Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Le Mans en 1/43ème dans la Marne (Arrivage LM2017)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §ds3171CI

Merci beaucoup !!!!!!

 

Les belle bleu sont des légendes avec une vrai personnalité :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ton778tc

+10!

 

On attends les présentations suivantes avec impatience, Kévin... et surtout la date du 11 juillet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

+10!

 

On attends les présentations suivantes avec impatience, Kévin... et surtout la date du 11 juillet lol

 

 

Présentation ce mercredi dans la journée :jap:

 

Mon anniversaire c'est le 11 par contre je ne sais pas quand ils vont mes les offrir axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif ça du week end du 14 mais j'arrive pas en savoir plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Toyota TS010 #8

Participante des 24h du Mans 1992

Prius_logo.jpg

 

En 1992, Toyota va venir au Mans avec 3 TS010 pour concurrencer Peugeot et Mazda mais Peugeot sera beaucoup trop rapide et la pole position sera faite par Peugeot en 3.21.209 et Peugeot mènera la course du début à la fin même si le meilleur tour sera fait par la Toyota TS010 N°8.

La Toyota N°8 finira 8ème à 21 tours de la Peugeot gagnante.

 

 

toyota-toms-ts-010-rv10-n8.jpg

 

Piloté par : 20px-Flag_of_Italy.svg.png Teo Fabi 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.png Jan Lammers 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png Andy Wallace

 

La Miniature :

 

P5S_3637.jpg

 

P5S_3640.jpg

 

P5S_3650.jpg

 

P5S_3655.jpg

 

P5S_3675.jpg

 

P5S_3671.jpg

 

P5S_3683.jpg

 

Kevin ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

:jap: Kévin ,

 

Superbe Ebbro ouvrante :love: ,j'ai en Ixo :o ,c'est bien d’étoffer ta collection de Toy 32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif ED ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

+1

Miniature de belle qualité.

 

Je suis toujours admiratif de l'arrière de cette Toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Cool, tu étoffe ta collection des modèles emblématiques de Toyota au Mans ! :bien:

 

 

En effet tout doucement j'étoffe ma vitrine de Toyota ciana.gif.724c937d9280f7d57e015e5a4fea2448.gif

Superbe, avec sa partie ouvrante :love:

 

 

Elle est magnifique et c'est ma première Ebbro :D

:jap: Kévin ,

 

Superbe Ebbro ouvrante :love: ,j'ai en Ixo :o ,c'est bien d’étoffer ta collection de Toy 32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif ED ;)

 

 

En effet et quand je l'ai pris je savais pas qu'elle s'ouvrait :lol: :lol: :lol: Trouver à 20euros au 6h de Spa ;)

+1

Miniature de belle qualité.

 

Je suis toujours admiratif de l'arrière de cette Toy.

 

 

Très bonne qualité, je savais pas à quoi m'attendre en l'achetant mais je suis pas déçu ;)

C'est vrai que la ligne est belle..............Malheureusement, jamais récompensé de ses efforts chez Toyota....

 

 

Malheureusement toujours pas récompensé mais ça va venir, comme je disait avec mes potes Toyotiste ( ceux qui hurlait au pesage avec les drapeaux :lol: :lol: :lol: :lol: ) Nous sommes ZEN et patient, l'effort et la persévérance sont toujours récompensé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota TS010 #8

Participante des 24h du Mans 1992

Prius_logo.jpg

 

En 1992, Toyota va venir au Mans avec 3 TS010 pour concurrencer Peugeot et Mazda mais Peugeot sera beaucoup trop rapide et la pole position sera faite par Peugeot en 3.21.209 et Peugeot mènera la course du début à la fin même si le meilleur tour sera fait par la Toyota TS010 N°8.

La Toyota N°8 finira 8ème à 21 tours de la Peugeot gagnante.

 

 

toyota-toms-ts-010-rv10-n8.jpg

 

Piloté par : https://upload.wikimedia.org/w [...] ly.svg.png Teo Fabi https://upload.wikimedia.org/w [...] ds.svg.png Jan Lammers https://upload.wikimedia.org/w [...] om.svg.png Andy Wallace

 

La Miniature :

 

P5S_3637.jpg

 

P5S_3640.jpg

 

P5S_3650.jpg

 

P5S_3655.jpg

 

P5S_3675.jpg

 

P5S_3671.jpg

 

P5S_3683.jpg

 

Kevin ;):jap:

 

 

Elle est sympa cette Toyota!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Oui elle est très sympa :love:

 

Bon me voilà 15jours en vacance chez @ian51 , chez lui internet c'est un enfer alors je serais moins actif mais j'ai penser à vous quand même en prenant mon ordinateur portable avec toutes les données pour faire des présentations alors rendez vous mercredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Peugeot 908 Hdi FAP N°7

 

Participante des 24 heures du Mans 2009

 

Peugeot-logo-2010-1920x1080.png

 

Peugeot est passé très près de la victoire en 2008 avec moins d'un tour entre l'Audi N°2 gagnante et la Peugeot deuxième N°7. Après ça, Peugeot reviendra en 2009 avec l'envie de gagner plus fort que jamais. Tout se passe bien lors des qualifications avec un Stéphane Sarrazin plus en forme que jamais qui signe sa troisième pole position consécutive. Lors du départ tout se passe bien et les trois Peugeot prennent la tête. Les Audi n'arrivent pas à suivre. Mais le pire arrive lorsque le mécano qui doit relâcher la N°7 lors des arrêts aux stands la relâche sans voir le Pescarolo N°17 qui arrive et viens percuter le N°7 à l'arrière gauche. Le pauvre proto doit faire un tour complet avec une crevaison.... L'arrière de la Peugeot sera partiellement détruit et elle restera plusieurs longue minutes dans son box.

 

 

peugeot-crash-headlines-start-at-le-mans.jpg

 

Peugeot gagnera la course et fera même un doublé mais la pauvre N°7 n'arrivera pas à remonter sur le podium et finira à la 6ème position.

 

Pilotée par : 20px-Flag_of_France.svg.png Nicolas Minassian 20px-Flag_of_Portugal.svg.png Pedro Lamy 20px-Flag_of_Austria.svg.png Christian Klien

La miniature :

 

P5S_5474.jpg

 

P5S_5480.jpg

 

P5S_5489.jpg

 

P5S_5491.jpg

 

P5S_5505.jpg

 

P5S_5510.jpg

 

P5S_5517.jpg

 

Kevin ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà replongés dix ans en arrière, avec les très beaux duels Audi vs Peugeot. Les deux marques sont maintenant absentes des circuits et elles nous manquent beaucoup.

Mais bon, c'est comme ça.

La miniature est sympa mais Ixo n'a pas bien réussi les chromes je trouve :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2009 la seule année ou je me suis rendu au Mans, C'est vraiment dommage, Stéphane Sarrazin n'a jamais pu concrétiser alors que pour moi c'est un très bon pilote aussi bien en endurance qu'en rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui IXO nous a fait une finition Altayenne avec ses chromes gris.

Foutage de gueule. :pfff:

Ils savent pourtant faire quand ils veulent...

 

http://i.ebayimg.com/images/g/AycAAOxykUZTfPAz/s-l1600.jpg

 

Quand à la collision de la 7 avec la 17, grosse erreur de Peugeot.

Peut-être a-t-elle eu des conséquences sur la santé du train avant de la 908 Pescarolo, entrainant la sortie de route de Treluyer quelques heures plus tard. On n'a jamais su le pourquoi du comment de sa cabriole au coeur de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 908 Hdi FAP N°7

 

Participante des 24 heures du Mans 2009

 

Peugeot-logo-2010-1920x1080.png

 

Peugeot est passé très près de la victoire en 2008 avec moins d'un tour entre l'Audi N°2 gagnante et la Peugeot deuxième N°7. Après ça, Peugeot reviendra en 2009 avec l'envie de gagner plus fort que jamais. Tout se passe bien lors des qualifications avec un Stéphane Sarrazin plus en forme que jamais qui signe sa troisième pole position consécutive. Lors du départ tout se passe bien et les trois Peugeot prennent la tête. Les Audi n'arrivent pas à suivre. Mais le pire arrive lorsque le mécano qui doit relâcher la N°7 lors des arrêts aux stands la relâche sans voir le Pescarolo N°17 qui arrive et viens percuter le N°7 à l'arrière gauche. Le pauvre proto doit faire un tour complet avec une crevaison.... L'arrière de la Peugeot sera partiellement détruit et elle restera plusieurs longue minutes dans son box.

 

 

peugeot-crash-headlines-start-at-le-mans.jpg

 

Peugeot gagnera la course et fera même un doublé mais la pauvre N°7 n'arrivera pas à remonter sur le podium et finira à la 6ème position.

 

Pilotée par : https://upload.wikimedia.org/w [...] ce.svg.png Nicolas Minassian https://upload.wikimedia.org/w [...] al.svg.png Pedro Lamy https://upload.wikimedia.org/w [...] ia.svg.png Christian Klien

La miniature :

 

P5S_5474.jpg

 

P5S_5480.jpg

 

P5S_5489.jpg

 

P5S_5491.jpg

 

P5S_5505.jpg

 

P5S_5510.jpg

 

P5S_5517.jpg

 

Kevin ;):jap:

julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gifjulls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Nous voilà replongés dix ans en arrière, avec les très beaux duels Audi vs Peugeot. Les deux marques sont maintenant absentes des circuits et elles nous manquent beaucoup.

Mais bon, c'est comme ça.

La miniature est sympa mais Ixo n'a pas bien réussi les chromes je trouve :non:

 

Absente mais peut être une de retour en 2020, j'ai bien dit peut être :jap: En effet les chromes ont pas été fait et c'est dommage....

 

DSC05648.jpg

jolie voiture mais effectivement le toit chromé est moyen mais bon l' essentielle est qu' elle te plaises

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Le prix me plaisait aussi :lol: :lol: :lol: :lol: Dommage pour le chrome masi je la changerai pas pour ça :jap: Merci pour la photo :D

 

2009 la seule année ou je me suis rendu au Mans, C'est vraiment dommage, Stéphane Sarrazin n'a jamais pu concrétiser alors que pour moi c'est un très bon pilote aussi bien en endurance qu'en rallye.

 

Il méritait comme cette année mais le Mans ne veut pas de lui malheureusement :non: :non: :non: :non:

 

Oui IXO nous a fait une finition Altayenne avec ses chromes gris.

Foutage de gueule. :pfff:

Ils savent pourtant faire quand ils veulent...

 

http://i.ebayimg.com/images/g/ [...] -l1600.jpg

 

Quand à la collision de la 7 avec la 17, grosse erreur de Peugeot.

Peut-être a-t-elle eu des conséquences sur la santé du train avant de la 908 Pescarolo, entrainant la sortie de route de Treluyer quelques heures plus tard. On n'a jamais su le pourquoi du comment de sa cabriole au coeur de la nuit.

 

Oui ils savent le faire c'est ça le pire alors pourquoi pas celle la tom2a.gif.e0c23a220f7d2e2a25dbd81fa1825ed6.gif C'est possible que le choc y sois pour quelques chose :jap:

 

Et puis Pescarolo Sport ne s'est jamais remis de l'engagement de la 908. Il n'avait pas pu assurer la voiture, les primes étaient trop élevées.

 

C'est dommage car ont connais tous la suite......

 

julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gifjulls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

Merci Pascal !!!!!!!! :jap: :jap: :jap:

 

Ayant un coup de coeur pour la marque, Le Mans 2009 reste ma plus belle année. :bien:

 

2009 est la dernière année ou une marque non Allemande aldo_montu.gif.094cea68bdc10c0e983d1687df74e914.gif c'était imposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Ayant un coup de coeur pour la marque, Le Mans 2009 reste ma plus belle année. :bien:

 

Oui, et avec le recul des années, qu'est-ce que c'est beau une lmp sans "aileron requin" et sans hybridation...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et avec le recul des années, qu'est-ce que c'est beau une lmp sans "aileron requin" et sans hybridation...!

va savoir à l' inverse de ce que cet A....I de Hulot nous annonces on pourrais bien revenir en arrière dans la Sarthe :lol: :lol: :lol: :lol: :ange: :ange: :ange:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va savoir à l' inverse de ce que cet A....I de Hulot nous annonces on pourrais bien revenir en arrière dans la Sarthe :lol: :lol: :lol: :lol: :ange: :ange: :ange:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Oui j'ai entendu son discours... Ou alors, ça sent le "e24 heures du Mans" entre 2030 et 2040 pour obliger les constructeurs à préparer l'aprés 2040... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Hier c'était mon anniversaire mais j'ai pas eu les miniatures.............................................................. Ma copine et sa mère avec la complicité des mes parents ont prévu une petite fête samedi :lol: :lol: :lol: :lol: donc reception des merveilles samedi, je sais déjà qu'il en manquera deux car je viens de m'en commander sur ebay (faut bien ce faire des cadeaux aussi :D ) donc d'après ma chère et tendre avec les deux commandé et celle que j'ai prise avec le lot du concours de pronos de RPRT ça va faire environ 13 entrées dans la vitrine :ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était mon anniversaire mais j'ai pas eu les miniatures.............................................................. Ma copine et sa mère avec la complicité des mes parents ont prévu une petite fête samedi :lol: :lol: :lol: :lol: donc reception des merveilles samedi, je sais déjà qu'il en manquera deux car je viens de m'en commander sur ebay (faut bien ce faire des cadeaux aussi :D ) donc d'après ma chère et tendre avec les deux commandé et celle que j'ai prise avec le lot du concours de pronos de RPRT ça va faire environ 13 entrées dans la vitrine :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

 

 

Tu vas etre vraiment gaté, merci pour les photos a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif Nous attendons les photos avec impatience :)

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

+1!

 

le suspense est à son comble!

 

ça sera exclusivement sur le thème des 24H ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Je tiens plus en place.... Je sais que c'est pour dans quelques heures..... Et elles sont bien planquer :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Oui ça sera un arrivage full 24heures du Mans :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Et voilà toute mes beauté :love: :love: :love: :love: Et il en manque deux qui doivent arriver courant de la semaine qui feront bien les 13 ;)

 

La Ford GT40 N°2 de 1966 est celle prise avec le lot du concours pronos ;) ;) ;)

 

 

20170715_194056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà toute mes beauté :love: :love: :love: :love: Et il en manque deux qui doivent arriver courant de la semaine qui feront bien les 13 ;)

 

La Ford GT40 N°2 de 1966 est celle prise avec le lot du concours pronos ;) ;) ;)

 

 

20170715_194056.jpg

 

 

 

 

 

Bravo et bel et bon anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...