Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Mario_59] - Shelby 1/12 Revell


Invité §Mar534Qb

Messages recommandés

Invité §Mar534Qb

Hé hé,

 

Je ne tiens donc pas ma résolution.

 

Depuis que j'ai eu la shelby de moinou dans les mains, je me dit qu'il y a un truc à faire en peinture avec cette auto et encore plus depuis mes essais sur mon pc.

 

Ce week end, j'ai donc craqué avec l'aide de Biker sur la mustang Revell, je ne ferais pas de présentation du kit, tout le monde le connais. J'ajouterais que bien qu'il s'agir une copie du kit 1/24, j'ai trouvé les gravures bien faite et le kit à un bon potentiel.

 

Je ne ferais pas un détaillage poussé de la mécanique mais je vais plutôt me concentré sur la peinture de la carrosserie et l'intérieur.

 

Donc dimanche pendant l'expo j'ai été complètement absorbé par le découpage de la porte conducteur, malgré les tentatives de déconcentration ;)

 

20130522-1.jpg

 

20130522-2.jpg

 

 

 

Hier j'ai fait un gros montage à blanc du châssis et de tout ce qui tien les roues. et "COUIK" deux millimètres en moins à l’arrière, histoire que la caisse soit plus basse

 

20130522-3.jpg

 

 

 

Aujourd'hui, après vérification sur le net, j'ai été un poil enthousiaste sur la découpe des portes

 

20130522-4.jpg

 

 

 

Donc on regle le pb

 

20130522-5.jpg

 

 

 

J'ai recollé un joint de 0.25mm sur tout le tour, avant de recoller mon morceau qui a été retiré de la porte.

 

20130522-6.jpg

 

 

 

Ca vas tout de suite mieux !

 

20130522-7.jpg

 

 

 

Et puis il me reste des petits bouts à coller avant de réaliser un beau contour

 

20130522-8.jpg

 

20130522-9.jpg

 

 

 

Voila, j'arrive pas à lâcher des que j'ai du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AUT700Pb

jolie début , vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §78p866Yz

très bien tout ça ! en plus du wip de moinou, je vais pouvoir me servir du tiens quand j'aurais reçu la mienne ;) soit dans une semaine ou deux ! bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Merci.

 

PS Yess le fofo est open :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §06r627WL

Bon début, j'espère qu'on va voir la fin de celui-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est un bon début! Ca promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183ay

Un début très alléchant ! 112967732_gates2056.gif.137153ac873acccc7f7add0718952c2d.gif

Petite question : Comment réalises-tu les découpes de portières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Bon montage!! ;)

 

Si tu commences par une découpe, c'est quoi la suite alors ?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red817Lq

Encore un montage de fou en perspective love.gif.9521d554f36e807e8258743a7a3932e3.gif

 

Je vais prendre pleins de notes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyn550lY

Je ne pensais pas que l'on pouvait commencer une maquette en la découpant en petit morceau ??? ;) J'ai déjà du mal avec les morceau d'origine. Ca promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Tu en avais parler a la Gacilly, si tu en avais une, tu lui ferais un flamming ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Se sera dans le genre de ton essai sur le couvercle de ton ordinateur ???

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

C'est qui derrière la Shelby sur la première photo ?

 

Ca tête me fait penser à un mélange de Dany Boon et Benoît Poelvoorde... ptdr.gif.15ce90289664ac8635ceb2b6417c7d04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas chaud pour la peinture, je pense pas que l'auto s'y prête forcement. La peinture sur le hot rod de loliv se prêtait bien a un hot rod, mais la je voit mal une tête de mort ou quoi sur cette shelby.. Au risque que sa face cucu rococo. Mais bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

J'suis pas chaud pour la peinture, je pense pas que l'auto s'y prête forcement. La peinture sur le hot rod de loliv se prêtait bien a un hot rod, mais la je voit mal une tête de mort ou quoi sur cette shelby.. Au risque que sa face cucu rococo. Mais bon on verra

 

 

C'est bien belge, ça! lol.gif.9fb7f87d96583c80b9737eced3281341.gif

Néanmoins, je suis du même avis que toi.

J'en ai même parlé avec Mario dimanche.

Mais bon, c'est son kit et on jugera sur la qualité du travail plutôt que sur nos goûts personnels...

On n'appréciera pas forcément ce que je ferai sur la mienne ange.gif.3245ada316969166ca22b384488f7b06.gif.

Je termine la Golf et ptèt qu'on en reparle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb
Invité §pit350Aq

Pour moi, un gros BOF...

 

;)

+ 1 pour moi

mais apres ca peut etre un super defi et un gros travail de peinture et ca seras tout a ton honneur . mais bon sur une shelby pas mon delire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas giga fan non plus, mais j'admire toujours la "performance" de ce genre de peintures...

Ceci dit, je vais surement en surprendre plus d'un, mais la noire et rose/violet ne me déplait pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...