Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

DESTOCKAGE AVANT FERMETURE. 32 MINIA A VENDRE !


damiien

Messages recommandés

Invité §AMG532Rv

Bah en tout cas c'est tout sauf le style BMW. La partie BMW est généralement les murs blancs avec le sol noir, et MINI les murs sont noircs avec des touches de couleurs partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah en tout cas c'est tout sauf le style BMW. La partie BMW est généralement les murs blancs avec le sol noir, et MINI les murs sont noircs avec des touches de couleurs partout !

 

Je répondrai à la place de Damiien, ton avis est intéressant mais sache que les codes de style, on s'en fiche royalement puisque seul le plaisir est ici retenu, c'est juste fait pour les vieux ces trucs et en matière de vieux je m'y connais un peu :o

Dans cette concession - virtuelle certes - serons acceptés les costards cravates mais aussi les blues jean ou autres tenues qui ne sont pas dans le code style non plus des vendeurs BMW semble-t-il :p .

Bon je généralise, j'exagère bien sûr sol.gif.3c51c4a3a0420c15718f7f42bf7ec944.gif

 

Affaire suivante lol.gif.77a8e2303e1a3267117dd4149942d629.gif

 

 

Je suis désolé AMG67, je ne répondrais pas à tes propos ;)

 

Place aux photos faites par un photographe !

 

Aucune retouche, elles sont nature :D

 

 

Ce n'est pas la voiture que je préfère mais j'adore ces photos et le décor très champêtre, tu as du bien t'amuser en les prenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudrait aussi une Z8, histoire d'avoir un modèle mythique à exposer :)

 

Quant aux photos du X5, elles sont belles, mais tu es capable de faire pareil non?

 

Des modèles mythiques il va y en avoir ;):D

 

Oui je suis tout à fais capable de faire les mêmes ;) Disons que là c'était le matos qui envoyait du pâté :D

 

Ce ne sont pas les siennes :??: ?

Dis nous tout :p

 

 

Non celle d'un photographe que je connais ;)

 

Merci pour l'explication, pour certain ça ne doit pas être clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le matos aide beaucoup mais ne suffit pas, un truc qui envoie le pâté sans un minimum de talent et de vista artistique peut te faire un vulgaire campagne alors qu'il est capable de te faire du "nec plus ultra de foie gras" ..........oh punaise je délire :o

La macro, difficile, faut un bel appareil ...et de la patience aussi pour bien caler le truc lol.gif.741160b1674efbd1762730bacf391189.gif

Il bosse avec un petit pied :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le matos aide beaucoup mais ne suffit pas, un truc qui envoie le pâté sans un minimum de talent et de vista artistique peut te faire un vulgaire campagne alors qu'il est capable de te faire du "nec plus ultra de foie gras" ..........oh punaise je délire :o

La macro, difficile, faut un bel appareil ...et de la patience aussi pour bien caler le truc lol.gif.8c971a1b272cb18b61613a2e53258937.gif

Il bosse avec un petit pied :??: ?

 

 

Oh que je l'aime cet humour :D

 

Non pas de pied, tout dans le bras ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de ma nouvelle BMW 125i Paragon, partie 1/2 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Première partie - Photos en extérieur :)

 

 

Couleur: noire

Nb de porte: 5

Finition: Sport

Option visible: toit ouvrant

Remarque:

 

Très belle reproduction de la Série 1,

Les allignements des ouvrant sont corrects,

Les détails sont bien présent, je vois ici la jolie sortie d'échappement,

Détails des phares surprenant, même la lentille du xénon y est présente !

Les jantes sont réalistes mais les disques de freins un peu grossier

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Se n'est pas du AutoArt ou encore Kyosho mais pour le prix c'est très bien :Ddamiien.gif.dd6211462ac984140e133cf5fe832a8c.gifdamiien.gif.dd6211462ac984140e133cf5fe832a8c.gif

 

Les photos :

 

IMG_1073.jpg

 

IMG_1074.jpg

 

IMG_1084.jpg

 

IMG_1075.jpg

 

IMG_1076.jpg

 

IMG_1077.jpg

 

IMG_1078.jpg

 

IMG_1080.jpg

 

IMG_1081.jpg

 

IMG_1082.jpg

 

IMG_1084.jpg

 

Photo iPhone 4S, redimensionné par MacBook Pro.

damiien.gif.1ff390214762ae71ca427aae3fd482f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 372Rx

Très bonne idée ta concession poto ;)

 

Belle réception cette série 125i paragon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie One, un peu moins fan des jantes, mais elle est belle quand même.

 

Merci :D

 

Les jantes me plaisent, à vrai dire se sont presque les seules que j'aime.

 

Très bonne idée ta concession poto ;)

 

Belle réception cette série 125i paragon !!

 

Merci :D

 

Oui cette 125i est bien réussie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

hello.gif

Je viens de lire les 3 pages, Super damiien, belle passion que la tienne.

Belle présentation des voitures, très réussi.a3_isa.gif.da9e721675c9512988c79b1df0ca0b32.gif

abygail.gif.037b3d360f1c8a087a0dc039354e14fd.gif

 

 

Merci Janjan ça me fais plaisir que tu viennes me faire un coucous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer004rO

super cool comme projet Damiien!

 

et aussi très joli le dernier arrivage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

Très belle cette 125i! Après dans ta concession tu auras un mélange de générations mais on pourra dire que c'est une partie BMW Occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment époustouflé par le réalisme de cette miniature, en tout cas en photo c'est très surprenant qu'on a envie de rentrer dedans et mettre le contact :D

 

Ce n'est pas un modèle que j'affectionne, en vrai, particulièrement mais à la regarder ainsi en photo cela me donnerai presque envie de dépenser quelques milliers d'euros pour l'acquérir ... mais bon comme je ne les ai pas et que je suis fidèle à Mémé qui risque de faire la gueule - euh c'est de ma voiture que je parle là, pas de ma femme bien sûr http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/gilles%20reims.gif pour ceux qui ne me connaissent pas - pas trop d'état d'âme lol.gif.786ae1c2038d077f67a72f7cc8dd0275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette 125i! Après dans ta concession tu auras un mélange de générations mais on pourra dire que c'est une partie BMW Occasion :)

 

Oui ça peut être une solution ;)

 

Merci :)

 

Je suis vraiment époustouflé par le réalisme de cette miniature, en tout cas en photo c'est très surprenant qu'on a envie de rentrer dedans et mettre le contact :D

 

Ce n'est pas un modèle que j'affectionne, en vrai, particulièrement mais à la regarder ainsi en photo cela me donnerai presque envie de dépenser quelques milliers d'euros pour l'acquérir ... mais bon comme je ne les ai pas et que je suis fidèle à Mémé qui risque de faire la gueule - euh c'est de ma voiture que je parle là, pas de ma femme bien sûr http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/gilles%20reims.gif pour ceux qui ne me connaissent pas - pas trop d'état d'âme lol.gif.ab74eb95eea20430db6764114d132899.gif

 

 

Oui étonnant n'est-ce pas :D

 

Merci Enclume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Très sympa tes derniers shoot Damien.

 

J'adore celles prisent sur le toit de la voiture au 1/1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Très belle la série 1, le saphirschwarz lui va à ravir ! sol.gif.59b95cb916318ed96fd5ebcc78577d4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

belle série 1 poto , elle ira très bien dans la partie VN de la concession BMW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...