Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2013] Lamborghini Marzal 1/43 PM by urraco28


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Un peu de peinture aujourd'hui pour l'intérieur. J'ai voulu faire la moquette qui se trouve au niveau des pieds et sur le bas du tunnel central. J'ai utilisé un beige très clair, presque un gris... Mais la peinture n'était pas top... j'ai essayé de la diluer mais sans trop de succès... Je changerais peut être de teinte...

 

Marzal-23.jpg

 

Il y aura des plaques en photodécoupe sur le plancher ;)

Je suis pas convaincu par le contraste... Je vais peut être changer de teinte et prendre un beige...

 

Sinon j'ai fait le tableau de bord, il est bleu sur la Marzal ;)

 

Marzal-24.jpg

 

Il faudra une deuxième couche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai changé la couleur pour la moquette de l'intérieur, c'est mieux je pense.

 

J'ai peint les pièces de phd des planchers. Et le tdb à reçu sa deuxième couche de bleu.

 

Marzal-25.jpg

 

Marzal-26.jpg

 

Comme vous pouvez le voir aussi j'ai peint les alvéoles du tdb, il faudra ensuite gratter pour retrouver le métal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb413ju

toujours "in progess" mais çà avance bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça avance, doucement, mais ça avance ;)

 

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les pièces de photo-découpe sont rattachées à la grappe par des élément extrêmement gros... Il va falloir la utiliser les ciseaux au lieu de l'X-Acto...

Ce qui me fait le plus peur c'est pour les lignes de caisses... Les attaches sont plus épaisse que la ligne elle même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le travail de ces derniers jours sur la Marzal, encore sur l'intérieur, il y a pas mal à faire...

 

Le plus gros est la pose du noir sur la baignoire et les retouches de beige et d'argent...

 

Marzal-27.jpg

 

Marzal-29.jpg

 

Marzal-30.jpg

 

Marzal-31.jpg

 

Marzal-32.jpg

 

Marzal-33.jpg

 

avec les sièges...

 

Marzal-34.jpg

 

les sièges seuls...

 

Marzal-28.jpg

 

et un petit montage pour le plaisir ;)

 

Marzal-35.jpg

 

Marzal-36.jpg

 

Marzal-37.jpg

 

Marzal-38.jpg

 

Marzal-39.jpg

 

Marzal-40.jpg

 

Désolé, il y a quelques photos floues... j'avais oublié de mettre la macro...

 

Encore deux ou trois petites retouches de peintures et ça sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very nice work, I look forward to next photos of your work.

Please dont forget to scan decals and upload them here. I have paint on my Marzal chassis, seats and center console.

I have buy Bare metal foil and now I wait when its come. I whant use it for arches. Next week I would like to pait body.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carabo31, i don't forget you ;)

 

Here is the scan of the decal. I make it in 600dpi and place it perfectly horizontally.

 

 

Decal-Marzal-PM.jpg

 

I hope you will be able to finish your project with this ;) and please show us your work! That's not a problem for me if you post here ;)

 

 

Ce WE, j'ai commencé la mise en peinture de la carrosserie avec l'apprêt... Mais j'ai mal du faire mon mélange, trop diluée je pense et pas assez de durcisseur, du coup très long à sécher et un aspect brillant... Bon, j'ai poncé et c'est bon, la peinture est quand même dure ;)

Du coup ce matin, une première couche de blanc... Mais j'ai 2 put... de gouttes qui sont tombées de je ne sais ou sur le capot avant :(

 

Il va falloir poncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

je suis du même avis que toxi, rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.37ba1b3fd4ef83fb52b82e30e3446fae.gif Merci à tous

 

Oui, c'est pas grave les gouttes, un coup de ponçage, mais sur le coup, j'étais vraiment énervé... J'avais super bien préparer la caisse, enlevé toutes les poussières, passé un coup d'aéro sans peinture... et voila... A peine commencé la peinture, ces deux gouttes pfff.gif.df2b93b5f9a31432814ba3664d99deb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai poncé les gouttes et repassé une couche de blanc. Je laisse bien sécher maintenant puis ça sera la pose des decals, le vernis et le bar metal sur les bas de caisse plus tous les petits détails en noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

C'est le genre de truc qui fait vraiment rager. Surtout que le blanc à l'air super bien posé.... Mais bon ça se rattrape facilement ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marzal a avancé un peu, j'ai posé les pièces de photo-découpe dans l'habitacle, il y a les tapis de sol, les fonds des cendriers, la grille du levier de vitesse, le levier de vitesse et les poignées de maintiens des passagers arrière ainsi que du passager avant. Le tableau de bord a aussi reçu ces photo-découpes dont le commodo de volant. Le volant a reçu son centre. Il faudra maintenant poser les décals. Les sièges sont eux aussi collés.

 

Pour les photos, elles sont faites mais j'arrive pas à les charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moi818ik

Oups, j'avais pas vu les dernières avanceés...

 

Le blanc a l'air parfait ( saloperies de gouttes :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...