Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Le Mans en 1/43ème dans la Marne (Arrivage LM2017)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §amo123JS

Salut l'ami!!!

 

Je veux bien que tu m'envoi quelque photos de ta collection des 24h du mans en MP et surtout au niveau des Saleen :jap: :jap:

....Ah oui j'avais oublié ,je vais faire ,mais tu peux aussi les traquer sur mon topic je les ai toutes en présentation :D

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Merci pour vos compliment les amis!!!!!

 

Je crois que j'ai trouver la présentation idéal :jap: :jap:

 

Merci Edmond pour les photos de tes Saleen kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gifkmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliment les amis!!!!!

 

Je crois que j'ai trouver la présentation idéal :jap: :jap:

 

Merci Edmond pour les photos de tes Saleen kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gifkmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gifboitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

Voici une petite tof pour les Saleen du Mans :)

mans-p1010163-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Non me manque la 33................ 569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif

 

 

J'ai la 33 (sans doute un des rares modèles que j'ai et pas toi...), mais il me manque la 30... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai la 33 (sans doute un des rares modèles que j'ai et pas toi...), mais il me manque la 30... :pfff:

La n° 30 est la première miniature du Mans que j'ai eu..... offerte par un ami................. :) :)

le début d'une longue saga......................... :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Merci pour la photo de tes Saleen!!!!!!!

 

La Peugeot vient d'arriver!!! Magnifique voiture d'une qualité tout simplement superbe!!!! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

[h1] Audi R8

[/h1] [h1] Gagnante des 24heures du Mans 2005 [/h1]

L'Audi R8 est une voiture de compétition faisant partie de la catégorie LMP900 (devenue LMP1) des épreuves d'endurance

Ce prototype a été conçu et développé par Audi Sport, avec le soutien du constructeur italien Dallara, qui s'est occupé de la fabrication de la coque carbone. C'est l'un des Sports-Prototypes le plus victorieux de l'histoire du sport automobile : elle a remporté 63 victoires sur les 80 courses auxquelles elle a participé.

 

 

 

Audi-R8-Race-Car-2000–2005-4.jpg

 

Sur alimenté par un moteur V8 Biturbo qui développe 600ch

 

Piloter par http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/Flag_of_Denmark.svg/20px-Flag_of_Denmark.svg.png Tom Kristensen http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bc/Flag_of_Finland.svg/20px-Flag_of_Finland.svg.png JJ Lehto http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/ba/Flag_of_Germany.svg/20px-Flag_of_Germany.svg.png Marco Werner

 

 

_P208638.jpg

 

 

_P208646.jpg

 

 

_P208649.jpg

 

 

_P208651.jpg

_P208656.jpg

 

 

 

_P208660.jpg

 

Ps : Désolé pour le titre non centré, impossible de le centré il doit avoir un bug.

 

La prochaine a participer au 24h du Mans 1999.

 

ds3etauris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Bonjour ;)

Ben oui une "GAGANTE",il la faut pour sur :D ,j'ai ....ou plus tot j'avai mon etagere a AUDI... :D faut tout refaire :cry: et entre temps j'en ai un tas d'autres..... :ange: ...........belle presentation :love: :love: :love: :love: ............ ,j'ai la IXO en version propre aussi :p

voici un echantillon sur ..... :??: chez plus....une bonne quarantaine ...environ :??:

 

Photo meubles_opt.jpg

............les plus colorées......... :ange::D ......enfin les moins grises quoi .....que... :lol:

A+Amon .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

:jojodu59:5 :jojodu59:5 .............................Super

Si tu veux va faire un tour sur mon topic à la page 24, tu as la saga Audi de 1999 à 2010 :)

Ca déborde..........

 

........ho!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas bien le racollage Pasqu'ou... :lol: :lol: :lol: mais bon t'as de l'audi ainsi ................aussi :D:p:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ho!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas bien le racollage Pasqu'ou... :lol: :lol: :lol: mais bon t'as de l'audi ainsi ................aussi :D:p:lol: :lol:

:q :q :q :q :q c'est pas du racolage, il fait partie des forumeurs assidus de mon topic...... :D:jap: ...................... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Mais je suis assidus chez tout le monde, je suis hyper fan de vos miniatures!!!!!!

 

Je suis l'élève et vous est les maitres!!!! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2005, les vieilles R8 étaient triplement pénalisées: 50 kg de lest, très gênant sur les freinages, 10 litres de moins dans le réservoir (80 litres au lieu de 90) et une bride d'admission sur le moteur, soit une trentaine de chevaux de moins que les Pescarolo-Judd et de précieux km/h perdus dans la ligne droite des Hunaudières.

 

Restait la légendaire fiabilité.

 

Cette année là, Pescarolo était donc très avantagé par le règlement et n'avait pas pour autant gagné.

 

Dommage, la remontée était fort belle :)

 

Au niveau de tes photos, il faudrait que tu joues un peu sur la profondeur de champs pour que l'avant et l'arrière de la voiture soient nets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

La Pescarolo a fini avec 2tour de moins que la R8 et les pilotes de l'Audi sont plus expérimenté, ils on réussi à compensé les ennuis suite au règlement.

 

 

Désolé pour les photos je les ai retravailler mais javait pas le bon objectif.... Les autres photos seront meilleure!! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Bonjour tout le monde,

 

On reste dans le thème du Mans mais on quitte un peux la miniature avec la nouvelle pub de Audi pour leur RS6 mais elle sera pas diffuser en France malheureusement. :pfff:

 

Pub Audi RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Peugeot 908 HDi FAP

 

Participante aux 24heures du Mans 2010

 

 

 

La Peugeot 908 HDi FAP est une voiture de course de type « Le Mans Prototype » que la société française Peugeot a alignée en compétition, et notamment aux 24heures du Mans, entre 2007 et 2010.

La Peugeot 908 HDi FAP a remporté 20 des 31 courses dans lesquelles elle a été engagée (après les 24heures du Mans 2011, 11 juin 2011), ce qui en fait un des plus beaux palmarès des sport-prototypes.

Motorisé par un moteur V12 HDi qui développe 750chevaux

800px-PeugeotV12HDiFAP_2.jpg

La numéro 2 abandonnera aux 264ème tours

IMGP8879.jpg

 

 

IMGP8882.jpg

 

 

 

IMGP8885.jpg

 

 

IMGP8895.jpg

 

 

IMGP8898.jpg

 

 

IMGP8904.jpg

 

Petit comparatif avec mon modèle Altaya de la numéro 9 de 2009

 

 

IMGP8887.jpg

 

 

IMGP8907.jpg

 

Voilà, je devait vous présenté une de de 1999 mais trop craqué sur cette Peugeot que je voulais vous la présenté avant.

 

La prochaine sera celle de 1999.

 

ds3etauris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Quelque petite nouvelle,

 

je suis toujours en attente de la sorti de la 908 d'Ataya et j'ai hâte de recevoir la Lola Rebellion 2010 acheter à ced99moore :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

Belle collection, riche en magnifiques modèles. J'adore :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Après la TS030 et quelques Aston Martin, les Peugeot on été mes préféré pendant x temps, ils avaient tout pour gagner, leurs départ du Mans laisse un grand vide car je suis sur que le combat aurait été magnifique. :jap:

 

Je me demandait si les constructeurs de 1/43 avaient sorti des voitures avec pilote :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Peugeot 908 HDi FAP

 

Participante aux 24heures du Mans 2010

 

 

 

La Peugeot 908 HDi FAP est une voiture de course de type « Le Mans Prototype » que la société française Peugeot a alignée en compétition, et notamment aux 24heures du Mans, entre 2007 et 2010.

La Peugeot 908 HDi FAP a remporté 20 des 31 courses dans lesquelles elle a été engagée (après les 24heures du Mans 2011, 11 juin 2011), ce qui en fait un des plus beaux palmarès des sport-prototypes.

Motorisé par un moteur V12 HDi qui développe 750chevaux

800px-PeugeotV12HDiFAP_2.jpg

La numéro 2 abandonnera aux 264ème tours

IMGP8879.jpg

 

 

IMGP8882.jpg

 

 

 

IMGP8885.jpg

 

 

IMGP8895.jpg

 

 

IMGP8898.jpg

 

 

IMGP8904.jpg

 

Petit comparatif avec mon modèle Altaya de la numéro 9 de 2009

 

 

IMGP8887.jpg

 

 

IMGP8907.jpg

 

Voilà, je devait vous présenté une de de 1999 mais trop craqué sur cette Peugeot que je voulais vous la présenté avant.

 

La prochaine sera celle de 1999.

 

ds3etauris

 

 

Soir "etauris ;)

 

Une superbe présentation :love: :love: :love: :love: j'ai la même de chez Norev et je la trouve pas mal du tout a un prix que j'ai eu très compétitif.... :D plus que la vrai :p .....non c'est pour de rire ,elle était superbe ...dommage pour cette petite "faim" du lion :pfff: .........

 

A+Amon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Soir "etauris ;)

 

Une superbe présentation :love: :love: :love: :love: j'ai la même de chez Norev et je la trouve pas mal du tout a un prix que j'ai eu très compétitif.... :D plus que la vrai :p .....non c'est pour de rire ,elle était superbe ...dommage pour cette petite "faim" du lion :pfff: .........

 

A+Amon ;)

 

Salut Edmond,

 

Je suis d'accord que il aurait eu plus d’agressivité ils auraient surement gagner les 24h....

 

Mais bon pendant les 24h on ne joue pas avec les " SI " il faut attaquer du début à la fin sinon c'est quasiment perdu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Salut Edmond,

 

Je suis d'accord que il aurait eu plus d’agressivité ils auraient surement gagner les 24h....

 

Mais bon pendant les 24h on ne joue pas avec les " SI " il faut attaquer du début à la fin sinon c'est quasiment perdu d'avance.

 

 

 

C'est vrai qu'en 2011 je n'ai pas trop compris, surtout qu'il y avait 3 Peugeot contre une seule Audi assez rapidement. Pourquoi ne pas avoir lancé une 908 à l'abordage, la deuxième place, de toute manière, était assurée ! Les séquelles des abandons en série de 2010 ?

 

 

Mais la 908 a quand même un beau palmarès effectivement avec pas mal de victoires aux dépens des Audi. C'est quand même très respectable ! Reste une sensation désagréable d'inachevé... mais pour moi c'est quand même une voiture incontournable dans une collection. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

une belle miniature que cette 908

j'ai en spark sinon je pense que je l'aurai prise

 

une finition bien meilleurs que la n°1 de la collection

mais il reste encore a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

une belle miniature que cette 908

j'ai en spark sinon je pense que je l'aurai prise

 

une finition bien meilleurs que la n°1 de la collection

mais il reste encore a faire

 

Merci a tous!!! :jap:

 

En effet la qualité est superbe et super bien détailler. Je l'ai passé en revue complétement avec des photos de la vrai et il manque pas un détail. :jap:

 

J'ai eu une bonne nouvelle de Cédric, la Lola Rebéllion devrait arriver courant semaine prochaine veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gifveyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif

 

Malheureusement toujours pas de nouvelle de la 908 d'Altaya :pfff: :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Toyota GT-One ( TS020 )

Participante des 24heures du Mans 1999

 

altaya-logo.png

 

 

Logo_Ixo.jpg

 

 

Toyota11.jpg

 

La Toyota GT-One, aussi appelée Toyota TS020 au Japon, est un sport-prototype de compétition. Développée pour disputer les 24heures du Mans en 1998 et en 1999, la GT-One s'y fit remarquer par ses performances mais échoua à décrocher la victoire finale.

 

Toyota engage 3 voitures en 1998 et 1999.

 

Motorisée par un moteur V8 bi-turbo à 90° qui développe environ 650chevaux à 6000tr/min avec une cylindrée de 3 578cm3.

 

Pilotée par 20px-Flag_of_Japan.svg.png Ukyo Katayama 20px-Flag_of_Japan.svg.png Toshio Suzuki 20px-Flag_of_Japan.svg.png Keiishi Tsuchiya

 

 

_P208663.jpg

 

_P208666.jpg

 

 

_P208669.jpg

 

 

_P208671.jpg

 

 

_P208685.jpg

 

 

Et la voici avec sa petite sœur la TS030.

 

 

_P208674.jpg

 

Voilà, la prochaine a participer a l'édition de 2010.

 

ds3etauris

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je préfère la déco 1998, la GT One reste à mon goût, l'une des plus belles voitures jamais vues au Mans :love: Et la version Altaya reste d'un excellent rapport qualité-prix :)

et ils sont passés si près , je me demande encore aujourd' hui comment il n' ont pas pu gagner loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gifloulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

heures-mans-1999-heures-toyota-mercedes-big.jpg

le départ a été phénoménal

heures-mans-1999-crevaison-motorsports-katayama-big.jpg

et la dernière heures ébouriffante avec la dernière toy qui remontais sur la BM et qui crèvent dans la dernière demi heure .....un grand moment ......pour BM

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...