with you, so I know a lot about your new brand.

 

The prototypes made all the Porsche Collectors happy, and we are all waiting the models.

 

It would make me very happy to be your French spokesman, of course I can talk about you in Flat 6 Magazine. If you are interested you can send me a private message.

 

For the writing problem, I can traduce the text (like you can see below).

 

All my succes wishes to GT Spirit !!!

 

Lorenzo

 

 

Voici les paroles d'Alberto traduites :

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Mon nom est Alberto. C'est un honneur pour moi de faire la présentation officielle de GT Spirit, la nouvelle marque de miniatures en résine au 1/18 et 1/12. Je vais m'occuper de la communication de la marque (pour cela j'utiliserai ce compte). Malheureusement, je peux le faire uniquement en Anglais ou en Espagnol, toutes mes excuses pour les inconvénients occasionnés.

 

Pendant le Salon du Jouet de Nuremberg, GT Spirit a présenté les premiers prototypes. Les thèmes de reproduction seront principalement les supercars, les modernes et ancienne GT. Au vu du retour vu au salon, beaucoup d'entre vous ont aimés notre concept.

 

OttOmobile s'occupera de la conception, des prototypes et des moules, mais GT Spirit s'occupera de la production. Les modèles seront plus détaillés (par rapport à des OttOmobile), et l'emballage sera en polystyrène injecté (et non creusé comme chez OttO). Chaque modèle sera produit en édition limitée, et sera numéroté avec une plaque en métal sous le châssis. Le point principal est que cette gamme sera vendue dans les magasins de miniatures.

 

La collection va commencer avec Porsche, mais d'autres marques seront disponibles ensuite, en fonction de l'actualité automobile.

 

GT Spirit est toujours en cours de création. Le site internet fonctionnera à partir de mars (www.gts-models.com), et les premiers modèles disponibles sur le marché en Juillet 2013.

 

La liste des modèles n'est pas encore fixée définitivement, elle est surtout là pour juger des réactions, et les modèles seront produits en fonction. Cela aide à voir la demande pour chaque voiture.

 

Je vous tiendrai au courant.

 

Merci,

Alberto

 

Pour rappel, voici les prototypes présentés à Nuremberg :

 

1/18 :

 

Porsche 911 (901) 2.0 S targa

Porsche 911 (964) Carrera RS 3.8

Porsche 911 (993) Carrera RS Clubsport

Porsche 911 (944) Turbo Cabriolet

 

1/12 :

 

Porsche 911 Carrera RS 2.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

Merci Lorenzo. Your help will be very useful!

 

Thanks for the warm welcome to this brand. :)

 

I'll try to clarify a little bit some of your questions.

 

It's very important to difference GT Spirit from OttO. GT Spirit is a different company, with it's own factory.

 

About the price, OttO is at the same time the manufacturer and retailer of its models, no middlemen, that's why they have a low price. For GT Spirit, the best option to arrive to all the collectors easily, is to use the standard distribution ways. The recommended price for GT Spirit models is 99 euros (not 119 euros, that's the price announced by one retailer).

 

The models will have more detail and quality.

 

The GT Club is in process too. I'll keep you informed about this too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Merci Lorenzo. Your help will be very useful!

 

Thanks for the warm welcome to this brand. :)

 

I'll try to clarify a little bit some of your questions.

 

It's very important to difference GT Spirit from OttO. GT Spirit is a different company, with it's own factory.

 

About the price, OttO is at the same time the manufacturer and retailer of its models, no middlemen, that's why they have a low price. For GT Spirit, the best option to arrive to all the collectors easily, is to use the standard distribution ways. The recommended price for GT Spirit models is 99 euros (not 119 euros, that's the price announced by one retailer).

 

The models will have more detail and quality.

 

The GT Club is in process too. I'll keep you informed about this too.

 

 

It is a pleasure for me, I wait for the models you will produce for... a long time http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Merci pour l'accueil chaleureux que vous faîtes à la marque.

Je vais essayer de clarifier les choses sur vos questions.

Il est très important de différencier GT Spirit d'OttOmobile. En effet, GT Spirit est une autre entreprise, qui a sa propre usine.

 

A propos du prix, OttOmobile est à la fois le fabricant est le distributeur, il n'y a pas d'intermédiaire, c'est pour cela que leurs prix sont bas. Pour GT Spirit, la meilleure option pour que les miniatures arrivent le plus facilement aux collectionneurs est d'utiliser le système de distributeurs standard. Le prix recommandé pour les GT Spirit sera de 99 euros, et non pas 119 euros qui est un prix annoncé par un distributeur.

Les modèles seront mieux qu'OttOmobile, et plus détaillés.

 

Le GT Club est en cours de création également, je vous tiendrais aussi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

More news:

 

- There will be a different color of each model, exclusive for the GT Club members.

- The underchassis modelling will be more detailed than many other resin brands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

More news:

 

- There will be a different color of each model, exclusive for the GT Club members.

- The underchassis modelling will be more detailed than many other resin brands.

 

 

 

 

Plus d'informations :

 

- Pour chaque modèle produit, il y aura une couleur exclusive réservée aux membres du club.

- Les soubassements seront détaillés, contrairement aux autres marques en résine (où c'est souvent un fond plat).

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

The price for the GT Club it will be the same, 99 euros, but with the exclusive color for each model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

The price for the GT Club it will be the same, 99 euros, but with the exclusive color for each model.

 

 

Le prix des miniatures pour le GT Club sera le même, 99 euros, mais avec une couleur exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo270OW

Bonjour,

 

l'ouverture du site est prévue pour quand, svp ?

 

car on est en Mars ange.gif

 

Bon Ok, j'avoue que je suis pressé de le découvrir jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo270OW

Toujours pas de date pour l'ouverture du site ??

 

ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

We are working in the web.

 

If any shop is interested about getting the GT Spirit models, please contact us in this email: info@gts-models.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope206ZR

Hello,

 

How can we become members of the club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

You can register in the GT Club as soon as it is ready

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn002no

Bonjour

 

En tant qu'amateur d'anglaises, j'attends avec impatience l'Aston Martin V8 et la Rolls Corniche.

 

Pour quand envisagez-vous ces modèles ? 2014 ? 2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo270OW

Bonjour,

 

Par respect pour les membres, ça serait bien de faire un minimum d'efforts pour répondre en Français

 

Surtout qu'avec tout les traducteurs, il n'y a plus trop d’excuses ange.gif

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Pour moi,je me réserve des Porsche dont la 911 targa,944 s cab et 928

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo270OW

Moi à première vue je me laisserais peut être tenter

par une 911 RS 3.8 et une 911 Carrera 2012

 

Suivant les finances ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par respect pour les membres, ça serait bien de faire un minimum d'efforts pour répondre en Français

 

Surtout qu'avec tout les traducteurs, il n'y a plus trop d’excuses ange.gif

 

Merci par avance

gillaster.gif Savent bien comprendre quand ça les arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

We are working in the web.

 

If any shop is interested about getting the GT Spirit models, please contact us in this email: info@gts-models.com

 

Nous travaillons actuellement sur le site web.

 

Si une boutique est intéressé pour obtenir les miniatures GT Spirit, merci de nous contacter à cette adresse email : info@gts-models.com

 

You can register in the GT Club as soon as it is ready

 

Vous pourrez vous enregistrer au GT Club dès que ce dernier sera prêt.

 

Bonjour!

 

A little update:

 

You can register now at http://www.gts-models.com/ for the newsletter.

 

Bonjour,

 

Une petite mise à jour.

 

Vous pouvez vous inscrire sur le site pour la newsletter.

 

Nothing confirmed yet

 

 

Rien de confirmé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris, mais c'est pas le tout de faire sa promo... Un peu de respect envers les autres ne fait pas de mal surtout quand on vient faire son commerce ici. Quand je vais sur un forum allemand ou espagnol, c'est à moi de me faire comprendre et non aux autres d'essayer de me comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 050tO

vous avez absolument raison, essayez de trouver une solution, plutôt que d'utiliser des traducteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...