Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Lamborghini Countach 5000S Monogram - Urraco28


urraco28

Messages recommandés

Ya une marque (je sais plus qui... :pfff: ) qui fait des blasons auto-collants à l'échelle, j'm'en suis pris pour les Porsche ça rend terrible, tu devrais t'en toper un planche, t'a de quoi blasonner une dizaine de caisses avec... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Moi818ik

C'est Hobby-Design qui fait les trucs autocollant, Y a Chtiguigui qui s'en ai servi, mais en Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

C'est vrai que les paillettes paraissent un peu grosses en photo. Mais c'est sans doute a cause de la photo parce que ça ne faisait pas cet effet avant verni...

Par contre, très belle brillance :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura besoin quand même d'en faire un petit de polissage, il y a des défauts...

 

En fait j'ai mis une dose de vernis, une dose de diluant et un peu moins d'une demi dose de durcisseur. L'ensemble était bien liquide, il est passé tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

elle ce monte tout doucement Guillaume ta Lamborghini

J'évite au maximum les peintures pailletés des autos 1/1 sur les maquette 1/24

Je trouve que le grain est trop gros pour l'échelle

La peinture Humbrol est comme même mieux pour un meilleur rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle avance doucement mais il faut laisser le temps au vernis de bien sécher à coeur ;)

 

La je suis plus sur les 1/43 et la Murcielago RG-1 au 1/24. mais la Countach devrait reprendre d'ici ce WE normalement et ça devrait aller vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vernis étant sec, j'ai réattaqué le montage de la Countach et la ça vas vite... trop même... j'ai oublié de faire des photos avant de poser le moteur...

 

 

Countach-Monogram-46.jpg

 

 

Countach-Monogram-47.jpg

 

 

Countach-Monogram-48.jpg

 

Puis j'ai posé les carburateurs et les filtres à air

 

 

Countach-Monogram-49.jpg

 

 

Countach-Monogram-50.jpg

 

Prochaine étape, pose du silencieux ;)

 

Sinon, j'ai commencer l'assemblage des jantes, il me reste quelques retouches de peintures à faire puis de monter les pneux sur les jantes (j'ai découpé le fond du pneu, souvenez-vous qu'ils était pleins d'un coté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

Cool, j'aime bien arriver a cette étape dans les maquette, car vu que j'installe toujours divers files électriques et durits d'eau, ça en jette.

 

De mon côte le camion est fini et déjà dans la vitrine :lol: et je me suis attaqué a un Scania Griffin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, elles sont chiantes à enlever... J'ai essayé mais il en reste encore...

 

Sinon j'ai mis un peu de pastels sur les carbus justement pour atténuer l'effet monochromatique.

 

 

Countach-Monogram-51.jpg

 

 

Countach-Monogram-52.jpg

 

 

Countach-Monogram-53.jpg

 

J'ai posé les cardans, porte moyeux et amortisseurs arrière, il y aura une retouche de peinture à faire sur les porte moyeux ;). j'ai aussi posé les échappements.

 

 

Countach-Monogram-54.jpg

 

 

Countach-Monogram-55.jpg

 

Sur la carrosserie j'ai mis en couleur les prises d'air, entourage de pare-brise et compartiment avant.

 

 

Countach-Monogram-56.jpg

 

 

Countach-Monogram-57.jpg

 

 

Countach-Monogram-58.jpg

 

 

Countach-Monogram-60.jpg

 

Et j'ai posé les feux arrières

 

 

Countach-Monogram-59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

C'est vrai que le pastel ça rend de suite plus vivant !

Tu vas dire que je suis chiant mais je trouve que tes ressorts d'amortisseurs auraient mérité un jus dans le fond des spires et que ta batterie manque un peu de précision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ced, mais la l'objectif est de bien avancer pour l'expo de Orléans ce WE... Je ne suis pas sur de finir... J'ai pas encore vernis les capots...

 

La j'ai peint les vitres, il me restera à les poser ce soir ou demain.

 

 

 

Countach-Monogram-61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL738BD

si tu les as peint aujourd'hui je te conseillerai de les montés demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Les vitres faut pas avoir la tremblote ! Tu les as faits a main levée ? C'est très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...