Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2013] Lamborghini Marzal 1/43 PM by urraco28


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis d'accord François, les roues sont pas belles... Mais comme elles sont spécifique à ce modèle, impossible d'en reprendre d'autres... A moins que je ne fasse un échange avec les roues de la Marzal Ixo qui vient de sortir. J'attends de voir à quoi elles ressemble avant de faire le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros déterrage pour cette Marzal :ange: . Et oui, suite aux déboires avec les vitres latérales, j'avais lâchement laissé tombé... Mais en faisant aujourd'hui les vitres de la Diablo GT et comma ça se passait bien, je me suis dis qu'il fallait que je me remette sur cette Marzal.

 

 

J'ai donc pu récupérer un peu les vitres latérales, ça rend bien mieux maintenant même si pas parfait parfait. J'en ai profiter pour poser le pare-brise. Celui-ci est mine de rien super délicat puisqu'il passe sous les cotés du capot avant... Il faut donc faire de légères découpes pour que ça passe, j'avais plus trop le droit à l'erreur vu qu'il ne me restait qu'une seule vitre thermoformée... Tout c'est bien passé, ouf, ça sèche tranquillement ;)

 

Dans mon dernier message je parlais de peut être reprendre les roues de la Marzal Ixo, l'ayant reçu entre temps, je confirme qu'il m'en faudra une deuxième pour lui piquer les roues et peut être aussi la grille du capot arrière, celle de Ixo étant perforée :p , par contre, j'ai un peu peur qu'il y ait un soucis de largeur sur la Ixo... à vérifier le moment venu ;)

 

Donc tout cela pour dire que je risque d'être très bientôt à jour de mes montages antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gifantoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

 

Je vais pouvoir attaquer du lourd!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, que d'enthousiasme! ;)

 

Alors, elle n'est pas encore finie, mais il ne reste plus grand chose à monter. Les roues, deux decals, les essuie-glaces, le carter arrière et les échappements et à assembler le tout.

 

Voici quelques photos pour faire patienter ;)

 

 

Marzal-77.jpg

 

 

Marzal-78.jpg

 

 

Marzal-79.jpg

 

 

Marzal-80.jpg

 

 

Marzal-81.jpg

 

 

Marzal-82.jpg

 

 

Marzal-83.jpg

 

 

Marzal-84.jpg

 

 

Marzal-85.jpg

 

 

Marzal-86.jpg

 

Suite et fin la semaine prochaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé, c'est normal, celle au 1/20 est fausse dans ces proportions, trop aplatie, et celle-ci l'est aussi, trop étroite et trop haute... Pour le moment il n'existe pas de Marzal qui soit correcte en proportions... Toutes sont fausses.

 

C'est un de mes concept préféré aussi François, je l'adore cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

+1 elle est jolie et puis le travail est bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé, c'est normal, celle au 1/20 est fausse dans ces proportions, trop aplatie, et celle-ci l'est aussi, trop étroite et trop haute... Pour le moment il n'existe pas de Marzal qui soit correcte en proportions... Toutes sont fausses.

 

C'est un de mes concept préféré aussi François, je l'adore cette voiture!

Evidemment si la grande est aussi fausse que la petite...

en tout cas, j'avais adoré la grande à voir en vrai ! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, mais elle n'est pas parfaite loin de la... Les photo-découpe des vitres sont vraiment pas belles... et j'ai des traces aussi sur les vitres, déjà que le thermo-formé n'était pas de première qualité...

 

Mais bon, difficile de faire mieux avec ce kit sans tout reprendre entièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Moui, c'est vrai que les ajustements au niveau des parties vitrées sont moyennes, mais ça, ça vient du kit, tu n'y es pour rien... Cela dit tu nous en sors une pépite de ce kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci White ;)

 

Allez, j'annonce la fin du montage de la Marzal Provence Moulage! Ouf!!

 

J'ai posé tout à l'heure les dernières pièces, les essuies-glaces et deux decals sur le panneau arrière. Finalement, elle rend pas trop mal ;) malgré ces pu.. de vitrages...

 

 

Marzal-87.jpg

 

 

Marzal-88.jpg

 

 

Marzal-89.jpg

 

 

Marzal-90.jpg

 

 

Marzal-91.jpg

 

 

Marzal-92.jpg

 

 

Marzal-93.jpg

 

 

Marzal-94.jpg

 

 

Marzal-95.jpg

 

 

Marzal-96.jpg

 

 

Marzal-97.jpg

 

 

Marzal-98.jpg

 

 

Marzal-99.jpg

 

 

Marzal-100.jpg

 

Le capot moteur n'est pas collé, comme ça on pourra voir le moteur ;)

Et comme je ne sais pas faire des WIP sur 100 pages, je fais des WIP avec juste 100 photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, il n'y a que la vitre droite et vue de 3/4 Ar qui cloche un peu, sinon les autres vitre ou la droite vue sous un autre angle, c'est nif!!!

En tous cas, elle est vraiment craquante ta Marzal!!! :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Tu nous en as sorti une belle auto de ce kit pas facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

bravo Urraco pour ce montage pas évident ;)

 

je n'ai pas trouvé de marzal PM à prix abordable alors je me suis rabattu sur des sablon et dinky, que j'ai upgradé grâce à une peinture et des roues de miura série presse

 

 

IMG2678.jpg

 

 

IMG2679.jpg

 

 

IMG_1673.jpg

 

 

IMG_1676.jpg

 

çà n'est pas parfait mais il y a du gain :lol:

 

 

IMG_1564.jpg

 

 

IMG2681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...