Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

DESTOCKAGE AVANT FERMETURE. 32 MINIA A VENDRE !


damiien

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Sympa, cette collection de 1/18.

 

Tiens puisque l'on parle de 1/18 et de VW … je te présente ma modeste collection. :voyons: Désolé, je ne fais que dans la Golf. :ange:

 

 

 

Aujourd'hui, quelle idée d'avoir pris un jour de Reu Teu Teu sous la flotte. … du coup, j'ai bricolé mes Golf Cabriolet … enfin quand je parle de Golf Cabriolet, … je parle de stockage de Golf miniatures au 1/18 : :D

 

http://up.autotitre.com/fe065446ca.jpg

 

A force de tout entasser, cela ne ressemblait plus à rien, qui plus est, y'a un Classic Line qui est arrivé de chez Ottombile, une Golf Cab rouge de chez Norev, une Golf 1 GTI grise de chez Norev, une Golf 1 version rallye de chez Spark, une Golf 1 Pirelli de chez minichamps, une Golf 1 GL de 1980 de chez Minichamps, … sans compter les Golf VI au 1/18 Confortline, GTI 3 portes, GTi 5 portes, … et en précommande, j'ai la Golf II G60 Limited et deux Golf VII (Carat et GTI) au 1/18.

 

Bref, il a fallu tout réorganisé … chose pas évidente, y'a plus de place dans la maison.

 

J'ai une idée pour faire de la place. … mais j'ai peur que madame ne soit pas d'accord. :hmmm2 :niet

 

Volontairement, j'ai laissé les photos assez grandes pour voir les photos nettes. Il suffit de cliquer sur les liens

 

miniatures-david33-1dscn7179-img.jpg

 

miniatures-david33-1dscn7179-img.jpg

 

miniatures-david33-1dscn7179-img.jpg

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé cette fameuse G7 Carat Norev sur Ebay. Elle existe en bleue nuit et gris silver, 5 portes. J'attend un peu pour voir si elles arrivent rapidement sur Modelissimo pour craquer les deux.

 

 

 

5G4099302F5F_1.jpg

 

 

5G4099302B7W_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe quasiment tous les modèles VW en Chine, le hic, c'est le prix

 

Attention, les VW chinoises ne ressemblent pas toutes aux VW européennes.

 

Exemple, le touran chinois a la nouvelle face avant comme en Europe, par contre, il a gardé les feux AR des premières versions.

 

Idem pour le Tiguan et la passat B5

 

Il existe en chine une Golf IV restylée ainsi que la Bora (Appelé là-bas Sagittar), elles n'ont jamais existé en France.

 

La Golf VII 1/18 en chine existe avec un toit ouvrant spécifique très différente de celui de la version européenne

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NTU4WDcwMA==/z/45EAAMXQVT9Ssy6J/$_3.JPG

version chinoise

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NjgzWDEwMjQ=/z/I~oAAOxydlFS~w6a/$_12.JPG

version européenne

 

A noter qu'il existe aussi là-bas une nouvelle Bora

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NDgwWDY0MA==/$(KGrHqN,!pUFCj)WRhc4BQ2zHF),Zw~~60_12.JPG

 

 

 

Comme vous voyez, faut tout analyser avant d'acheter en Chine, surtout qu'il y a aussi un détail à prendre en compte … les frais de port sont très élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe quasiment tous les modèles VW en Chine, le hic, c'est le prix

 

Attention, les VW chinoises ne ressemblent pas toutes aux VW européennes.

 

Exemple, le touran chinois a la nouvelle face avant comme en Europe, par contre, il a gardé les feux AR des premières versions.

 

Idem pour le Tiguan et la passat B5

 

Il existe en chine une Golf IV restylée ainsi que la Bora (Appelé là-bas Sagittar), elles n'ont jamais existé en France.

 

La Golf VII 1/18 en chine existe avec un toit ouvrant spécifique très différente de celui de la version européenne

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NTU4 [...] 6J/$_3.JPG

version chinoise

 

http://i.ebayimg.com/00/s/Njgz [...] a/$_12.JPG

version européenne

 

A noter qu'il existe aussi là-bas une nouvelle Bora

 

http://i.ebayimg.com/00/s/NDgw [...] ~60_12.JPG

 

 

 

Comme vous voyez, faut tout analyser avant d'acheter en Chine, surtout qu'il y a aussi un détail à prendre en compte … les frais de port sont très élevés.

 

Oui j'avais déjà vu les différences entre les chinoises et les européennes ;)

La Golf 7 chinoise à des jantes trop petites :non:

 

Ah ok d'ac. ;)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé cette fameuse G7 Carat Norev sur Ebay. Elle existe en bleue nuit et gris silver, 5 portes. J'attend un peu pour voir si elles arrivent rapidement sur Modelissimo pour craquer les deux.

 

 

 

5G4099302F5F_1.jpg

 

 

5G4099302B7W_1.jpg

 

 

Je savais qu'ils allaient sortir la 5 portes en bleu mais pas en gris argent : trop cool !! Merci pour l'info. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la G7 GTI est à 78€ en concession française, contre 59.90€ en concession allemande :)

 

Merci pour l'info ;) Sur le net on l'a trouve à 79.90€ + FDP.

 

 

 

Je savais qu'ils allaient sortir la 5 portes en bleu mais pas en gris argent : trop cool !! Merci pour l'info. :jap:

 

 

En grise elle est triste, je la préfère en bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Magnifiques toutes les photos.

 

Dans ton titre je lis volkswagen et au final j'ai vu beaucoup de bmw : D

 

A quand un shooting de la magnifique scirocco rouge salsa ??!!!

 

Pour les norev 1/18 en boite norev (et non boite concession) les tarifs sont un peu moins chères mais les couleurs sont aussi différentes.

 

Petit exemple avec les scirocco :

En concesson vw : blanche, bleue, verte, noire.

En boite norev : verte, rouge, noire.

 

Après il faut faire un choix lol.

J'ai fait celui de toutes les prendre !!!

 

Donc pour la G7 à voir celle que l'on aura d'ici peu en boîte norev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques toutes les photos.

 

Dans ton titre je lis volkswagen et au final j'ai vu beaucoup de bmw : D

 

A quand un shooting de la magnifique scirocco rouge salsa ??!!!

 

Pour les norev 1/18 en boite norev (et non boite concession) les tarifs sont un peu moins chères mais les couleurs sont aussi différentes.

 

Petit exemple avec les scirocco :

En concesson vw : blanche, bleue, verte, noire.

En boite norev : verte, rouge, noire.

 

Après il faut faire un choix lol.

J'ai fait celui de toutes les prendre !!!

 

Donc pour la G7 à voir celle que l'on aura d'ici peu en boîte norev.

 

 

Oui au début c'était que du BMW … ;)

 

Pour tes Scirocco j'ai vu ça :lol: Je ferai de même avec les G7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Pour le G7 en boite norev je peux avoir des prix au cas où ;)

 

Pour en revenir à mes scirocco, je dois faire une photo de famille car avec les modèles uniques que j'ai fait et que j'ai acheté aussi ... cela en fait pas mal lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la G7 GTI est à 78€ en concession française, contre 59.90€ en concession allemande :)

 

 

 

Moi, j'ai acheté une Golf VII berline 5 portes et une Golf VII GTI 3 portes en concession allemande pour 54,90€, l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...